Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3137

mise a jour le 10 MARS à 23H00

Le petit tableau ci dessous montre comment les 4 clubs luttant pour les 4 premiers rangs ont pour l'instant constitué leur pactole......., chaque case donne le total sur les 2 matches AR face aux 9 autres clubs

En bleu ,le retour n'a pas encore eu lieu !

En rouge , le plein à 10 pts !

En vert ,le petit chelem à 9 pts !

En violet , la cata à zéro pts !

Ca saute aux yeux que Massy a su faire le trou  face à Romans et Chambéry  ,et surtout LE 26 FEVRIER en allant mettre 5 à 0 à Aix

 

  Aix Bourg Massy Nevers
Aix XXX 8 !! 9 !! 5
Aubenas 9 !! 4 5 5
Auch 4 9 !! 8 !! 4
Bourg 1 XXX 4 5
Chambéry 6 7 10 !! 4
Limoges 9 !! 4 1 6
Massy 0 4 XXX 1
Nevers 5 4 4 XXX
Romans 4 9 !! 10 !! 9 !!
Tarbes 1 2 4 4
TOTAL 39 47 55 43      

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/03/2017 00:02:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3138

J'ai rarement vu une équipe violette aussi peu vaillante et ce faire autant marcher dessus!! le match a aix vendredi va être très dur.

#3139

Comment l'expliquer ?

ce matin ds Midol R HILL le coach de Rouen dit que Nevers et Aix ont de trop gros effectifs et que la forme physique est mal gérée à proximité du sprint final ..........le diagnostic s'applique t il aussi à Bourg   ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3140

Il dit aussi qu'il veut faire un recrutement à 90 % de joueurs français. J'ai failli mourrir de rire laugh  

#3141

c'est pas une mauvaise idée en soi..............B Laporte va mettre sa politique en place , et fermer le robinet étranger..........autant anticiper !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3142

Entendu dans les travées de la CGT: MICHALIK serait partant...

#3143

quelle équipe pr le sprint final ?

les incontournables ,les cadres

15 Moinot

14 et 11 Dupont

12 et 13 Frenet

10

9 Maiquez

8 7 6 Witt

4 et 5 Giraud Louchard

1ère ligne  Harmse Blanchard Bougherara Facundo Drancourt

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3144

pour  moi  , frenet  n'est pas  incontournable   , argout  est devenu  incontournable

moinot  à voir le  n iveau retrouvé car  à  romans  çà pas été  çà

dupont est  bien   meilleurs  à  l'arrière  actuellement

louchard   pas  incontournable aussi  

#3145

ts les avis sont parfaitement recevables ..........

Pour t'expliquer mon choix , j'ai privilégié une grosse expérience ,indispensable ds ces matches couperet.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3146

Pour moi, le 15 type serait celui là

15 Dupont

14Doucet et 11 Santallier

12 Argoud et 13 Frenet

10 Bourlon

9 Maiquez

8 Mondoulet 7 Buatier 6 Witt

4 Giraud 5 Louchard

1 Bougherara 2 Blanchard 3 Facundo

 

#3147

MOINOT, presqu'un an sans jouer, il ne retrouvera pas son niveau tout de suite, il faudra être patient. Je pense qu'il fera des entrées, mais ne sera sans doute pas titu d'ici la fin de saison, peut-être en phases finales. 

Quant aux compos espérées pour les phases finales, depuis deux matchs il y a un groupe de 23, et je pense que LM a fait ses choix et que cela ne bougera pas, ce que je déplore d'avance, notamment pour les VAILLOUD, BOURLON, JACQUET.

#3148

MAC J a écrit :

pour  moi  , frenet  n'est pas  incontournable   , argout  est devenu  incontournable

moinot  à voir le  n iveau retrouvé car  à  romans  çà pas été  çà

dupont est  bien   meilleurs  à  l'arrière  actuellement

louchard   pas  incontournable aussi  

Certes, mais quand LOUCHARD ne joue pas, Bourg ne gagne JAMAIS!

#3149

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

pour  moi  , frenet  n'est pas  incontournable   , argout  est devenu  incontournable

moinot  à voir le  n iveau retrouvé car  à  romans  çà pas été  çà

dupont est  bien   meilleurs  à  l'arrière  actuellement

louchard   pas  incontournable aussi  

Certes, mais quand LOUCHARD ne joue pas, Bourg ne gagne JAMAIS!

Louchard souvent transparent dans le combat.

Pas convaincu par Argoud.

Frénet incontournable (vision, expérience, engagement, capacité à organiser la défense mais manque un peu d'explosivité).

Dupont incontournable (adresse, capacité à exploiter les passes au pied mais en fait parfois trop).

#3150

Titulariser des mecs à qui l'on vient de dire qu'ils n'étaient pas conservés, c'est pas être tordu ça !

Super pour les motiver ! Ou alors on se fout du résultat.

Fédérale 1