Supermerlu a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Salut à tous!
Je me disais que ce serais bien d'avoir notre chant à nous à la Rabine, histoire de ce démarquer du "Ici, ici c'est..." ou le "Allez allez allez" que l'ont retrouve pour chaque clubs.
Je pensais à "Fils de Lorient" de Soldat Louis revisité en "Fils du Mor Bihan" avec les paroles qui suivent:
Têtes hautes et fières
Allures guerrières
Une âme de corsaire
Un coeur de docker
Au nom de la mer
Du feu, de la terre
Soldats sans bannière
Bretons sans frontièresFils du Mor Bihan
De l'océan
A l'appel de tous les vents
Dour tan douar
Pour l'étendard
Le triskel, le drapeau noir et blancTêtes hautes et fières
Allures guerrières
Une âme de corsaire
Un coeur de docker
Au nom de la mer
Du feu, de la terre
Soldats sans bannière
Bretons sans frontièresFils du Mor Bihan
De l'océan
A l'appel de tous les vents
Dour tan douar
Pour l'étendard
Le triskel, le drapeau noir et blancet on peut enchainer le refrain et couplet autant de fois que l'on veut!
https://www.youtube.com/embed/MwSEBzVueS0
J'ai essayé de le proposer aux groupes de supporter, l'un me dit que ça serait pas terrible, l'autre ne me répond pas...
Qu'en pensez vous?bof .. J'aime pas les copies. . surtout celles qui viennent du foot et encore moins quand ça vient du club d'un certains fery...
je suis pas fan non plus mais bravo pour ta démarche!
D'ailleurs le club avait essayé de lancer un chant de supporter : https://www.youtube.com/embed/piKSypfJfL0 (Le résultat était plus que moyen)
j'avais fait un travail un peu similaire après la montée qui n'avait pas donné suite, pour ma part j'aurais bien proposé un chant sur le thème Amazing grace avec des paroles personnalisées au RCV.
Avant la rentrée sur le terrain, t'éteind les lumières, tu colores le stade en noir et blanc puis focus projecteur sur un joueur cornemuse au milieu du terrain qui joue une fois le thème () puis tout le stade reprend. Bon je partais loin mais de toute façon personne ne m'a donné de suite également!