Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1681

Vous vous demandez pourquoi ayestaran n est pas dans le groupe , plaisanterie depuis le début de saison est en dedans que des mauvais choix nous a coûter des points dont la victoire contre Perpignan. Nicolas et briscadieu sont au dessus actuellement, va falloir qu'il se bouge 

#1682

Pour moi c'est juste inhérent à la vie d'un groupe pro. Adrien a peut être besoin de faire du frais après plusieurs grosses saisons avec une concurrence moins forte. 

Et puis c'est difficle de reprocher qq chose à Nicolas et Briscadieu depuis 2/3 matches !!!!!!

Il aura encore bien des occasions de faire taire les rageux (peut être les mêmes qui sifflaient Méret après sa tentative ratée vendredi dernier...)

A demain et même une victoire 3-0 me convient !!!

 

 

#1683

Pour moi Briscadieu est en dessous d'Erwan et d'Adrien, qu'il y ai une alternance pour savoir qui débute et qui rentre en cours de match entre Adrien et Erwan est tout à fait logique mais pour moi Briscadieu n'a pas sa place sur des gros matchs comme celui de Montauban.

#1684

#1685

En attendant ayestaran joue pas et tant mieux qu'il se remette en question et ca ira mieux je te rassure c'est pas le seul mais bon tu marque un essai à un match et tu devient bon le match suivant !!!!!

#1686

Scabo a écrit :

Pour moi c'est juste inhérent à la vie d'un groupe pro. Adrien a peut être besoin de faire du frais après plusieurs grosses saisons avec une concurrence moins forte.

Ce que tu dis est vrai, mais 3 matchs je trouve que ça fait beaucoup pour un joueur qui passe de titulaire et capitaine à plus rien au sein de l'effectif. Ca me parrait un peu dur.

#1687

Pour le match ce soir  vent à prévoir  !  et qui sait peut-être que le général hivers viendra se méller de la partie !

#1688

Défaite logique avec une belle maitrise défensive de momtauban et un non match de notre buteur 

#1689

Une purge ce match ya pas d'autres mots ... 

#1690

Rien de dramatique: Montauban bat toutes les équipes qui ne sont pas dans le top6. La victoire obtenue à Béziers compense la défaite contre Dax.

#1691

Bonjour,

Hier le SAXV a loupé son match mais à sa décharge on est tombé sur une grosse équipe de Montauban qui n'est pas franchement joueuse mais qui métrise parfaitement les fondamentaux. Grosse deuxième ligne, bonne mélée, très bonne touche et une super charnière, trés grosse défense et excellent jeu au pied. Le SAXV a eu 2 fois 2 matchs de rang à la maison avec à chaque fois 1 victoire pour une défaite. La fin de l'année s'annonce difficile avec Grenoble, Mont de Marsan et Biarritz. Il faut souhaiter une victoire contre Mont de Marsan. Il faut être derrière nos joueurs, ils le méritent, il n'y a pas encore le feu.

Cordialement

 

#1692

Maber16 : Méret (meilleur buteur prod2) dans un jour sans a raté 4 pénalités à moins de 40 m + un drop en face...le problème qu'on n'avait pas eu jusqu'à présent (vu qu'il plantait) de ne jouer qu''avec un vrai buteur dans les 15 titulaires...contre les "gros de la poule" les échecs au pied...tu le payes cash mème pas un bonus défensif..!..et se profile Grenoble puis Mt-de-Marsan ou il faudra absolument des points..!

#1693

Framou16, tout a fait d'accord avec vous une équipe doit avoir 2 buteurs dans son XV de départ, un gaucher et un droitier. La seul problème pour le SAXV est que Jean Ric ne peut jouer qu'en 10 ou en 15 et qu'il est barré en 10 par Lucas Méret, Guillaume Laforgue ne démérite pas à l'arrière. Cest un peu le casse tête du staff. Les buteurs peuvent rapporter des BD à l'extérieur.

Framou

#1694

Pro D2