Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

Rougekitache a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Fiphy on compte sur toi pr lancée le rouge et noir en cgt

J'ai rien entendu, ou alors c'était très très discret big_smile

Trop pris dans le match, je n'ai que gueulé "allez violets"! et du coup je n'ai plus beaucoup de voix!

Rougekitache a écrit :

Oui dommage de faire monter Doy et Rochet pour leur faire cirer le banc.

Oui, vraiment dommage. LM n'a pas voulu les faire rentrer, il dira qu'il l'aurait fait si le score avait été acquis plus tôt!!!

je ne pense pas qu envoyer des jeunes en fin de match alors que Massy envoyait grave eu été une bonne chose....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

...........exact !!!!

on a pris 4pts contre un concurrent direct aux 2 tickets , il fallait assurer ........les mêmes qui critiquent le cirage de banc par 2 jeunes auraient peut être été les 1ers à hurler à la faute professionnelle  si par malheur le coaching s'était révélé foireux ac un nul ou défaite à la clé..........Gardons confiance ds le staff ,2 gros sont venus à MV et sont repartis une main devant , une main derrière sans le fameux BD, et on est allé s'imposer chez un 3 ème postulant (avéré ou non c'est affaire de pronos)..........1er bloc très positif donc ........les jeunes viendront en leur temps....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Premier bilan à l'issue de ce 1er bloc :

Apparemment hormis GROS , l'infirmerie est vide alors que chez nos concurrents aux 1ers rangs , il y a de la casse , et surtout de la casse devant ,tt devant même avec des 1ères lignes décimées

On ne s'affole pas ,il y a de la maîtrise...........bcp plus que l'an dernier semble t il !

Rien n'est acquis , rien n'est sur , chaque journée ns apporte ce qui semble être des surprises , l'avenir ns le dira ............mais cette poule Elite répond à mes attentes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Evidemment, vu la tournure, c'était écrit que les "jeunes" ne rentreraient pas. Ce premier bloc est positif. Je retiens quand même qu'en ayant battu Nevers, ils sont devant au classement. L'interrogatio de premier bloc pour moi, c'est Tarbes. N'est-ce pas l'ogre annoncé, qui semble avoir du mal à tenir la distance? On verra bien le 5 novembre quand les violets se déplaceront là-bas.

PICARD-GIRARD a écrit :

Premier bilan à l'issue de ce 1er bloc :

Apparemment hormis GROS , l'infirmerie est vide alors que chez nos concurrents aux 1ers rangs , il y a de la casse , et surtout de la casse devant ,tt devant même avec des 1ères lignes décimées

On ne s'affole pas ,il y a de la maîtrise...........bcp plus que l'an dernier semble t il !

Rien n'est acquis , rien n'est sur , chaque journée ns apporte ce qui semble être des surprises , l'avenir ns le dira ............mais cette poule Elite répond à mes attentes

Oui, on touche du bois pour l'infirmerie, pourvu que cela dure. D'un autre côté, il y a tout de même pas mal de rotation pour préserver les organismes, mais tu n'es pas à l'abri des faits de jeu, comme Massy qui perd aujourd'hui deux piliers gauches.

Je suis d'accord sur la maitrise: les violets ne s'affolent pas, même quand ils font des fautes à la con!

Après un peu de repos, on pourra se projeter sur ce second bloc, avec deux déplacements et une réception. Il serait bien de faire aussi bien qu'au premier en terme de points glanés...

Cette poule élite est vraiment agréable à suivre.des matchs au couteaux.on retrouve le plaisir d allez au stade pour voir du rugby.nos violets sans un arbitrage encore une fois défaillant aurait dû prendre ces 5 points.mais ne fesons pas la fine bouche.ce premier bloc est intéressant.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

l'intérêt sportif est bien là et c'est ce qu'attendaient bcp de supporters des divers clubs .......passer 40 pts plsrs fois par saison n'a aucun intérêt

je pense que massy ne s attendait pas a une défense aussi solide , ils pensaient perforer par la rapidité dans leurs jeux ,notre defense a fais le job , bravo violet continuer

J'ai été déçu par le "peu" de présence dans le stade: encore moins de spectateurs que face à Nevers, et ce n'était pas à cause de la pluie!

Et félicitations à la B, qui poursuit son très beau parcours.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai été déçu par le "peu" de présence dans le stade: encore moins de spectateurs que face à Nevers, et ce n'était pas à cause de la pluie!

Et félicitations à la B, qui poursuit son très beau parcours.

Et il y en aura 3 de moins les prochains matchs!!Il Nous ne voulons pas revoir des jeunes cirés le banc comme hier!! !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

...........exact !!!!

on a pris 4pts contre un concurrent direct aux 2 tickets , il fallait assurer ........les mêmes qui critiquent le cirage de banc par 2 jeunes auraient peut être été les 1ers à hurler à la faute professionnelle  si par malheur le coaching s'était révélé foireux ac un nul ou défaite à la clé..........Gardons confiance ds le staff ,2 gros sont venus à MV et sont repartis une main devant , une main derrière sans le fameux BD, et on est allé s'imposer chez un 3 ème postulant (avéré ou non c'est affaire de pronos)..........1er bloc très positif donc ........les jeunes viendront en leur temps....

J'espère que vous ne n'entraînez pas d'équipe de jeunes!!!!Avoir aussi peu de considération sur leurs capacités me laisse pantois..Leur tour viendra?Surement mais sous d'autres cieux!!Il ne fait pas bon avoir moins de 23 ans !!!

ALLQUATREAS01 a écrit :

je ne pense pas qu envoyer des jeunes en fin de match alors que Massy envoyait grave eu été une bonne chose....

Alors ils sont sur la feuille pour faire quoi?Un demi semi marathon dans l'enbut?

Fédérale 1