Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2255

Le Max, vos infos sont plutôt correctes... Concernant Romain, no comment, pour l'instant ! Le groupe, quasi-entier sera bientôt bouclé. La difficulté vient des espoirs Le sort du groupe dépend essentiellement d'un repêchage en espoir nationaux ou d'une descente... Pas simple de convaincre des espoirs de niveau correct ( les bons sont dans les centres de clubs de top 14 ) de venir pour l'année 2018/2019. 

Pour finir, le SAXV sera armé comme jamais dans cette Pro D2...

#2256

Merci rugbycharente16 de ces infos, en tous cas, heureusement que vous êtes là pour animer ce forum!!!

Pour Kevin, ça serait une super nouvelle et un gage d ambitions certaines s il reste!!!

Pour Romain Mareuil, je ne suis pas surpris que ça ne soit pas encore réglé, romain mareuil a perdu des joueurs proches de lui dans l effectif avec les départs de Briscadieu et Labadie. À suivre....

Concernant le prochain effectif du sa xv, j attends de connaître les noms des dernières recrues (un bon deuxième ligne, un bon ouvreur/arrière et un ailier puissant) mais c est vrai que l effectif prochain paraît plus costaud que celui des 2 premières années.

À suivre

Allez le sa xv

#2257

le Max : j'ajouterais aussi un bon 9 car pour le moment on n'en a que 2 et Ayestaran alterne le meilleur avec le moins bon..! mais bon j'attends les derniers renforts pour plébiciter..!

#2258

Framou 16; un 9 arrivera mais espoir !

#2259

Prolongation de contrat de R.Mareuil pour deux ans (source allrugby)

#2260

Prolongation de Mareuil , on approche de l'équipe de finale . 

#2261

#2262

Le guen serait annoncer à Perpignan info rugbyrama 

 

#2263

Le guen serait annoncer à Perpignan info rugbyrama 

 

#2264

bac16 a écrit :

Le guen serait annoncer à Perpignan info rugbyrama 

Je ne vois pas d'article parlant de ça sur rugbyrama. Où l'as tu vu ?

#2265

Je l ai lu il me semble que c'est rugbyrama et j ai eu une info mais je peut pas dire d ou cela vient

#2266

Le Guen est effectivement suivi par Perpignan comme Tadjer de Brive...!!! À suivre... en espérant que Kevin Le guen reste chez nous!!!! Moi j ai entendu qu il devait rester!!!

Toujours rien pour les recrues et mardi 15 mai arrive à grands pas!!!

Le club va dévoiler quand les dernières recrues?? Et par la même occasion savoir si Kevin Le guen reste définitivement?

Allez le sa xv 

 

#2267

Le max pour info les mutations c'est jusqu'au 15 juin 

#2268

Vous me faites chier avec vos " je sais mais je peux pas dire " ou vos " on m'a dit mais je peux pas en dire plus " ou vous avez des infos vérifiables et officielles et vous les donnez ou vous ne dites rien. Si votre plaisir c'est de vous faire passer pour des mecs influents sachez qu'on en a rien à faire.

Pro D2