bizuth56 a écrit :Je n'avais pas compté le nombre de JIFF pour ce match : 13. On est donc en dessous du 14 de moyenne nécessaire.
Comme on enlevera les 2 minimum et maximum, rien de grave, mais une cartouche d'utilisée quand même.Ca donne donc pour l'instant : 15-15-13 (moyenne = 14,33)
J'enlèverai les 2 Max et Min quand il y aura eu 5 journées.S'agira d'avoir une moyenne pas mal au dessus de 14 pour ne pas avoir de contraintes sur la fin de championnat.
Et pour faire un petit bilan des 3 matchs sur quelques points (de ce que je lis et vois un peu) :
- 7 points, c'est un bon bilan avec 2 matchs à l'extérieur. Même si les 3 adversaires ne seront, peut-être, pas des grosses pointures. D'où l'importance des bonus......c'est presque comme si on avait 2 victoires non bonifiées.
- la mêlée tient quand même bien la route la plupart du temps. La touche aussi.
- Lutumailagi, s'il fait ça régulièrement, ça fera comme Trainor, il sera vite convoité, et plus là l'année prochaine. Mais bon, c'est juste 1 match.
Classement : on notera que seules 6 équipes ont gagné 2 ou 3 matchs. Les 9 autres n'ont qu'une victoire, et Narbonne 0.
Il y avait 14 JIFFs sur la feuille de match. Il me semble que tu oublies de compter Paga Tafili, qui est français.
On peut noter que le staff d'Angoulême n'est pas très fair-play en citer un de nos joueurs. Quand tu vois le comportement de certains de leurs joueurs, sans arrêt en train de chercher (comportement de fédérale), et le sortie de Steeve Blanc-Mappaz sur blessure après un vilain coup de coude dans la tronche sur une touche.