Barack a écrit :dodo du vestiaire a écrit :bizuth56 a écrit :le groupe Bayonnais est connu..... mais je ne connais pas les joueurs
En gros 7 ou 8 changement par rapport à leur match de Vendredi, ça ne sent pas le roulement.
Les avants
U. Boniface, A. Iguiniz, J. Schuster, G. Arganese, M. Leiataua, JP. Orlandi, T. Taufa, G. Ducat, M. Graham, A. Jaulhac, JJ. Marmouyet, DE. Oulai, A. Aletti, A. Davis, PJ. Van Lill.
Les trois-quarts
E. Hardy, G. Rouet, W. Du Plessis, B. Thiéry, T. Lacroix, S. Rawaca, B. Fuster, J. Jané, M. Bustos Moyano, J. Tisseron.
Et la LNR a sorti les journée 7 et 8 pour les matchs décalés..... mais impossible à trouver pour l'instant. Le RCV pas concerné, je pense.
Je sais pas si je peux te rassurer mais Schuster (international Français)/ARganese/Iguiniz c'est une première ligne qui a connu très longtemps le top14, pareil pour Jaulhac en 2ème barre et que dire de Marmouyet en 3ème ligne qui est un peu l'ame du club, avec Harinordoqui ils étaient très "copains" lors des derbies basques!
Derrière c'est pareil c'est très solide, Rouet était le 9 titulaire, Du Plessis a quasiment fait toute la fin de saison avec Montpellier, Thibaut Lacroix et Benjamin Thierry sont internationaux français, SAwaca : champion olympique avec les Fidji, Bustos Moyano a marqué près de 700 pts à Montpellier et à Bayonne, Jané a joué énormément de match avec le VII français...
On ne va pas commencer à se pisser dessus parce qu'on accueille Bayonne ! D'autres grosses équipes sont venues à La Rabine : Oyonnax, Agen, Biarritz, Perpignan... Pour gagner, il faudra être performant pendant 80 minutes.
C'est notre deuxième saison en ProD2. Staff et joueurs sauront se préparer. Le public sera présent et poussera derrière.
et dans le lot Agen à faillit le faire,Oxo s'est cassé les dents sur la furie du RCV sur 20 dernières minutes de folie (des frissons en y reprensant) mais le BO est le seul à être passé. Ric-rac mais en se vengeant de la victoire du RCV à domicile.
Bref pas un challenge facile mais qui est motivant. Dernière victoire de l'aviron à l'extérieur, Narbonne 22 avril 2016. Faut pas que leur série s'arrête.