ah oui, au temps pour moi, les laterales sont dans la tribune honneur, mais comme le mot Honneur n'apparait pas, j'ai tendance à les mettre à part. Il n'y a que la honneur latéral Sud à être à moitié vide, le reste est quasi plein. Ca peut partir ce soir ou demain, ou au guichet.
Rappel: la saison passée, pour le premier match en proD2, contre Montauban, il y avait eu entre 6000 et 7000 personnes. Cela avait plus valeur d'événement que demain. Autrement dit, on devrait avoir la même affluence pour un match "standard" que pour un match "évenementiel" la saison passée. Le curseur monte un peu. Ce sont surtout les tribunes Nord (et Sud) qui écideront s'il y a du monde ou pas)
Pour les pénalités, Il faut savoir prendre les points. Après, Hilsenbeck ne semble pas être mauvais, ni excellent. Avec Moeke, on les tente, avec Hilsenbeck, moins. Mais Hilsenbeck permet de recoller au score grace à son adresse en drop, c'est même a spécialité apparemment, quand il sent qu'il reste peu de temps et que son équipe ne marquera pas, il droppe (il l'avait fait contre Vannes à la rabine).
Pour la météo et le terrain, tout est prêt je pense depuis plusieurs jours, la livraison de la pelouse demain matin est juste symbolique. Quant à la pluie, la pelouse hybride est justement supposé réglé la question et absorber même de grosses pluies (qui n'auront pas lieu ce coup ci). Donc, les conditions à la Rabine cette saison devraient être top......sauf erreur des poseurs, champignons, etc
Dernière modification par bizuth56 (31/08/2017 15:42:04)