Pro D2

SA XV

#1639

j'ai revu le match sur Eurosport ...la bourde de ayestaran nous fait mal à la mi-temps c'est certains, mais j'ai vu aussi que lorsqu'on revient à 24-27 à 12 min de la fin sur le renvoi on récupère le ballon devant nos 22 mais sur le ruck on le perd  et 2 mauls après perpignan passe le drop...pour dire que sans ce ballon perdu décisif pour le score sans compter les autres) on gagnait... il est vrai qu'en 3/4 c'est très moyen...on se passe le ballon sans jamais chercher les intervalles...résultats on n'avance peu par l'arrière et que de maladresses dès qu'il y a perforation...on croise les doigts à Béziers mais Kruger (en touche) et Wiitt en 3e ligne  manquent...! Après on n'a pas un budget pour des Stars..!

#1640

En tout cas chez nous on a la pression ! Malheur au vaincu !!!

#1641

Ne t'inquiètes pas trop, ce n'est encore pas ce match ci que l'on va ramener 4 pts, sauf si vous jouez avec des moufleslaugh. Le BD sera déjà bien.

Et vous, votre compo, il en ressort quoi?

#1642

Framou16 a écrit :

j'ai revu le match sur Eurosport ...la bourde de ayestaran nous fait mal à la mi-temps c'est certains, mais j'ai vu aussi que lorsqu'on revient à 24-27 à 12 min de la fin sur le renvoi on récupère le ballon devant nos 22 mais sur le ruck on le perd  et 2 mauls après perpignan passe le drop...pour dire que sans ce ballon perdu décisif pour le score sans compter les autres) on gagnait... il est vrai qu'en 3/4 c'est très moyen...on se passe le ballon sans jamais chercher les intervalles...résultats on n'avance peu par l'arrière et que de maladresses dès qu'il y a perforation...on croise les doigts à Béziers mais Kruger (en touche) et Wiitt en 3e ligne  manquent...! Après on n'a pas un budget pour des Stars..!

De mémoire (qui peut jouer des tours) il y a aussi une ou deux touches perdu dans le camp adverse durant les 20 dernières min.

Dimanche dernier c'est à la fois Bravo d'être aller chercher le nul car il fallait aller le faire (et honte au président de l'USAP qui ne trouve rien de mieux que gueuler après l'arbitrage)

et de l'autre côté, c'est aussi frustrant car il pouvait y avoir plus de point.

J'espère juste que ce seront pas des points qui vont manquer mais un 2 points qui compterons en fin de saison. en espérant pour vous le maintien.

Vous faites partie des équipes qui ont besoin d'aller gagner (ou prendre plus de bonus) à l'extérieur pour enfin lancer la saison. A Jean-Dauger c'est un gros défi pour aller chercher quelque chose, faudra faire le match parfait mais après c'est le repos donc pas de questions à se poser.

 

#1643

#1644

Vu l' infirmerie difficile de faire meiux...sad