Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1625

Framou16 a écrit :

Vu les résultats de ce Vendredi (Aurillac , Vannes avec Bonus et Narbonne ont gagné) seul Carcassonne a perdu contre le leader Grenoble , il faut absolument gagner Dimanche contre Perpignan pour ne pas rester avant-dernier c'est à dire relégable..!

classement trompeur ,une victoire du SAXV et on passe 10 ème au classement , restons positif , de plus déplacement à Béziers dans 8 jours qui aura l'envie de se racheter de sa soirée ,allez le SAXV

Dernière modification par jlouis16 (03/11/2017 22:48:51)

#1626

On a pas perdu mais on a pas gagné on peut saluer le courage des joueurs qui ont réussis a trouvé l'essai de pénalité a la  79 minute de jeux ... sinon tout va bien ou pas... on a certe que  deux points de retards sur les autres mais on est avant dernier .... Il est clair que l'équipe est moins forte que la saison dernière ... 

#1627

jarod26 a écrit :

On a pas perdu mais on a pas gagné on peut saluer le courage des joueurs qui ont réussis a trouvé l'essai de pénalité a la  79 minute de jeux ... sinon tout va bien ou pas... on a certe que  deux points de retards sur les autres mais on est avant dernier .... Il est clair que l'équipe est moins forte que la saison dernière ... 

j'avoue que l'impression n'est pas très positive...... ils peuvent s'en sortir, mais faudra avoir un peu de chance au niveau blessures and co. Votre mois de Décembre est terrible !!!!! Vous vous sauverez plus au courage qu'au talent (vosu n'êtes pas les seuls)

 

#1628

Deja on se prend un essai bête a la  40eme  minute de jeux alors qu'on avait la balle, a ce moment là  on la mettait en touche et on rentrait a  13 zero aux vestiaires ! pourquoi ne pas avoir fais ce choix la ?  bonne question ....  Après on a pas assez scoré non plus en 1ere mi temps .... ceci dit on aurait pu perdre et on est revenu donc ya du caractère mais le caractère seul suffira pas  ! aller couragge Aller SA XV  

#1629

jarod26 a écrit :

Deja on se prend un essai bête a la  40eme  minute de jeux alors qu'on avait la balle, a ce moment là  on la mettait en touche et on rentrait a  13 zero aux vestiaires ! pourquoi ne pas avoir fais ce choix la ?  bonne question ....  Après on a pas assez scoré non plus en 1ere mi temps .... ceci dit on aurait pu perdre et on est revenu donc ya du caractère mais le caractère seul suffira pas  ! aller couragge Aller SA XV  

oui, d'autant que c'était un Perpignan très remanié et jeune. Evidemment, ils ont la réserve, mais Angoulême devait tuer le match en première mi-temps. Si Perpignan avait été au complet, cela aurait été une petite correction, je pense. 

#1630

Jarod26 : pour l'essai qu'on prend alors que la sirène de la mi-temps a retenti...je suis tout près, Ayestaran a la balle , hésite à partir derrière le ruck, voit que c'est bouché alors il décide de taper en touche mais pas assez LUCIDE tape sans hauteur  et elle est contré  puis c'est l'essai de l'USAP... un manque de serenité flagrant presque incroyable..et à 13/0 au lieu de 13/7 je pense qu'on gagnait...

Autre problème derrière en 3/4 on a du mal à percer...le 1er c'est parce que l'USAP est à 14 et les autres c'est comme contre MASSY en groupés pénétrants... Perreaux mème si il a marqué est une recrue très moyenne , devant les absents comme WITT (rare bonne recrue), Kruger, Aho nous manque et que dire que dès que Le guen ne joue pas c'est désert à sa place..! Va falloir bosser plus fort car ceux déjà là l'an passé n'ont pas progressé...et peu de nouveaux apportent et surtout penser çà prendre des points aussi en déplacement...de toute façon nos 2 prochains matchs de suite à Chanzy seront déterminant contre Carcassonne et Montauban, 2 victoires sinon...!!

#1631

Bonjour,

suite au match d'hier je pense que nous sommes la seule équipe de pro D2 capable de relancer l'équipe adversaire; Sans nos erreurs techniques ou par maladresse on remet en jeu Dax, Narbonne et Perpignan soit 8 pts au compteur. Tout n'est pas à jeter mais il faut reconnaitre notre manque de réalisme. On manque trop de situation d'essai: contre Massy un 3 contre 1 et hier un 2 contre 1 qui doivent faire essai. Heureusement que notre mêlée tient la route à la maison. Certains joueurs semble un peu au bout du rouleau. Vivement que les blessés reviennent. Pour moi, il y a des joueurs indiscutables : Laulhé (le meilleur depuis plusieurs saisons), Le guen, Meret, Lebas, Kruger, Roger, Mau (en3/4 centre), Sutiashivili, Witt (quant il sera de retour). N'étant pas entraineur et sans critique aucune envers notre staff voici l'équipe que je ferais : Ric, Pilet, Mau, Roger, Caneda, Méret, Nicolas, Sutiashivili , Witt, Laulhé, Lebas, Kruger, Aho, Le guen, Halavatau. Concernant Ayestaran il ne faut surtout pas l'enterrer. Certes depuis quelques matchs il n'est pas à son meilleur niveau, mais je reste persuader qu'il va rebondir pour redevenir indicutable. Rien n'est perdu, il faut croire en notre équipe qui se maintiendra j'en suis persuadé.

