Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1737

La remontada charentaise  24  à  17  !   24 à  24   3eme essai  charentais ! quel mentale nos joueurs ont !  aller les gars !!!!  

 

Défaite rageante ce soir 34  à  24 avec un essai de pénalité a la fin ! on doit retenir le mentale de nos joueurs qui sont revenus a 24  à  24 et qui auraient pu passer devant !  3 essais partouts  une pénalité et un essai de pénalité qui nous enlève le BD  ! bonne fête aux joueurs rentrez bien !  Narbonne Nevers Massy ont perdu 

Dernière modification par jarod26 (22/12/2017 22:55:11)

#1738

il faut pas avoir peur de le dire, on s'est fait baiser ce soir !

#1739

Baiser de quoi avec une mêlée défaillante par contre tu parle pas de la passe de merde de ayestaran à ric qui nous coûte un essai derrière ça faut pas en parler lui nous coûte des points à chaque match mais ça t en parle pas alors avant de t en prendre à l arbitrage prend toi en au staff qui fait de la merde aussi

#1740

Bonjour,

Oui notre staff et nos joueurs font des erreurs et c'est certainement ce qui nous coute des victoires mais que dire de l'arbitrage en Pro D2. Les grosses écuries sont souvent avantagées. Vivement la vidéo en Pro D2 pour éviter les erreurs que l'on voit sur tous les matchs et avoir un arbitrage équitable. Depuis que le SAXV est monté je ne pense pas qu'il est été particulièrement favorisé ( ce qui n'est certes pas souhaitable). Il faudra absolument battre Vannes le 5 janvier.

Bonnes fêtes à tous et vive le SAXV.

 

 

#1741

#1742

Sebbac a écrit :

Baiser de quoi avec une mêlée défaillante par contre tu parle pas de la passe de merde de ayestaran à ric qui nous coûte un essai derrière ça faut pas en parler lui nous coûte des points à chaque match mais ça t en parle pas alors avant de t en prendre à l arbitrage prend toi en au staff qui fait de la merde aussi

 

Il a du te faire quelque chose d'horrible Ayestaran pour que tu ne l'aimes pas à ce point !

#1743

Sebbac : Quand l'arbitre met un jaune à Velten pour en avant-volontaire et juste une pénalité pour la mème chose à Biarritz , Quand sur péaltouche à 24/24 il nous sanctionne touche pas droite (j'ai revi pas plus que Biarritz) alors que celles de Biarritz  no problème ..d'ailleurs il n'a regardé le placement que de nos joueurs, çà peut faire la différence..

Alors OK les 25 premières min. on est absent ..là Lairle doit rectifier . Mais c'est Coletta qui fait l'en-avant sur le 1er essai ou un biarrots percute et fait obstruction sur Siuatchvili qui allait plaquer le marqueur. Et le problème c'est qu'avec la 1ère ligne titulaire on gagnait sans problème... les remplaçants ont du mal en mélée et lancer en touche.. d'ailleurs au bout de 20 min. toute la 1ère ligne avait changé. Mais c'est frustrant car on fait 50 super minutes entre la 25e et 75 min..

Mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres blessés voir en récupérer vite car les prochaines confrontations décisives..mais on a les moyens vu ce qu'on  peut produire..! allez SAXV

 

#1744

Dommage pour le bonus défensif perdu à la dernière minute... mais bon ...encourageant pour la suite car on voit que l'on a accroché Grenoble et Biarritz chez eux et battu Mont de Marsan à Chanzy pour les 3 derniers matchs de 2017. Il faut se servir de çà pour réussir le prochain bloc capital pour le maintien.

Pour la réception de Vannes, on devrait récupérer du monde par rapport à Biarritz... avec Le Guen, Halavatau, N zy, Laulhe, Witt... Il faut se souvenir du match aller ou on etait passe a cote de la'1ere mi-temps, victoire impérative.

Par contre, j ai une question, notre 3eme pilier droit Talaapitaga est encore blessé, on l à pas vu encore de la saison, pourquoi le sa xv ne se renforce pas dans ce secteur? Halavatau et Sclavi ne peuvent pas faire toute la saison à 2.

