Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2269

#2270

C'est toi qui dit ça lighting bolt 

Toi aussi tu nous fait chier

#2271

A part relayer les info du site Facebook tu fait quoi de plus 

#2272

Oui autant pour moi.... la fin des mutations est au 15 juin!!!!

En espérant toutefois.... que le deuxième ligne et l ouvreur/arrière arrivent d ici là :-)

Allez le sa xv

#2273

bac16 a écrit :

C'est toi qui dit ça lighting bolt 

Toi aussi tu nous fait chier

Quand j'ai une info à donner je dis d'où elle vient, et c'est souvent des joueurs eux même, je ne fais pas le mystérieux.

Dernière modification par Lightning-Bolt (11/05/2018 22:14:42)

#2274

#2275

Voilà lighting bolt ta Qu a lire

#2276

Du coup il est pas annoncé à l'USAP, il est "pisté" c'est pas tout à fait pareil ..... Mais merci quand même d'avoir fait l'effort de retrouver l'article, au moins tout le monde se fait son idée en le lisant !

#2277

Pour moi c'est pas anodin si Romain mareuil a résigner j espère Qu ont verra un autre talonneur arriver si kevi  le guen part 

#2278

La prolongation de mareuil n'a rien à voir avec le soit disant départ de la Guen.... En pro d2 il faut 3 voir 4 talons!! Du coup Le Guen boundjema mareuil poences les 4 sont là ! L'entrainement reprend le 28 mai je vois mal un départ après cette date! De mon côté je continue à croire que le Guen va rester chez nous! 

#2279

  • Lightning-Bolt, il semblerait qu'il n'y ait que vous que cela fasse " chier " ( suivent vos termes )... Ici nous échangeons autour d'un club et si vous voulez des infos actées, lisez charente libre ou facebook. 
  • Pour répondre à certains, attendez vous à quelques (très) bonnes nouvelles et à une pas très bonne ( même si cette dernière n'est pas actée ).
  • Pour info, venez encourager les jeunes dimanche aux trois chênes. C'est le trophée Guy Mary. Jeunes  de U8 à U12... Nombreuses équipes dont Perpignan, bergerac, prague, saxv....

Dernière modification par rugbycharente16 (11/05/2018 23:01:57)

#2280

Merci rugbycharente16, pour la pas très bonne nouvelle ... je sens bien donc le départ de Kevin Le Guen?

Je ne vois que ça, à moins d une recrue style  Dylan Hayes qui ne viendrais plus???

Alors....

 

#2281

rugbycharente16 a écrit :
  • Lightning-Bolt, il semblerait qu'il n'y ait que vous que cela fasse " chier " ( suivent vos termes )... Ici nous échangeons autour d'un club et si vous voulez des infos actées, lisez charente libre ou facebook.
Lookat Theball1 a écrit :
rugbycharente16 a écrit :

Le Max, LES annonces seront prochaines ( aujourd'hui c'est le 01 mai ! )...

A titre personnel, je ne vois pas ce que vos contributions apportent.... vous semblez savoir, les autres ne savent pas. Si cela vous plait et si vous vous complaisez dans ce rôle, grand bien vous fasse....

Belle soirée 

Le seul dite vous ?

Vous vendez du rêve à ceux qui en veulent, grand bien leur fasse, mais oui personnellement ça m'énerve, et comme vous me le rappelez si bien on est sur un forum, donc je m'exprime. 

#2282

Si c est une mauvaise nouvelle qui n est pas actée ça ne peut être Qu un départ donc Kevin le guen car concernant Hayes il a signer un contrat de 2 ans

Pro D2