Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#421

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

18 fois une MT ...........le rythme de féd1

Tu peux t'attendre à plus en ProD2. D'un autre côté, il avait fini la saison blessé à Bourg, donc le temps de se remettre...Son retour à Bourg me plairait bien, mais cela suscite une interrogation pour moi: est-ce que l'on renforce notre première ligne, ou est-ce qu'un joueur est partant?

c est pas encore signé loin de la !!!!!!!!

#422

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

18 fois une MT ...........le rythme de féd1

Tu peux t'attendre à plus en ProD2. D'un autre côté, il avait fini la saison blessé à Bourg, donc le temps de se remettre...Son retour à Bourg me plairait bien, mais cela suscite une interrogation pour moi: est-ce que l'on renforce notre première ligne, ou est-ce qu'un joueur est partant?

c est pas encore signé loin de la !!!!!!!!

Bien sûr DOUDOU, je ne faisais qu'émettre un avis.

#423

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu peux t'attendre à plus en ProD2. D'un autre côté, il avait fini la saison blessé à Bourg, donc le temps de se remettre...Son retour à Bourg me plairait bien, mais cela suscite une interrogation pour moi: est-ce que l'on renforce notre première ligne, ou est-ce qu'un joueur est partant?

c est pas encore signé loin de la !!!!!!!!

Bien sûr DOUDOU, je ne faisais qu'émettre un avis.

j aime bien drancourt et c est un joueurs qui me plait , mais quand tu quittes le navire quand tout va mal et que tu veus revenir quand tout va bien .est ce que les dirigeants vont apprecier ?

#424

Ah, ça, c'est autre chose: est-ce lui qui veut revenir, ou est-ce le club qui a besoin d'un pilier? Si le club n'en a pas besoin, je ne vois pas le club lui proposer un contrat.

#425

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ah, ça, c'est autre chose: est-ce lui qui veut revenir, ou est-ce le club qui a besoin d'un pilier? Si le club n'en a pas besoin, je ne vois pas le club lui proposer un contrat.

et quel pilier va partir ?

#426

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ah, ça, c'est autre chose: est-ce lui qui veut revenir, ou est-ce le club qui a besoin d'un pilier? Si le club n'en a pas besoin, je ne vois pas le club lui proposer un contrat.

et quel pilier va partir ?

Aucun! J'émets des hypothèses.

#427

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ah, ça, c'est autre chose: est-ce lui qui veut revenir, ou est-ce le club qui a besoin d'un pilier? Si le club n'en a pas besoin, je ne vois pas le club lui proposer un contrat.

et quel pilier va partir ?

Aucun! J'émets des hypothèses.

faut trouver un gros 8 !!!!

#428

Je suis certain qu'il est déjà trouvé ce gros 8. Tout comme le seconde ligne qui remplacera Greg.

#429

DOUDOU j aime bien drancourt et c est un joueurs qui me plait , mais quand tu quittes le navire quand tout va mal et que tu veus revenir quand tout va bien .est ce que les dirigeants vont apprecier ? Si les 2 parties se sont quittées en bons termes l'an dernier , pourquoi ne pas revenir cette année ? Quant au pilier qui partirait ...........si le club joue en prod2 l'an prochain (attendons la semaine prochaine........ ) , il n'y a pas de pilier en trop !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#430

Certes, si ProD2 (je n'y crois pas une seconde, surtout avec Bourgoin qui a bouché son trou et le BO qui a trouvé plein de pépettes!), il faudra des pilars en plus.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/06/2016 17:37:28)

#431

Si Drancourt le dis... Sinon il a voulu partir pour voir autre chose après pas mal d'année à bourg et de discours (des coach) une fois son contrat terminé . Quand il était encore en bresse, il a refusé pas mal de beau contrat pour rester... Il va revenir avec plein de motivation !

#432

je serai trés content de sont retour

#433

Lu sur facebook (donc fiabilité pas totale même si j'avais déja entendu sa): -Si fed 1 l'an prochain, nous aurons 4 recrues: GROS(10 carca), MARUT (8 aubenas), un 2ème ligne + un autre joueur - si pro d2 l'an prochain, 8 arrivées. Quentin Drancourt serait effectivement en pourparlé pour un retour ( Juste en pro d2 ou quoi qu'il arrive ?? telle est la question) Et au rayon des départs, on aurait effectivement: garnier, guillot, quiniou, stott (cela dépend de la division) + ( peut être un autre joueur qui ne serait pas encore décidé sur son avenir)

#434

Pour Marut intox

Fédérale 1