bizuth56 a écrit :je me lance pour le match à Montauban.
Seneca - Blanc- Kite
Picquette- Van Jaarsveld
Picault -Radrodro- Bolenaivalu
Le Bail -Moeke
Lagarde -hickes - Burgaud- Bly
le Bourhis
rempl : Vola - cloostermans - tafili - Delangle - Blanc-Mappaz - Ollion - Hilsenbeck -Gougeon
Bon, j'ai conscience que y'a des trucs qui ne marchent sans doute pas (gaucher/droitier, positionnement, etc) c'est plus pour donner une idée des joueurs à reposer pour Béziers (d'ailleurs, c'est plus le déplacement qui incite au repos que les matchs, 5 "seulement" pour ce bloc) Mais la titularisation de Seneca, Picault, lagarde, Van Jaarsveld me paraitrait logique.
Je pense qu'un potentiel bonus défensif (comme Nevers ou Angiuleme ce week-end) ne justifierai pas une blessure d'un joueur clé comme Vosawai, Blanc-Mappaz ou Bouthier, qui jouent beaucoup.
récupérer après du repos Lutumailagi, Blanc-Mappaz, Vosawai, Abiven, Bouthier, Mourot, Cramond, Ishchenko, Leafa, Jones, Maisuradze, etc, ce serait une garantie de fraicheur contre Béziers.
Après, on ne peut pas deviner quel sera l'engagement et la vo,oté de l'adversaire bien plus fort, on l'a vu à Colomiers qui n'était pas bon quand on les a joué, et qu'on aurait pu embêter avec une équipe moins bis.
Je ne vois pas d'erreur entre des gauchers et des droitiers. On a vu qu'avec deux piliers gauche, c'est handicapant.
Il sera difficile de surprendre Montauban qui est dans un super dynamique. Il y a encore quelques journées, je les trouvais impressionnant de pragmatisme, fort sur les fondamentaux. Maintenant, ils ont passé la vitesse supérieure (exemple du match de Biarritz qui a une belle équipe) et l'espoir de ramener un BD reste mince.
Mais, sait-on jamais ! On a déjà prouvé à Sapiac qu'impossible n'est pas breton !