dodo du vestiaire a écrit :En effet, sauf si Leafa se révèle aucun de ce XV de départ n'est considéré comme titulaire.
Par contre si on est pas loin à la 60eme alors tout sera possible
Je suis pas d'accord avec ton analyse car sur les 3ers matchs, le staff a aligner une équipe dite "compétitive" et on retrouve des titulaires : Van Jaarseveld, Radrodro, Hilsenbeck, Pic, Lagarde.
On y retouve des joueurs titulairs de la saison dernière et qui ont fait partie des premières feuilles de match : Tafili, De Bruin.
On y retrouve des joueurs qui ont une expérience du niveau d'au-dessus : Le Bail, Le Bourhis.
Bref, on a de bonnes individualités, mais le problème est qu'il n'y a pas ou peu de vécu.
Etant donné le banc, je pense que la tactique devrait :
1/ S'accrocher le plus longtemps possible sans les regarder jouer (on l'a payé cher la saison dernière). Mont de Marsan m'avait fortement impressionné : rugby pragmatique, direct, réaliste.
2/ Si le scrore est serré jusqu'à la 50'/60', notre banc pourrait éventuellement nous offrir le droit d'espérer quelque chose
J'ai les mêmes attentes que Will, c'est-à-dire démontrer que le groupe est vraiement homogène. Revenir avec 1 point sera super.