Cordialement.

#1632

Comme 'il n'y a pas de match le WE du 17 novembre, j'espère que l'on va envoyer la meilleure équipe possible à Béziers pour espèrer un BD car les places au classement se font sur les bonus. Aurillac est 10ème avec 22pts et 4bonus, nous 15ème avec 20pts et seulement 2 bonus. Tout BD pris à l'extérieur peut nous faire du bien sachant que je ne pense pas que l'on soit capable de gagner nos matchs avec BO.

#1633

Salut les angoumoisins,

Un petit coucou de biterre où actuellement la météo rugbystique est plus que maussade...2 roustes d' affilée ça fait désordre !! Mais c 'est pas tant les défaites qui font mal c 'est la manière. On se fait détroncher en mêlée, en touche, inexistants en défense et stériles en attaque....Bref la panoplie de l' équipe qui doute et qui s' est foutue dans la merde on ne sait comment....

Bref on attend une réactiion de notre staff et de notre équipe sinon c 'est la lutte pour la relégation qui nous attend !!

#1634

cigalou a écrit :

Salut les angoumoisins,

Un petit coucou de biterre où actuellement la météo rugbystique est plus que maussade...2 roustes d' affilée ça fait désordre !! Mais c 'est pas tant les défaites qui font mal c 'est la manière. On se fait détroncher en mêlée, en touche, inexistants en défense et stériles en attaque....Bref la panoplie de l' équipe qui doute et qui s' est foutue dans la merde on ne sait comment....

Bref on attend une réactiion de notre staff et de notre équipe sinon c 'est la lutte pour la relégation qui nous attend !!

très étonnant, il y a ou  matchs, Béziers était parti pour jouer le top   !!!!! 

 

#1635

Je viens de lire sur la Charente Libre que l'on vient de recruter un jeune pilier espoir argentin. A quoi ça sert ? Ce n'est pas devant que l'on a le plus de problèmes mais surtout au niveau des 3/4. Il nous faudrait plutôt un 3/4 centre plus perforant que ceux que l'on a.

#1636

bizuth56 a écrit :
cigalou a écrit :

Salut les angoumoisins,

Un petit coucou de biterre où actuellement la météo rugbystique est plus que maussade...2 roustes d' affilée ça fait désordre !! Mais c 'est pas tant les défaites qui font mal c 'est la manière. On se fait détroncher en mêlée, en touche, inexistants en défense et stériles en attaque....Bref la panoplie de l' équipe qui doute et qui s' est foutue dans la merde on ne sait comment....

Bref on attend une réactiion de notre staff et de notre équipe sinon c 'est la lutte pour la relégation qui nous attend !!

très étonnant, il y a ou  matchs, Béziers était parti pour jouer le top   !!!!! 

 

Nous non plus on ne comprend pas même si on a été décimés par les blessures (une dizaine..).

Bref ...

#1637

cigalou a écrit :

Nous non plus on ne comprend pas même si on a été décimés par les blessures (une dizaine..).

Bref ...

 

C'est l'hécatombe partout. Merci au bloc de  match, pour une fin de championnat debut Avril..... lamentable. 

A ce jeu  les hauts budgets s'en sortent mieux, forcément (meilleur banc)

#1638

Moi aussi je ne comprends pas l utilité du recrutement du jeune pilier droit argentin... car avec Halavatau, Sclavi et le retour prochain de Talaapitaga... il ne jouera pas beaucoup en 1ere!!!

Par contre, le recrutement d un seconde ligne type Kruger et d un centre perforant est plus que nécessaire!!!!

Hier c était flagrant le déficit de taille en touche en 1 ère mi temps!!!

Mais le gros point noir ... c est notre jeu de 3/4... il est d une pauvreté .... l'équipe remodelée de Perpignan avait un jeu plus fluide que nous!!!!

Heureusement que nous avons des joueurs style Le guen, Laulhe, Lescure, Roger, LAFORGUE qui se battent comme des chiens ... les autres devraient s'en inspirer!!!

Perso, je trouve que quelque chose est cassé depuis la rouste a Béziers en janvier dernier!!! C est branlée systématique à l'extérieur depuis!!!

Si ça se reproduit vendredi une nouvelle fois, il faudra changer quelque chose .... engager 1 ou 2 joueurs supplémentaires ....'c est maintenant qu il faut agir ... en janvier ça sera trop tard!!!

Allez le sa xv

 

Pro D2