Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2213

C est juste .... alors en espérant une bonne nouvelle demain matin!!!

Au fait une question, petite demande d info, le 15 qui va arriver joue t il dans un club de pro d2?

#2214

La Max, j'ai perdu ma langue wink... Pas d'inquiétude, le recrutement est celui désiré ( on aurait préféré garder Victor mais...) et l'équipe sera compétitive l'année prochaine.

#2215

Je comprends rugbycharente16, en tout cas merci pour les infos concernant les arrivees prochaines du deuxième ligne sud africain et du 15.

C est vrai ... dommage pour Victor Lebas... beau joueur ... qui nous a fait 2 belles saisons.

Bon debut de recrutement et la cerise sur le gâteau serait de conserver Kevin le guen...

Juste une remarque, moi perso, je trouve qu il manque juste un autre pilier gauche....

Mais totale confiance à nos dirigeants qui ne se trompent pas beaucoup en matière de recrutement.

Allez le sa xv

#2216

RUGBYCHARENTE16 .... juste une petite précision ... es-tu sûr que la clause de départ de KEVIN n'a pas été prolongée jusqu'au 15/5 ?? Il me semble bien que c'est le cas ...

Dernière modification par MAD16 (01/05/2018 13:18:25)

#2217

MAD16, la clause "d'origine " est au 30/04 ( ou était )... 

#2218

P comme Perpignan 

2ème ligne sud af : berend Botha

Pk pas de com : joue la finale d'accession

Voilà j'ai trouvé 

#2219

T en est sur ???? 

#2220

bac16 a écrit :

T en est sur ???? 

non mais j'ai essayé de recoller les indices

 

#2221

Paris ? Pau? Pretoria ? Pranzac  ( moins sûr ...)?

#2222

Pour Kevin Le Guen, nous sommes le 1er mai est rien d officiel!!!! Pourquoi???

Moi perso, je pense que pour Kevin Le guen c est direction Perpignan si le club monte en top 14 !!! C est pour cette raison que rien est officiel aujourd hui.... 

Par contre, j attends de connaître le nom de son remplaçant avec impatience.... il faudra prendre du lourd pour le remplacer....

Pour les autres recrues, Botha de Perpignan me paraît inaccessible financièrement pour le sa xv... faut arrêter de rêver ...

L année derniere, le club avait annoncé le 5 mai 2017 l ensemble de son recrutement, peut on juste savoir la date de l'annonce complète du recrutement par le club pour l année prochaine??? Merci.

Allez le sa xv 

 

#2223

Le Max, LES annonces seront prochaines ( aujourd'hui c'est le 01 mai ! )...

#2224

rugbycharente16 a écrit :

Le Max, LES annonces seront prochaines ( aujourd'hui c'est le 01 mai ! )...

A titre personnel, je ne vois pas ce que vos contributions apportent.... vous semblez savoir, les autres ne savent pas. Si cela vous plait et si vous vous complaisez dans ce rôle, grand bien vous fasse....

Belle soirée 

Dernière modification par Lookat Theball1 (01/05/2018 19:35:18)

#2225

Le max a écrit :

Pour Kevin Le Guen, nous sommes le 1er mai est rien d officiel!!!! Pourquoi???

Moi perso, je pense que pour Kevin Le guen c est direction Perpignan si le club monte en top 14 !!! C est pour cette raison que rien est officiel aujourd hui.... 

Par contre, j attends de connaître le nom de son remplaçant avec impatience.... il faudra prendre du lourd pour le remplacer....

Pour les autres recrues, Botha de Perpignan me paraît inaccessible financièrement pour le sa xv... faut arrêter de rêver ...

L année derniere, le club avait annoncé le 5 mai 2017 l ensemble de son recrutement, peut on juste savoir la date de l'annonce complète du recrutement par le club pour l année prochaine??? Merci.

Allez le sa xv 

 

Je pense que je ne suis pas loin de la vérité, pk d'après toi ils ont baissé le nombre de contrats pro  c'est justement pour proposer de plus gros salaires aux arrivants donc forcément des joueurs de valeurs 

 

#2226

Le max a écrit :

Pour Kevin Le Guen, nous sommes le 1er mai est rien d officiel!!!! Pourquoi???

Moi perso, je pense que pour Kevin Le guen c est direction Perpignan si le club monte en top 14 !!! C est pour cette raison que rien est officiel aujourd hui.... 

Par contre, j attends de connaître le nom de son remplaçant avec impatience.... il faudra prendre du lourd pour le remplacer....

Pour les autres recrues, Botha de Perpignan me paraît inaccessible financièrement pour le sa xv... faut arrêter de rêver ...

L année derniere, le club avait annoncé le 5 mai 2017 l ensemble de son recrutement, peut on juste savoir la date de l'annonce complète du recrutement par le club pour l année prochaine??? Merci.

Allez le sa xv 

 

Je pense que je ne suis pas loin de la vérité, pk d'après toi ils ont baissé le nombre de contrats pro  c'est justement pour proposer de plus gros salaires aux arrivants donc forcément des joueurs de valeurs 

 

Pro D2