Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1807

bzh44 a écrit :

J'attends maintenant de voir la décision de la commision et son verdict car elle va peut être faire causer encore de ce match alors qu'en fait on est d'accord sur plusieurs choses.

Le match a été rugueux et ily a eu trop de combat (dans le mauvais sens du terme)

L'arbitrage fait parler et même si l'action qui fait parler est pas évidente à vitesse réelle à voir, cela a pourri tout le match

Oui, il y aurai du avoir sanction pour le joueur du RCV.

Par contre, j'ai juste envie de le défendre quand certains sont prêt à le traiter de boucher. Bizuth56 la très bien démontré.

Bref l'important désormais, c'est le match de vendredi pour les 2 équipes et surtout pour vous, le match d'après contre Beziers.

Tout ce que je disais, c'est que les supporters du SA XV voulaient voir Vosawai cité en comission c'est fait et que les supporters de Vannes voulaient voir Sitauti et Paquet cités pour le plaquage cathédrale, c'est fait aussi, maintenant on va sagement attendre les sanctions.

#1808

Lightning-Bolt a écrit :
bzh44 a écrit :

J'attends maintenant de voir la décision de la commision et son verdict car elle va peut être faire causer encore de ce match alors qu'en fait on est d'accord sur plusieurs choses.

Le match a été rugueux et ily a eu trop de combat (dans le mauvais sens du terme)

L'arbitrage fait parler et même si l'action qui fait parler est pas évidente à vitesse réelle à voir, cela a pourri tout le match

Oui, il y aurai du avoir sanction pour le joueur du RCV.

Par contre, j'ai juste envie de le défendre quand certains sont prêt à le traiter de boucher. Bizuth56 la très bien démontré.

Bref l'important désormais, c'est le match de vendredi pour les 2 équipes et surtout pour vous, le match d'après contre Beziers.

Tout ce que je disais, c'est que les supporters du SA XV voulaient voir Vosawai cité en comission c'est fait et que les supporters de Vannes voulaient voir Sitauti et Paquet cités pour le plaquage cathédrale, c'est fait aussi, maintenant on va sagement attendre les sanctions.

Perso je prefere voir Vosawai sanctionné que vos joueurs.
On devrait tous souhaiter que de l'ordre soit mis dans le club que l'on supporte, au lieu de vouloir mettre de l'ordre dans les autres clubs.
Souhaiter mettre de l'ordre dans les autres clubs, c'est très prétentieux...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1809

Jéhanno Florian a écrit :

Perso je prefere voir Vosawai sanctionné que vos joueurs.
On devrait tous souhaiter que de l'ordre soit mis dans le club que l'on supporte, au lieu de vouloir mettre de l'ordre dans les autres clubs.
Souhaiter mettre de l'ordre dans les autres clubs, c'est très prétentieux...

En ce qui me concerne, je ne demande rien au RCV, ils ne sont pas entièrement responsable des agissements de leurs joueurs sur le terrain, je demande juste que justice soit rendue et que les joueurs coupables de brutalités soient sanctionnés, peu importe le maillot qu'ils portent.

#1810

Allez...nous allons tous faire un effort et clore le chapitre.

Tous seront sans doute sanctionnés....c est factuel.

je serai à Aurillac pour supporter nos couleurs vendredi soir, en espérant au moins un petit point.

allez violets !!!!

#1811

Oui arretons de nous renvoyer la balle, c'est pueril.
Tout le meilleur au SA XV!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1812

#1813

Etonnant de retrouver Poences en pilier et en titulaire. Pour le reste on fait avec les forces en présence, on sera bien meilleur en première ligne quand les remplaçants seront rentrés, on a gonflé le banc.

#1814

 on loupe deux pénalités  plus un essai en premiere mi temps mais c'est aurillac qui gagne grace aux pénalités .... dommage d'avoir  fait trop de fautes en 2eme mi temps y avait un coup a faire la bas parce que vu le niveau d aurillac heureusement qu'ils ont un buteur 

Dernière modification par jarod26 (12/01/2018 23:08:40)

#1815

Y avait les moyens de ramener au moins un bonus défensif surtout qu'on colle au score à a mi-temps avec cet essai et qu'on a une occasion d'essai en début de 2e (sitauti perce , se trompe de coté en donnant le ballon sinon c'est l'essai) mais après on fait trop de fautes de mains dans les passes et en-avant..! le banc..1ère ligne remplaçante et certains du banc pas au top. En plus avec Ric blessé en cours de match, pas de buteur de loin ..on est trop hésitant avant de jouer dans les intervalles , manque d'instantané ,. bon c'est pas grave car Dax et Carcassonne ont perdu à domicile de mème que Narbonne à l'extérieur. Mais pour çà faudra battre absolument Béziers requinqué pour la qualif. depuis qu'on y avait gagné. On se donnera de l'air vu qu'il y a Narbonne-Dax que si on bat Béziers..donc Victoire indispensable avec j'espère des revenants..!!

 

#1816

Coucou,

A mon avis l' équipe sera remaniée car on utilise depuis un moment les mêmes joueurs (infirmerie garnie) et on relancera ceux qui sont en manque de temps de jeu ou sur le départ.....

ramener ne serait-ce qu' un point serait pas mal car après on reçoit MDM !!! Mais finir 6ème pour nous serait sympa mais pas vital....On a le maintien et on peut préparer la saison prochaine en toute sérénité.

Je me lance pour la compo

Wardi-Pinto Ferrer-Manukula

Lokotui-Desroches

Ramonéda-Bourdeau-Massot

Blanc-Munro

Niko-Chevchenko-Douglas-Gmir

Peyras

Remp : Hagan-Fualau-Fernandes-Mammry-Barrere-Valentine-Suchier-Max

#1817

cigalou a écrit :

Coucou,

A mon avis l' équipe sera remaniée car on utilise depuis un moment les mêmes joueurs (infirmerie garnie) et on relancera ceux qui sont en manque de temps de jeu ou sur le départ.....

ramener ne serait-ce qu' un point serait pas mal car après on reçoit MDM !!! Mais finir 6ème pour nous serait sympa mais pas vital....On a le maintien et on peut préparer la saison prochaine en toute sérénité.

Je me lance pour la compo

Wardi-Pinto Ferrer-Manukula

Lokotui-Desroches

Ramonéda-Bourdeau-Massot

Blanc-Munro

Niko-Chevchenko-Douglas-Gmir

Peyras

Remp : Hagan-Fualau-Fernandes-Mammry-Barrere-Valentine-Suchier-Max

Cigalou: A mon avis tu t'es planté de blog...ici c'est SAXV..!!

#1818

Ben opui on ne' vous rend pas visite ????

#1819

cigalou a écrit :

Ben opui on ne' vous rend pas visite ????

ah..ok..autant pour moi..mais fallait deviner que tu es Biterrois et que tu parlais de ton équipe possible contre nous..!

#1820

Des cigales quand même !!!!winklaugh

Effectivement j' aurai pu m' annoncer...

sinon la fraîcheur des troupes charentaises ?

Pro D2