palou16 a écrit :Je reviens vers vous quelques mois après ; autant à un moment donné j'étais confiant en fin de saison ;derniere autant la c'est presque fini ma confiance sur cette équipe et ce club est terminé ...
Pas de fond de jeu ; incapable de marquer des essais depuis bien longtemps on s'en remet au coup de pied de Lucas Meret pour tenter de gagner un match
Et que dire des dirigeants dans ce club ou tous le monde se critique par derrière on en voit les résultats sur les gamins de toutes catégories sauf les alamercery ...
Ce club est à l'image des deux présidents qui se tapent à moitié dessus au match amicale à Agen ou lun part dun cote et lautre de lautre on se serais cru au cirque bouglionne !!!! et on peux dire qu'il sont prêt à tous pour dorer leur blason d'hommes d'affaires !!!!
Quand ce ne sont pas des problèmes avec l"ursaaf et le fisc ; ou tous n'est pas fini.....
Les gens entassés les uns sur les autres lors du match contre perpignan l"an dernier nous pouvons éventuellement nous demander d'où venaient certains tickets de certaines personnes qui étaient à mes côtés !!!!
Les dieux du stade sont de retours ........
L hibernation ne lui a visiblement pas réussi....