Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#15

Bertrand74 a écrit :

au travers des divers bruits qui courent et des certitudes, Rumilly a l'air de recruter à fond les ballons après une année décevante. les dirigeants casseraient leur PEL smile

J espère que les dirigeants en cassant leur Pel ils penseront à un bon 10, un 15 et si possible un buteur,et si notre nouvel entraîneur pouvait ns amener 2 ou 3 oiseaux de l asvel ça serait top

Dernière modification par JEANMARC74000 (30/05/2016 11:09:15)

#16

Ton 15 est déjà trouvé wink et il botte de loin...

#17

Bertrand74 a écrit :

Ton 15 est déjà trouvé wink et il botte de loin...

Ça c une très très bonne nouvelle,je suis preneur d aussi bons biscuits que ça surtout vu le temps pourri

#18

grosse perte pour l'us si c est celui a qui je pense

#19

ll ne vient pas de chez nous

#20

Bertrand74 a écrit :

Ton 15 est déjà trouvé wink et il botte de loin...

Salut Bertrand tu peux nous en dire un peu plus sur l idendite de ce 15 buteur,sinon en Mp je suis preneur

Dernière modification par JEANMARC74000 (31/05/2016 07:44:10)

#21

Bertrand74 a écrit :

ll ne vient pas de chez nous

big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#22

JEANMARC74000 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Ton 15 est déjà trouvé wink et il botte de loin...

Salut Bertrand tu peux nous en dire un peu plus sur l idendite de ce 15 buteur,sinon en Mp je suis preneur

Les Annéciens sont hyper actifs sur le site rumillien lol lol lol Le 15 qui doit arriver a des liens très...rumilliens wink

#23

Jean Rumilly a écrit :

Salut à tous, en sait-on plus sur Thomas Choveau, et notamment sur son parcours d'entraîneur ? Il a entraîné l'ASVEL il y a quelques années si je ne me trompe pas ?

Thomas Choveau est toujours l'entraîneur des avants de l'ASVEL jusqu'à la fin de la saison qui ira, je lui souhaite, jusqu'au 12 juin cool

#24

pasnaillu a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Ton 15 est déjà trouvé wink et il botte de loin...

Salut Bertrand tu peux nous en dire un peu plus sur l idendite de ce 15 buteur,sinon en Mp je suis preneur

Les Annéciens sont hyper actifs sur le site rumillien lol lol lol Le 15 qui doit arriver a des liens très...rumilliens wink

Pour une fois qu'Annecy n'occupe pas l'actualité rugbystique à cette période... Ce calme c'est pas mal.

#25

pasnaillu a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Ton 15 est déjà trouvé wink et il botte de loin...

Salut Bertrand tu peux nous en dire un peu plus sur l idendite de ce 15 buteur,sinon en Mp je suis preneur

Les Annéciens sont hyper actifs sur le site rumillien lol lol lol Le 15 qui doit arriver a des liens très...rumilliens wink

Viendrait il du SOC?????? Mais dans ce cas, il y a deux possibilités!!!!!

#26

ALLEZ L'OM a écrit :
pasnaillu a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Salut Bertrand tu peux nous en dire un peu plus sur l idendite de ce 15 buteur,sinon en Mp je suis preneur

Les Annéciens sont hyper actifs sur le site rumillien lol lol lol Le 15 qui doit arriver a des liens très...rumilliens wink

Viendrait il du SOC?????? Mais dans ce cas, il y a deux possibilités!!!!!

Si les deux veulent venir je prends et si ils viennent avec un copain ou deux aussi lol

#27

Vous brûlez mais faut attendre un peu

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#28

A t on des nouveaux biscuits croustillants concernant les mutations du Fcsr Rumilly? Ça serait cool que nos dirigeants nous offre la meilleure équipe possible suivant nos moyens pour la saison prochaine à fin de repartir sur une nlle dynamique.

Dernière modification par JEANMARC74000 (03/06/2016 11:05:14)

Fédérale 2