bizuth56 a écrit :
Vosawai est très bon voire indispensable, mais il faudrait qu'il se calme parfois. Il avait déjà pris un jaune à Béziers la saison dernière.
Qu'à donné Rodrodo, même s'il a peu joué ? Pour ceux qui ont vu le match.
Que vaut Jadot ? J'ai l'impression qu'avec Van Jaarsveld, ce sont les 2 joueurs (conservés) dont le niveau prête à question. Me trompe-je ?
Midi-Olympique, comme d'autres donne le dernier essai à Tafili......pourtant, sur les images du site officiel (copyrights Michel renac) on dirait bien que c'est Delangle, non?
toujours selon le Midol, les affluences ( le RCV aura du mal à rivaliser avec Perpignan, Biarritz, Grenoble ou Bayonne):
Perpignan 12038
Biarritz 8689
narbonne 7711
Béziers 6182
aurillac 4300
Dax 4300
Angoulême 4000
carcassonne 2000
L'SAP niveau affluence est imbatable (niveau capacité et match le dimanche). Au total, 118 163 spectateurs si on se refère à supermerlu (cf son post et travail repris P66) alors que la Rabine comptait 98 800 spectateurs
Après pour le BO, le RCV était devant en affluence l'année dernière donc à voir. (écart 18 200 sur la saison, même source)
Faut pas oublier que le 1 match à domicile est très souvent porteur. A la Rabine contre le SAXV, il risque d'avoir une belle affluence et fête. Sachant que après tu as les deux équipes basques, la moyenne des 3 premiers matches risque d'être très haute. De toute façon, moyenne à battre, 6 587 et il y a moyen. Un "petit" 7000 de moyenne ce serait déjà bien. Pour Grenoble et Bayonne, je pas regardé la capacité des stades pour voir mais si il est plein, ils sont devant je pense.