Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#57

J'ai un doute sur le poste d'ouvreur, il ne reste que Alban Thomas!!!!! Manque encore une fois du lourd devant....

Dernière modification par ALLEZ L'OM (05/07/2016 16:24:13)

#58

retour de Nicolas Bruzy big_smile big_smile big_smile

#59

Donc Rumilly, Beaune, Le Creusot en route vers la fédérale 1 tongue Annecy avec une pure équipe de fédérale 2, sans modif par rapport à la saison passée, va essayer de survivre.

#60

fan de sport ,il faut te calmer ,tous les ans si on t'écoute ,Beaune va tout écraser ,malheureusement tous les ans et surtout la saison derniere ,on ne voit rien Thomas Genevois ,qu'est ce qu'il a fait les 2 dernieres saisons à Chalon,pas grand chose ,maintenant il va falloir que la mayonnaise prenne entre les chalonnais et les autres ,quant à ta paire de demi ,je demande à voir .

#61

Cédric74 a écrit :

Donc Rumilly, Beaune, Le Creusot en route vers la fédérale 1 tongue Annecy avec une pure équipe de fédérale 2, sans modif par rapport à la saison passée, va essayer de survivre.

Tu as oublié Vienne aussi Et bé avec ces recrutements de cadors, on va devoir jouer le maintien smile

#62

J'aime beaucoup la manière avec laquelle nos voisins Annéciens ont changé de registre depuis une année ou deux, jouant la carte modestie petit poucet tout en étant sûrs de leurs forces. Tout le monde sait qu'il faut compter sur vous cette année comme chaque année...

#63

Depuis quelques saisons et quelques ascenseurs, il faut reconnaître qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec l'équipe début en fédérale 3, puis début en fédérale 2. Là, c'est la 2e saison à ce niveau, l'équipe ne bouge pas, on pourrait se dire qu'on joue une place qualificative. Mais, c'est surtout l'évolution des autres clubs qui nous fait douter, puisqu'il semble qu'il y a de gros recrutements. Donc, on verra comment on va s'en sortir face à ces équipes.

#64

Alors ce recrutement, qu'en pensez-vous les amis Rumilliens??

#65

ou est le 10 ? OU EST LE 15 ? Etant donné le recrutement de quelques équipes ........ l'année sera dure !!!!! é capoé

daniel

#66

Je suis deg et le mot est petit. on dirait que le club n a plus aucune ambition. pas un seul joueur de F1 titulaire ds les recrues,deux blessés, deux stephanois plus ou moins titulaires.sans compter les départs et les arrêts.ca va être dur de motiver les gens pour prendre sa carte d abonnement.j espère que le club nous réserve des bonne surprises d ici peu,parce que là sincèrement on risque de faire la même année très difficile que l annee derniere

#67

sur le papier votre recrutement est déjà mieux que celui de l'année dernière... les deux gars de BOURG devraient vous apporter pas mal en 1 et en 10. Si Decarre se rétablit et retrouve son niveau du SOC (ce que je lui souhaite) il devrait apporter aussi pour son jeu de déplacement au pied, les pénalités et son gabarit mais c'est vrai qu'il y a un risque: 32-33 ans, les genoux et les kgs... mais c'est seulement un avis d'annécien wink

#68

1 3e ligne va venir aussi de Paris Perso je trouve le recrutement bien meilleur que l'année dernière !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#69

On a tjrs pas de 10 de métier et de 15 pour le début de la saison( décarre out à l arriere, munoz jouait demi de mêlée à bourg,et Thomas dépanne à l ouverture mais c est pas son poste) Qd au remplaçant de laveur en seconde ligne, que vaut le stephanois????

#70

Le jeune Léo Munoz joue 10 et a été un titulaire régulier pendant la saison 2014/2015 à Bourg. C'est un buteur également. Bonne recrue tout comme son collègue pilier. Barbat peut jouer en 15 comme il l'a fait la saison dernière en attendant le rétablissement de Decarre et Simon Cote à l'aile avec Fleck.

Dernière modification par ALLEZ L'OM (19/07/2016 12:17:30)

Fédérale 2