Pro D2

SA XV

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016
  • Msg : 144

Ça confirme ce que je dis depuis plusieurs messages .... LANDMAN n'est pas parti .... je pense même que c'est déjà fait et que son pré-contrat avec CARCA est caduque ... on verra ça sous peu 

• NENESS16710
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 443

NENESS16710 a écrit :

Un pti bruit de couloir de personnes bien avisèes LOL  qu'il y avait un pti espoir de garder Sitauti et aussi Landman

Allez SA XV

Je vois que mes tuyaux n'etait pas percè ,lol remarque quand on a jouè plus de 20 ans au rugby ,on approche plus facilement le bon dieu ou ces apotres ,maintenant rien n'est fais tout ce negocie 

Allez SA XV

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 034

J’ai eu l’intendant du club ce midi et il m’a finalement expliqué qu’il avait eu Landman au téléphone pour son nouveau logement à Carca hier soir 

il y a bien eu un contrat de 2 ans signé et donc si Angoulême veut le garder il faudra payer !!!!

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 406

Merci Carcassonnais pour ces précisions, si Landman a appelé l'intendant de Carcassonne hier soir pour des détails sur son futur logement ... ça met fin au suspence, Landman ira bien à carcassonne. De plus, si le contrat est déjà signé, le sa xv ne fera pas de surenchère à mon avis...

Tant mieux pour vous, c est une sacrée bonne pioche, seul bémol, c est un non jiff.

Nous, on attend avec impatience le nom de notre futur entraîneur des 3/4 et des 2 piliers encore manquants, d un centre et donc d un second ligne supplémentaire...

Quelqu un a plus de news??

Allez le sa xv

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

Ne sois pas défaitiste LE MAX ....il a aussi pu appeler l'intendant en question pour rendre les clés et/ou poser son préavis 

• bran van
  • Membre
  • 18/12/2005
  • Msg : 169

C est bon J ai eu le boulanger de Carcassonne, Landman a annulé sa commande de baguettes pour l année prochaine ...;) 

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008

Le max a écrit :

Merci Carcassonnais pour ces précisions, si Landman a appelé l'intendant de Carcassonne hier soir pour des détails sur son futur logement ... ça met fin au suspence, Landman ira bien à carcassonne. De plus, si le contrat est déjà signé, le sa xv ne fera pas de surenchère à mon avis...

Tant mieux pour vous, c est une sacrée bonne pioche, seul bémol, c est un non jiff.

Nous, on attend avec impatience le nom de notre futur entraîneur des 3/4 et des 2 piliers encore manquants, d un centre et donc d un second ligne supplémentaire...

Quelqu un a plus de news??

Allez le sa xv

ca me gêne aussi qu’il ne soit pas jiff car l’ an prochain avec 16 jiff par feuille de match ça va être compliqué à atteindre !!! 

Donc si votre président veut le garder tant mieux, on récupèrera un peu d’argent pour signer un seconde ligne jiff 

bonne fin de saison, vous pouvez accrocher le Top 6 bravo à vous 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 658

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient mystérieux......ou étonnant cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Lightning-Bolt
  • Banni(e)
  • 11/05/2014
  • Msg : 721

PICARD-GIRARD a écrit :

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient mystérieux......ou étonnant cheeky

Ce n'est pas un joueur du SA XV, il est chez nous en tant que Joker médical et avait signé à Carcassonne avant même de venir chez nous, malheureusement.

Dernière modification par Lightning-Bolt (03/04/2019 08:44:43)

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

tout s'explique alors !!!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008

PICARD-GIRARD a écrit :

pourquoi cette allusion désobligeante à notre égard,le niveau de jeu est le même entre les 2 clubs 

les bressans deviendraient t’ils prétentieux...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

carcassonnais a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pourquoi cette allusion désobligeante à notre égard,le niveau de jeu est le même entre les 2 clubs Sans faire offense à Carca ,le projet charentais me semble être sur une pente autrement plus ascendante que celui de Carca......

les bressans deviendraient t’ils prétentieux...on serait prétentieux si j'avais écrit  Bourg à la place de SAXV......or ce n 'est pas le cas.....

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008

On ne reparlera l’an prochain du projet des uns et des autres si tu veux bien

que tu connaisses le projet de Bourg passe mais tu pourras juger sur pièces quand la période de recrutement sera terminée pour les autres clubs 

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 360

On risque de rire...

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 146

fortenpomme a écrit :

On risque de rire...

?????

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

Ça serait bien que le club communique sur les dossiers Heguy, Landman, Mareuil, Sitauti notamment...

Mareuil sera t il opérationnel pour honorer son année de contrat 2019-2020? En cas de réponse négative, qui sera le 3eme talon? Heguy? Continue t il sa carrière? Si oui j espère que l on va lui proposer un contrat...

Landman va normalement à Carcassonne!!!! Qui pour le remplacer.... de toute façon, le sa xv doit se renforcer à ce poste d autant plus que Sutiasvhili sera absent pendant la coupe du monde...

Sitauti va t il à Montauban? Là aussi le club doit se renforcer à ce poste depuis la blessure longue durée de Dussartre. On entend plus rien de la possible arrivée de Noble!!!!

Allez messieurs les dirigeants ... on attend de bonnes nouvelles ....

Allez le sa xv

• Scabo
  • Membre
  • 28/01/2006
  • Msg : 245

Landman était le JM de Baptiste Gay, donc même effectif après son départ. De plus, il y a l'arrivée de Roux.

Même si c'est frustrant pour les supporters, j'aime bien quand les transferts se font dans le feutré.... 