De plus, j espère que pour l'an prochain, le'club va recruter en 2 eme'ligne car avec le retour de prêt de Lebas à Brive et Kruger est souvent blessé... à méditer!!!

Allez ...tous à Chanzy le 5 contre Vannes pour bien commencer la nouvelle année

Allez le sa xv

 

#1745

C'est vrai que le SA XV a l'air de devenir de plus en plus solide au fil des match! Il y a des chances que Vannes vienne avec des intentions ce qui promet un beau match bien serré! Bonne chance à vous et que le meilleur gagne wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1746

Jéhanno Florian a écrit :

C'est vrai que le SA XV a l'air de devenir de plus en plus solide au fil des match! Il y a des chances que Vannes vienne avec des intentions ce qui promet un beau match bien serré! Bonne chance à vous et que le meilleur gagne wink

Serré sur le papier. Excepté Carcassonne, on voyage mal cette saison.

#1747

Bonjour,

Bonne année et bonne santé à tous les joueurs et supporters de rugby, du XV de France aux plus petites équipes de jeunes. Pour ma part je souhaite vivement un maintien rapide du SAXV pour vivre une 3ème saison en ProD2 dans notre stade rénové et qu'il devienne un club structuré à tous les niveaux pour se péréniser en ProD2. J'ai encore un souhait, car même à mon age je crois toujours au Pére Noèl, vivement que la FFR impose la vidéo en ProD2 pour équilibrer l'arbitrage en les grosses et les"petites équipes".

Bonne Année à tous et vivement vendredi prochain pour recevoir dignement nos amis Vannetais.

#1748

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

C'est vrai que le SA XV a l'air de devenir de plus en plus solide au fil des match! Il y a des chances que Vannes vienne avec des intentions ce qui promet un beau match bien serré! Bonne chance à vous et que le meilleur gagne wink

Serré sur le papier. Excepté Carcassonne, on voyage mal cette saison.

Le SAXV est quand même favori pour ce match du fait du manque de préparation de ce match (reprise le 2, match le 5), du fait qu'il est possible que cela soit une équipe mixte avant l'enchaînement Massy-Carcassonne à la maison et puis, ils ont une revanche à prendre sur le match aller.

Après le RCV voudra on s'en doute pas gagner ce match mais avant vendredi, si il y a un 4-1 pour le SAXV histoire de garder l'avantage en point terrain, je signe tout de suite.

En tout cas espérons que cela donne un bon match, que le pelouse de Chanzy soit pas trop catastrophique et qu'il n'y est aucune blessures de chaque côté

 

#1749

Favoris je sais pas, avantagé par le calendrier certainement. Cette reprise le mardi aprés midi pour jouer le vendredi aprés une période de fête et un déplacement pour la moitié des équipes est ridicule. J'imagines que Vannes viendra avec la grosse équipe, nous on aura des retours de blessure de longue date j'espère que le match sera plaisant et que la météo sera agréable. Il est impératif pour nous de gagner pour remonter les points perdus au match aller et remettre les compteurs à 0 entre nos 2 équipes.

#1750

Lightning-Bolt a écrit :

Favoris je sais pas, avantagé par le calendrier certainement. Cette reprise le mardi aprés midi pour jouer le vendredi aprés une période de fête et un déplacement pour la moitié des équipes est ridicule. J'imagines que Vannes viendra avec la grosse équipe, nous on aura des retours de blessure de longue date j'espère que le match sera plaisant et que la météo sera agréable. Il est impératif pour nous de gagner pour remonter les points perdus au match aller et remettre les compteurs à 0 entre nos 2 équipes.

En ce qui concerne la météo..çà risque d'ètre très humide et un terrain très gras mème si on a une des plus belle pelouse , elle risque vite de se dégrader pour peu qu'il pleuve pendant le match. Vannes en se déplaçant perd pratiquement une1/2 journée d'entrainement sur 3 jours de reprise c'est peu pour se remettre. J'espère que l'on récupère UN pilier + Le Guen (ce qui nous a manqué à Biarritz + carcassonne) , etc ...si oui en principe no problèm car je vois mal Vannes mettre l'équipe au complet car ensuite qu'ils ont 2 matchs de suite chez eux à ne pas perdre mais je ne jurerais pas..!

Pro D2