bizuth56 a écrit :
pour l'instant, le temps prévu n'est pas trop handicapant pour jouer Jeudi (quelques gouttes,au plus), contrairement à Mercredi. A voir l'évolution d'ici là.
la compo ? probablement proche de celle contre Angouleme.
je dirais
Fry- Cloostermans - Dumas
Delangle - Maisuradze
Bolenaivalu (apte ?) - Vosawai - Blanc Mappaz -
Moeke - Payen
Duplenne - mourot - Hickes - Lutumailagi
Bouthier
Soit aucun de ceux qui ont débuté à MDM. Pas d'excuse de fatigue
Affluence selon le Midol pour la J4 :
Bayonne 9003
Nevers 5555
Mont-De-Marsan 5423
Béziers 5357
Carcassonne 5000
Montauban 5000
Angouleme : 5000
Narbonne : 3500
par ailleurs le Midol met avant "Vannes la valeureuse" et "une belle opposition Bretonne qui n'a rien lâché". Un peu encourageant quand même.
Quelques remarques par rapport à ton message :
1/ J'espère que Bolenaivalu sera apte car il est ENORME. Peut être qu'Abiven sera préféré à Blanc-Mappaz qui commence à avoir beaucoup de temps de jeu. On a beaucoup de 3ème ligne, mais au final il y a un sacré écart de niveau entre :
- Bolenaivalu, Vosawai, Blanc-Mappaz, Abiven = titulaires indiscutbales (bon mélange entre puissance et mobilité)
- De Bruin (que je trouve pas encore à son niveau), Radrodro (qui monte tranquillement en puissance)
- Les autres qui sont encore un ton en dessous. En même temps, ils sont encore jeunes. L'année dernière, Abiven était dans ce groupe et il est devenu titulaire à partir de janvier/février.
2/ Je suis surpris de l'affluence du match à Mont de Marsan. La nouvelle tribune, au demeurant sympa, semblait particulièrement peu vide.
Autre sujet, que pensez-vous de la nouvelle pelouse ? Visuellement, elle n'a pas bougé entre le début et la fin du premier match. On dirait un green de golfe. Avez-vous des retours des joueurs ?