Jéhanno Florian a écrit :Supermerlu a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Par contre à l'entrée de la Rabine, grosse décéption. Mon mat de drapeau (une canne à peche) refusé car pas souple... Je ne sais pas trop comment je vais fair pour trouver un mat de 2m souple mais pas trop car mon Gwenn ha Du c'est du 150cm sur 100cm donc un mat trop souple donnerait un résulat ridicule.
De toute façon, j'espere que le Club va faire pression pour que ce soit les vigiles qui soit plus souples (c'est drole ce petit jeu de monts, non?) parceque il n'y avait presque plus de Gwenn ha Du dans les Tribunes par rapport à l'année dernière...J'ai eu à une époque un drapeau qui faisait 2 m de large sur 3 de long. J'avais trouvé un "manche" dans un magasin de bricollage style Casto ou Leroy-Merlin assez solide pour ne pas plier et assez souple pour pouvoir rentrer dans un stade. Rayon tuyaux en PVC gris. Donc ça doit se trouver.
Une gaine en pvc pour fils éléctrique? J'ai peur qu'ils trouvent ça encore trop rigide... J'essayerai de trouver le meilleur compromis entre Souplesse et Rigidité.
Tout le monde n est pas logé à la même enseigne mon voisin avait un grand drapeau avec une perche en bois bien rigide de 1m80