Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2087

Raf16 a écrit :

Le journal l’indépendant annonce Paul Belzons vers Angoulême. C’est un 3ème ligne de Narbonne il a 23 ans et à jouer 25 matchs cette saison dont 23 comme titulaire 

Le président du SAXV vient de démentir sur Charente Libre..en disant rien de signé pour le moment...mais il avait fait pareil juste avant les prèts de Salawa et Rokoduru..!

#2088

Framou16 1 er avril

 

#2089

Info à prendre avec des pincettes mais j'ai croisé Salawa hier, il resterai la saison prochaine.

#2090

Sebbac a écrit :

Framou16 1 er avril

 

Sur le site all transferts rugby 2018/19...le site complète les transferts pour tout les clubs de prod2 au fur et à mesure des infos depuis un mois règulièrement dès qu'ils ont des bruits de transferts...je vois pas pourquoi un poisson uniquement pour ce joueur au SAXV et pas le reste...info ou intox possible pour avoir l'info en 1er comme le font les réseaux mais aucun rapport avec ton poisson..!

#2091

Salawa qui resterait ? C est pas un poisson ça? En tout cas si ça savere vrai ça serait une super nouvelle.

Pour belzons, j y crois fortement. En tout cas, c est une bonne pioche, en plus, ce joueur est polyvalent en 3eme ligne ce qui est toujours intéressant.

Pas d autres news sur des futures arrivées?

#2092

Non pas de poisson d'avril, je lui ai demandé si il restait l'an prochain avec nous il m'a répondu que oui, donc on peut se dire qu'à 80% on le comptera parmis nous l'an prochain, peut être un renouvellement de son prêt.

#2093

Pour ceux qui voient des poissons d'Avril .partout.. Un poisson çà se veut drole, insolite ou surprenant , là je ne vois pas..! Des transferts entre joueurs de Prod2 en pleine période , concrets ou pas çà n'a rien de tout çà, plutot normal , ....mème si çà tombe un 1er Avril.!

#2094

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles sur le recrutement ? Les autres clubs commencent à annoncer leurs arrivées, j'espére que nous aurons d'agréables surprises ne dit-on pas plus c'est long plus c'es bon ........

#2095

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles sur le recrutement ? Les autres clubs commencent à annoncer leurs arrivées, j'espére que nous aurons d'agréables surprises ne dit-on pas plus c'est long plus c'es bon ........

Ne vous inquietez pas. A Vannes il n'y a toujours pas de recrutement annoncé non plus.
En même temps presque tout l'effectif est renouvelé et il ne reste pas beaucoup de place pour de nouvelles recrues.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2096

Jéhanno Florian a écrit :

Ne vous inquietez pas. A Vannes il n'y a toujours pas de recrutement annoncé non plus.
En même temps presque tout l'effectif est renouvelé et il ne reste pas beaucoup de place pour de nouvelles recrues.

Ce n'est pas le cas chez nous, on a beaucoup de départs annoncés, et des bruits de couloirs sur des départs potentiels sur des joueurs annoncés restant. Donc franchement une petite annonce ça ferait pas de mal.

#2097

complètement d'accord avec BOLT .... tous les bruits de couloirs (à prendre avec des pincettes évidemment) sont dans le sens des départs ..... Les inter-saisons précédentes il n'en était pas de même donc ça inquiète un peu les supporters (et certains joueurs) .... Et même certains joueurs qui se voyaient rester il y a quelques semaines sont moins affirmatifs ces derniers jours.

Il y a un autre problème, certains joueurs viennent visiter les installations (dernièrement un pilier anglais) mais aucune signature n'intervient dans la foulée .....

Il se dit que le SAXV ne peut suivre l'inflation des salaires qui s'opère actuellement en PROD2 et donc il va falloir être encore plus malin que les années précédentes et tenter des paris encore plus risqués.

Après si les salaires n'augmentent pas ce n'est pas le cas des tarifs pour les partenaires .... la grille des prix pour la saison prochaine est sortie et on frole le n'iimporte quoi .... sur plusieurs tarifs devenir partenaire du STADE ROCHELAIS devient meilleur marché .... soutenir sa ville je veux bien mais il ne faudrait pas abuser ....

#2098

Bonjour,

Le commentaire de Mad16 me fait un peu peur. Pour moi, le financement des travaux du stade sont approvisionnés donc pourquoi faire payer plus les sponsors. Ce n'est pas de cette manière que l'on va en attirer d'autres et garder les actuels. Et alors, que dire des abonnement !!! déjà 400 euros en grande tribune c'est très cher si cela doit encore augmenter il vaudra mieux aller à La Rochelle ou à Bordeaux, place et voyage comprix et c'est du top 14 (mais se serait dommage car on soutient de tout coeur le SAXV). Pour info, 25 euros à Brive en tribune. Concernant les joueurs qui souhaiteraient venir, c'est aux dirigeants et au Staff de mettre en avant le futur stade et le projet de jeu mais il est vrai que le centre d'entrainement ne se faisant pas à Dirac peut en refroidir certains. Etant abonné avec mon épouse si les prix devaient flamber, je ne pense pas que l'on se réabonnera. La communication du club est vraiment au point mort et cela commence à être inquiétant.

#2099

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Le commentaire de Mad16 me fait un peu peur. Pour moi, le financement des travaux du stade sont approvisionnés donc pourquoi faire payer plus les sponsors. Ce n'est pas de cette manière que l'on va en attirer d'autres et garder les actuels. Et alors, que dire des abonnement !!! déjà 400 euros en grande tribune c'est très cher si cela doit encore augmenter il vaudra mieux aller à La Rochelle ou à Bordeaux, place et voyage comprix et c'est du top 14 (mais se serait dommage car on soutient de tout coeur le SAXV). Pour info, 25 euros à Brive en tribune. Concernant les joueurs qui souhaiteraient venir, c'est aux dirigeants et au Staff de mettre en avant le futur stade et le projet de jeu mais il est vrai que le centre d'entrainement ne se faisant pas à Dirac peut en refroidir certains. Etant abonné avec mon épouse si les prix devaient flamber, je ne pense pas que l'on se réabonnera. La communication du club est vraiment au point mort et cela commence à être inquiétant.

C'est simple, si le club augmente ses tarifs, c'est lié à l'augmentation des budgets et donc des salaires, et comme vous aurez un nouveau stade, c'est l'occasion de dire : "on augmente car on a de meilleurs conditions d'accueil".

Vannes a fait des videos d'après-matchs avec des joueurs et aussi des partenaires. Certains partenaires (en particulier les nouveaux) sont clairs : "on vient aussi pour faire du buisness", "parce que c'est bien de sponsoriser le club de la ville", "on recompense les clients ou les fournisseurs ou les salariés".

Maintenant, les clubs soignent mieux les partenaires que les supporters. Question de recettes !

Je ne me fais pas trop de soucis sur votre recrutement, tant que Laïrle sera là.

#2100

les tarifs ont toujours augmentés d'une saison sur l'autre .... mais quand on y réflechit 2 mn ça reste de la PRO D2 (et l'objectif affiché reste le maintien) .... donc il serait quand même logique que cela revienne moins cher que le même package à l'UBB ou au STADE ROCHELAIS .... C'est parti pour ne pas être le cas sur la saison 2018/2019 ... Pour info certaines places VIP (accès au receptif AVANT et APRES match) en grande tribune prennent 20% .... sous pretexte qu'on y voit parfaitement (ça ne s'invente pas)

Pro D2