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

Bye bye la piste Brock James!!!! Dommage....

À suivre....

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 432

Le max a écrit :

Bye bye la piste Brock James!!!! Dommage....

À suivre....

infos Charente Libre : le Président a trouvé le 2e entraineur mais ne l'annoncra que la semaine prochaine (à moins d'un rusé pour aller à la pèche avant...) et oui ce ne sera pas Brock James dixit Pitcho....qui a une idée..et d'autres recrues..??

• Nounours16
  • Banni(e)
  • 04/04/2019
  • Msg : 24

Moi je dirait etcheto 

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

Moi je mettrais une pièce sur Estebanez???

À voir....

• geeza
  • Membre
  • 02/09/2015
  • Msg : 76

ce qui ne nous arrange pas, mais alors pas du tout, c'est la victoire du BO hier.... ils reviennent dans le jeu des 6, et Bayonne viendra forcément chercher qq chose à Chanzy pour compenser...

si on fait un exploit à MDM, ce qui est possible, on sera pas mal car je sens bien le dernier match à la maison vs. Oyo qui aura fait son boulot avant...espérons...

allez le SAXV 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

d'ici la fin,il y a 5 ou 6 matches source de possibles surprises et qui auront un fort impact sur le  classt.....

Plsrs équipes jouent leurs dernières cartes et vont prendre des risques surtout lors des déplacts.....donc ''surprises'' fort possibles

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 224

PICARD-GIRARD a écrit :

d'ici la fin,il y a 5 ou 6 matches source de possibles surprises et qui auront un fort impact sur le  classt.....

Plsrs équipes jouent leurs dernières cartes et vont prendre des risques surtout lors des déplacts.....donc ''surprises'' fort possibles

yesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016
  • Msg : 87

Conférence de presse sans aucuns de nos entraîneurs !!!! Je trouve sa moyen 

• Nounours16
  • Banni(e)
  • 04/04/2019

Quelqu un peut nous expliquer 

Notre très cher et excellent manager nous explique lors de la conférence du match de Montauban Qu il a besoin des espoirs dans le turn over alors que ceux ci jouait vannes (grosse défaite)  et la bizarrement les espoirs ne jouent pas où sont passer pehau russel magnoac

Si ça c est pas nous prendre pour des c.. . Ben expliquer moi alors 

Plus que 4 match à supporter

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Nounours16 a écrit :

Quelqu un peut nous expliquer 

Notre très cher et excellent manager nous explique lors de la conférence du match de Montauban Qu il a besoin des espoirs dans le turn over alors que ceux ci jouait vannes (grosse défaite)  et la bizarrement les espoirs ne jouent pas où sont passer pehau russel magnoac

Si ça c est pas nous prendre pour des c.. . Ben expliquer moi alors 

Plus que 4 match à supporter

Excuse-moi mais à M-de-Marsan , un gros morceau pour aller essayer de faire un résultat si tu penses que ces 3 espoirs sont plus aptes que les titulaires seniors (Sitauti, Wilson, Roger,Caneda, Lafitte, Laforgue , etc..) puisque de ce coté on n'a qu'1 absent (Bureitakacya) alors je n'y connais plus rien..Ok tu vas me dire ils faut bien les lancer en Prod2..d'abord pour moi à très petite dose et de te répondre qu'il y a des matchs moins importants ou contre des équipes moins fortes pour çà surtout quand tu as le choix derrière comme dimanche car il va falloir ètre costaud en attaque et défense pour tenir la route...pour l'heure je ne les mets pas à mème niveau que les Sitauti, etc..

• Nounours16
  • Banni(e)
  • 04/04/2019

Oulala critiquer le maître lairle tu aime pas 

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 510

C est amusant, vous me rappelez quelqu un......

• Nounours16
  • Banni(e)
  • 04/04/2019

Et oui mais vous l avez dénoncer mais vous inquiétez pas il se rappelle de vous et vous voit à chanzy

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Nounours16 a écrit :

Oulala critiquer le maître lairle tu aime pas 

C'est pas le problème ...lairle ou un autre..donne-moi un argument qui tienne la route pour.....il ne suffit pas de balancer ce qui te ferais envie sans réflexion..il faut un minimum de sérieux.!! 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Lookat Theball1 a écrit :

C est amusant, vous me rappelez quelqu un......

T'as raison...j'espère que ce n'est pas  la doublure de la chèvre sur  C.L....!!

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

L'annonce de l'entraîneur approche ... MARDI grand maximum on sera fixé ... en espérant que ce soit une bonne pioche 

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016

En tous cas sa ne sera pas Vincent etcheto !!!! Je viens de lire un article sur lui datant de jeudi oui il évoque l’année prochaine ces projets de famille et son intention de prendre une année sabbatique 

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

BERGAMASCO, ESTEBANEZ etc etc  ... certainsnoms contactés ont un beau CV de joueurs mais il va falloir que l'heureux élu s'accorde avec BUONONATO ....

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 174

Staff complet!! 

Pour moi c'est une surprise après on verra bien ce que ça donne! 

Wait and See comme disent nos voisins anglais.

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 605

C'est du lourd votre recrutement !

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 174

Barack a écrit :

C'est du lourd votre recrutement !

Sur le papier c'est pas mal oui... Aprés faudra voir sur le terrain !

• bran van
  • Membre
  • 18/12/2005
  • Msg : 169

Après nous ne recrutons pas le joueur qui a été international italien et champion de France mais l entraîneur d Aubenas ! Donc à voir en espérant que ça fonctionne !!

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016

L’equipe pour demain est tombé !!!! On ce donne les moyens d’espérer !!!! Aller sa XV