Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1667

Allez ... réception de Carcassone vendredi soir!!!

Il faut impérativement confirmer la victoire de Béziers en battant Carcassone à Chanzy.

Nomination de Christian labit comme manager de Carcassone... attention... ils vont venir remonter comme des pendules!!!

Aux joueurs du sa xv de ne pas leur donner le moindre espoir dés la 1 ère mi-temps mais je pense que le sa xv sera motivé de gagner ce match car avec la nomination de Christian labit ... ça permettra ainsi d évacuer un peu la dêception de la défaite de Narbonne face à ce même entraîneur...

En tout cas, le public de Chanzy attendra de ses joueurs... qu ils affichent le même état d esprit qu à beziers... à savoir ...  combativité et solidarité. 

Il annonce un temps pluvieux pour vendredi soir, ça va se jouer devant.... tant mieux... c est notre point fort. Mais Chanzy attendra egalement que les 3/4 réêditent leurs essais de beziers.

Bref, hâte d être à vendredi, match important pour le sa xv afin de basculer dans la bonne moitié de tableau.

Chanzy devra comme à son habitude pousser derrière les joueurs pour les emmener vers la victoire

Allez le sa xv

 

#1668

Au fait, quelqu un a des news de Quentin Witt.... sa rééducation se passe bien?

Retour sur le terrain prévu pour quand?

Idem pour Kruger? Retour quand?

Ça devrait être OK pour tous les autres joueurs blessés à la fin du dernier bloc. L'effectif devrait ainsi récupérer les Halavatau, Talaapitaga, Lavergne, Wognischt...

Au fait une question : N Zy était joker médical de Coletta.... ce dernier étant revenu de blessure.... N Zy a donc signé comme joueur supplémentaire ? 

#1669

Le max a écrit :

Allez ... réception de Carcassone vendredi soir!!!

Il faut impérativement confirmer la victoire de Béziers en battant Carcassone à Chanzy.

Nomination de Christian labit comme manager de Carcassone... attention... ils vont venir remonter comme des pendules!!!

J'ai l'impression que le choix de Labit, pas encore officiel, est par défaut :

http://www.lindependant.fr/2017/11/21/pro-d2-us-carcassonne-christian-labit-nomme-d-ici-vendredi,3072077.php#xtor=RSS-5

Faut dire que le président de Carcassonne est exigeant.

En attendant, il est certain que le jeu de Carcassonne va dévenir de plus en plus restrictif, en particulier si Labit arrive (c'est ce qui c'était passé avec Narbonne la saison dernière).

Soyez vigilent sur la discipline car ils ont un arrière qui enquille les pénalités jusqu'aux 50 mètres.

#1670

Le max a écrit :

 

Au fait une question : N Zy était joker médical de Coletta.... ce dernier étant revenu de blessure.... N Zy a donc signé comme joueur supplémentaire ? 

il devient peut-être le joker de quentin witt?

#1671

Bonsoir,

Que devient Facundo Garrido, il n'est encore pas dans le groupe pour Carcassonne. Il n'a fait qu'une apparition cette saison. Est-il blessé ou est-ce que le staff ne lui fait plus confiance (peut-être par son comportement) ?

Ce vendredi une victoire à 5 pts nous ferait le plus grand bien. Allez le SAXV.

Cordialement

#1672

Lookat Theball1 a écrit :

Plein de gouttes de pluies et quatre petits points....en avant pour le maintien.

Antoine Roger est un joueur extraordinaire. Après le dégagement du gauche dans la fenêtre d une brave ménagère qui n avait rien demandé du côté de Bobigny voici quelques années, il offre ce soir le ballon de son essai au juge d en but d une manière absolument.....inattendue....

Merci pour tout Antoine, et surtout pour ces moments la.....

 

#1673

WITT est en convalescence jusqu'à fin de l'année et ne rejouera qu'en 2018 ..c'est vrai qu'il manque sur ce qu'il avait montré. A.Roger a fait un super boulot ce soir, le pauvre arbitre se trouvait là sur son essai..!!

