Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#435

rugby2607 a écrit :

Pour Marut intox

Tu as des infos à ce sujet?

#436

skorpyon-violet01 a écrit :

Lu sur facebook (donc fiabilité pas totale même si j'avais déja entendu sa): -Si fed 1 l'an prochain, nous aurons 4 recrues: GROS(10 carca), MARUT (8 aubenas), un 2ème ligne + un autre joueur - si pro d2 l'an prochain, 8 arrivées. Quentin Drancourt serait effectivement en pourparlé pour un retour ( Juste en pro d2 ou quoi qu'il arrive ?? telle est la question) Et au rayon des départs, on aurait effectivement: garnier, guillot, quiniou, stott (cela dépend de la division) + ( peut être un autre joueur qui ne serait pas encore décidé sur son avenir)

Tu fais une synthèse de FB et article de VDA paru il y'a trois semaines. Peu de départs, en effet, qui seront remplacés numériquement. Quand aux recrues si ProD2, c'était en cas de montée sportive; et comme il n'y aura pas de montée administratives... pour DRANCOURT, s'il signe, à mon avis, c'est qu'on perdra un pilier.

#437

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

et quel pilier va partir ?

Aucun! J'émets des hypothèses.

faut trouver un gros 8 !!!!

un retour de vailloud à son meilleur niveau....

#438

sur le joueur qui ne serait pas decider sa serait une pointure a l usbpa et sa ferait tres mal sur son départ !!

#439

pas difficile à deviner.... (regardez dans nos piliers) et logique

#440

rugby2607 a écrit :

Pour Marut intox

Tes collègues d'Aubenas l'avaient déja mis partant chez nous sur le post rumeur de transfert.... . En plus je trouve sa assez cohérent en sachant qu'on cherche un gros 8 pour remplacer Guillot....

#441

MAC J a écrit :

pas difficile à deviner.... (regardez dans nos piliers) et logique

Je pense que Karim pourrait bien aller en ProD2. Après, je pense aussi que "la pointure" en question attend peut-être que la formule du championnat soit définie. Cela explique peut-être aussi les contacts avec DRANCOURT.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/06/2016 11:11:08)

#442

D'après l'itw de Julien GROS dans VDA, il vient à Bourg pour jouer 10, c'est ce qui l'a décidé à quitter Carca.

#443

On peut aussi penser à l'anticipation d'une éventuelle montée en PRO D2 avec Drancourt à ce moment là pas besoin de départ de piliers... Il te faut 3 premières lignes avec 1 ou 2 couteaux suisses : Bougherara-Blanchard-Facundo Jacquet-Deliège-Harmse Drancourt-Decoux-Michalik

#444

............9 joueurs , c'est le strict minimum , et si tu peux recruter un dénommé CHANCE , c'est encore mieux ! wink

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#445

faut pas rever pour la prod2 magouille et c° vont passer encore l eponge cette année. par contre pour la poule elite de f1 c est bien partis .

#446

doudou01 a écrit :

faut pas rever pour la prod2 magouille et c° vont passer encore l eponge cette année. Je suis d'accord avec toi. par contre pour la poule elite de f1 c est bien partis .

Tant mieux.

#447

Le problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans en avoir les retombées budgétaires. La course à l'armement va encore s'accentuer, mais pas de droits télé pour aider. La solution la plus simple, c'est d'élargir le goulot entre fed 1 et proD2 (3 ou 4 montées), ou de diminuer le cul de la bouteille (2 poules de 12). Mais pour chaque option il y a des conséquences pour toute la structure des championnats.

#448

Coco01 a écrit :

On peut aussi penser à l'anticipation d'une éventuelle montée en PRO D2 avec Drancourt à ce moment là pas besoin de départ de piliers... Il te faut 3 premières lignes avec 1 ou 2 couteaux suisses : Bougherara-Blanchard-Facundo Jacquet-Deliège-Harmse Drancourt-Decoux-Michalik

Il n'y a pas de fumée sans feu , si Drancourt revient c'est que Bougherara s'en va .......

Fédérale 1