Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour RKT
![]()
Ce que je voulais dire c est si on vous revoie a Chanzy pour la PRO D2
mais le temps que la justice rende une décision pour les appells de Bourgoins Biarritz et Narbonne
PICARD-GIRARD a écrit :.........c'est ton avis , c'est une info , c'est un pari ?
Les trois
![]()
Il n'a pas l'air de déchainer les passions cet article abonnés de 5h du matin au titre racoleur et au contenu mystérieux ![]()
VENTREJAUNE a écrit :pour RKT
bien mais le précédent était plus drôle !
la lecture des 3 articles sur le BO ds RRAMA MIDOL et l'Equipe n'ont rien de rassurant pour les basques !!!
Le Biérofrogue a écrit :Il n'a pas l'air de déchainer les passions cet article abonnés de 5h du matin au titre racoleur et au contenu mystérieux
Il parle d'une poule élite avec 14 prétendants. A part cela, pas grand chose, si ce n'est que le MG serait content qu'une telle poule voit le jour: plus de matchs et de gros matchs, bonne préparation pour le niveau supérieur. Le président dit la même chose, et il dit aussi que le club est prêt à accepter un repêchage s'il devait avoir lieu.
PICARD-GIRARD a écrit :la lecture des 3 articles sur le BO ds RRAMA MIDOL et l'Equipe n'ont rien de rassurant pour les basques !!!
T'inquiète: jamais le BO ne sera rétrogradé, papa Blanco veille!
là je pense que c'est cuit cette fois , vu l'importance du chiffre et surtout l'absence de SK (l'an dernier il avait dit , c'est la fusion ou c'est mon dernier chèque !! ) !!!! si je suis sur d'une bière c'est bien de celle ci !!!! ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :là je pense que c'est cuit cette fois , vu l'importance du chiffre et surtout l'absence de SK (l'an dernier il avait dit , c'est la fusion ou c'est mon dernier chèque !! ) !!!! si je suis sur d'une bière c'est bien de celle ci !!!!
Pas de pb pour la bière! ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :la lecture des 3 articles sur le BO ds RRAMA MIDOL et l'Equipe n'ont rien de rassurant pour les basques !!!
déjà que la ville de Biarritz a fait une avance de subvention de 5 ans soit 1,5M€ s ajoute les 700000€ manquants; la fédé est vraiment laxiste avec certains clubs moins avec d autres .
Quelqu'un peut me dire le déficit du biarritz olympique ? merci