delcaro a écrit :
Sur le télegramme la disponibilité du terrain se fera juste le matin, cela ne va pas facilité la mise en place pour la réception de Soyaux
la "livraison" officielle. Peut-être n'est-ce qu'une espèce de cérémonie.
sinon, si le RCV, comme les autres équipes, ne souhaite pas faire d'impasses à l'extérieur contrairement à la saison passée, je pense que le bloc de 6 matchs en imposera quand même, surtout suivant quels sont les derniers adversaires.
Ainsi, si le RCV se déplace 3 fois sur les 4 premiers matchs du bloc, ils reçoivent 3 fois sur les 4 derniers (ça ne fait pas 8, il y en a 2 en commun). Si le RCV mise avant tout sur les matchs à la Rabine, ceux-ci sont placés en 3, 5 et 6. De plus, les adversaires 5 et 6 sont les 2 Basques, durs, donc.
Tout ça pour dire que le déplacement à Mont-de-marsan, je ne vois pas comment on pourrait y envoyer une équipe type. Il faut que des cadres se reposent avant les 2 réceptions finales du bloc. Je pense à Fry, Vosawai, Hickes, Bouthier, Delangle, Payen...... Mont-de Marsan , en plus, a mis 50 pts à Narbonne, et c'est une sorte de bête noire du RCV la saison passée, une des seules sinon la seule à qui on a pris 0 point. Ce sera le moment d'aligner en titulaire des Jadot, Jones,Lutumailagi, Vola, Le Bail, Le Bourhis, et quelques espoirs. Ca tiendra mieux la route que la saison passée en cas d'impasse, les joueurs devront tout donner pour taper dans l'oeil des entraîneurs.....mais il devrait y avoir un problème d'automatisme.
Dernière modification par bizuth56 (27/08/2017 15:28:12)