Attention au suivant, dans 8 jours, Montauban il ne faudra pas se permettre des moments d'absence de ce soir en début de match..si par bonheur on prend les 4 points , on pourra respirer en attendant de récuperer du monde devant..!..!

#1674

Le forum est calme .... 

Pourtant le match de vendredi prochain est essentiel pour la poursuite de notre remontée.

En plus, le sa xv a tout à gagner vendredi contre mantauban, et oui cette belle équipe a été gagner à Massy, Nevers, Vannes et Narbonne donc si par bonheur le sa xv gagne, il ferai une bonne opération par rapport à toutes ces équipes.

Montauban, c est un sacré paquet d avant. Une superbe touche avec serguiev.... et une 3 ligne compléte.. et derrière il y a un magnifique joueur, l'ancien du cap bosviel . Bref va falloir s envoyer severe vendredi.

Mais je fais confiance au staff qui vont bien préparer nos joueurs ... et je suis sur que vendredi le sa xv ne fera pas la même première demi heure que contre Carcassone.

En plus, le sa xv devrait recuperer plusieurs joueurs pour ce match.

Allez tous derrière le sa xv vendredi soir qu'il pleuve, qu il neige .... il faut la victoire afin de bien tourner à mi championnat 

Allez le sa xv

#1675

Oui tu as entièrement raison, match essentiel pour ne pas dire capital. Certes une défaite ne serait pas dramatique au vu des résultats des autres équipes ayant reçu Montauban. Par contre une victoire, au delà du plan comptable permettrai de donner un sacré boost aux joueurs, de leur donner encore plus confiance. Pour cela, il faudra être très rigoureux .

A propos de Facundo, les propos que j'ai sont qu'il ne serait sportivement pas au niveau.

A vendredi, peut-être sous la neigefrown

#1676

Facundo a joué avec les espoirs dimanche ( victoire 23-22 ) c'est lui qui a inscrit le premier essai des violets il jouait en 13. Pour le match de vendredi, étant donné qu'il est à domicile la victoire est impérative, j'ai presque envie de dire peu importe l'adversaire. On traine toujours les 4 points de déficit suite à la défaite contre Dax donc maintenant on doit être impérial à domicile pour ne pas se retrouver dans une position inconfortable en fin de saison. Montauban c'est trés fort voir imprenable à domicile et trés fort aussi à l'extérieur donc ce sera un trés gros match mais on est sur une bonne série, la dynamique est positive.

#1677

Montauban c'est du très costaud en defense mais pas tres joueuse et marque assez peu (un peu com nous lol) mais je crois que c'est une equipe qui devrait nous reussir car devant on a du repondant aussi , malgre des blesses , donc je vois la victoire meme si ça sera très dure . 1 pti conseil au coach , je verrais bien dans la stategie de mettre 6 avants sur le banc

Allez SA XV

 

#1678

Mais où est donc passé Adrien Ayestaran?

#1679

Pas retenu par les coachs pour le troisième match consécutif, incompréhensible ! Il s'entraine n'est pas blessé mais n'est pas retenu. Un problème en interne ? Car si ça devait être une sanction par rapport au fait de jeu sur le terrain contre Perpignan qui nous emmène à encaisser un essai, c'est clairement disproportionné et irrespectueux de mettre son capitaine au placard comme ça du jour au lendemain.

#1680

je pense qu'Ayesteran est mis au repos forcé le temps de se refaire le mental ,A mon avis il réapparaitra dans la liste à Grenoble ou on n'aura rien à perdre...en Attendant Montauban à chanzy vendredi ou moments d'absence vu contre Carcassonne interdits...perdre un minimum de ballons et ètre forts en défense...!

La victoire nous permetttrait de respirer avant les fètes...en principe Vendredi la neige s'arrète au Limousin au pire quelques flocons , rien à voir avec Aurillac..!!! Allez SAXV

Pro D2