Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SONDAGE: PRO D3 OU 2 POULES DE PRO D2

Sondage : PRO D3 OU 2 POULES DE PRO D2
PRO D3

35 % (28)
2 POULES DE PRO D2

64 % (50)

82 Votants

#1

Au vote .

Dernière modification par castor42 (17/05/2016 11:09:35)

#2

Si les modos veulent épingler le sujet smile

#3

castor42 a écrit :

Si les modos veulent épingler le sujet smile

Epingler peut-être pas, mais il faudrait qu'il remonte chaque fois que quelqu'un répond au sondage même sans accompagner son vote d'un message. Et ceci pour tous les sondages d'ailleurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Je pense qu'on va aussi faire un sondage en page d'accueil du site.

#5

C'est fait pour moi ! De toute façon avec la fédé on reste en F1

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#6

Vévé a écrit :

C'est fait pour moi ! De toute façon avec la fédé on reste en F1

Salut Vévé smile Tu ne changes pas ta signature ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Deux poules de PRO D2 ça serait pas mal !

#8

Aucune hésitations pour les 2 poules de 12 en prod2. La prod3 c'est l'explosion financière en plein vol assurée pour un grand nombre de participants et des difficultés accrues pour tous les clubs d'en dessous. La solution: une pyramide 16-24-36-72 (148 équipes) pour remplacer la 14-16-40-80 (150 équipes) et un championnat des équipes réserves regroupant fed1+fed2+espoirs en poules très régionales.

#9

Il y aurait un niveau plus equitable dans une pro d3 et donc moins de différence sportive. 2 poules de pro d2. Dans chaque poule le haut du tableau appartiendra au clubs de prro d2 et la bas du classement aux equipes venant de F1. Pour voir des 50 à 0 tous les weekend.... je vois pas l'intérêt.

Dernière modification par flanker26 (17/05/2016 12:40:39)

#10

même avis que Flanker 26 !!!! wink

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

flanker26 a écrit :

Il y aurait un niveau plus equitable dans une pro d3 et donc moins de différence sportive. 2 poules de pro d2. Dans chaque poule le haut du tableau appartiendra au clubs de prro d2 et la bas du classement aux equipes venant de F1. Pour voir des 50 à 0 tous les weekend.... je vois pas l'intérêt.

Mouarf... que c'est amusant de voir ceux qui sont grands chez les petits ne pas vouloir se frotter le cuir avec les gros ! Même dans une poule de 6 ou 18 de la D1 a la 4eme série il y aura forcément un dernier... c'est juste ça le sport ! Une D3 c'est la mort programmée de tous les clubs du milieu de son tableau en 2 à 4 ans.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

voté sans hésitations

#13

Si on part sur 2 poules en D2, on passerait aussi du Top 14 au Top 12 ?

#14

michdu26 a écrit :

Si on part sur 2 poules en D2, on passerait aussi du Top 14 au Top 12 ?

Ca paraît logique.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1