Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2283

En espérant que les bonnes nouvelles à attendre sont cette fois ci actées .... pas comme la surprise du sud africain la dernière fois :-)????

Pour la mauvaise nouvelle, on verra bien, en espérant que ce ne soit pas le départ de Kevin le guen!!! Autrement il faudra recruter un 3eme talon de qualité...

À suivre....

 

#2284

J'ai bien peur que ce soit ca

#2285

Lightning-Bolt a écrit :

 mais oui personnellement ça m'énerve, et comme vous me le rappelez si bien on est sur un forum, donc je m'exprime. 

donc ne reproches pas aux autres d'en faire de même ... On n'est pas sur le forum LIGHTNING exclusif à ce qu'il me semble

 

Et oui malheureusement entre l'USAP qui doit étoffer son effectif et les contacts avec l'UBB il y a bien peu de chance que KEVIN reste parmi nous ...

Dernière modification par MAD16 (12/05/2018 08:28:04)

#2286

Bonjour à tous, arrêtons de nous chamailler entre supporters, nous finirons par connaitre l'effectif avec ses bonnes et mauvaises surprises. Les premières recrues ne semblent pas mal. Si Hayes ne vient pas est-ce vraiment une mauvaise nouvelle? Je ne l'ai pas trop vu contre Perpignan (pourquoi Grenoble le lache) et je pense que l'on est bien pourvu en 3ème ligne ce qui n'est pas le cas pour la 2ème. Oui le départ de Kévin Leguen serait une perte, c'est notre meilleur talon mais quand pourra t-il rejouer? Au rayon mauvaise nouvelle (peut-être), Julien Lairle sera-t-il toujours là. Il lui reste 1 an de contrat si je ne me trompe pas mais ça se rachète. Il m'a semblé très désabusé lors de la conférence de presse aprés Grenoble et des  club de Top 14 et Pro D2 se sont séparés de leur entraineur des avants. Rayon arrivées, il nous faudrait un 2ème ligne, 1 neuf, 1 dix, 1 15 et peut peut-être un centre perforant. Quand serons-nous si les espoirs sont repéchés.

Cordialement

#2287

Pour revenir sur Julien Lairle, que j'apprécie, jense qu'il a été en partie responsable de la non prologation du contrat de Renaud Gourdon.

#2288

Maber16: - C'est quoi ces supputations évasives basés sur rien ..??....arrète de te faire des films..tu peux aussi remettre en cause tout les contrats...hormis Le Guen ou subsiste un doute arrète de tout remettre en cause..!  les travaux du Stade Chanzy aussi tant qu'à faire..!

#2289

Calmez vous c est juste Kevin  qui va partir mais ça ont le sait depuis très longtemps 

Mais vous inquiétez pas il sera remplacer par un bon talonneur

#2290

Framou 16, je ne vois pas où je me fais des films, j'exprime juste mon opinion et je n'insulte personne. Il n'y a pas que vous qui avez le droit de vous exprimer. Concernant Leguen, c'est normal qu'il veuille goûter au top14 et quoi qu'on en dise c'est certainement le cas de Lairle à moyen terme.

#2291

Lairle à moyen terme ta des infos ???

Après faire ça à 15 jours de la reprise serait très petit mais connaissant le personnage ca m étonnerait pas 

Moi perso j aime pas 

#2292

Non je n'ai pas d'info, c'est juste un avis personnel. Je crois qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat et si c'est pour se battre pour le maintien il ne restera pas. Il est au SAXV depuis la fédérale 2 et dans presque tous les cas un bail de 6, 7 ans dans un club est le grand max voir Collazo à La Rochelle et Vern Cotter à Clermont.

#2293

Maber16 :juste que tu vois partir Hayes qui vient juste de signer, ensuite  Lairle , etc...alors que rien ne va dans ce sens , ni mème une info.....des départs entre entre un jour dans x temps1ou 2 ans peut-ètre... et la reprise qui est dans 3 semaines...c'est le jour et la nuit..!

#2294

pour moi qu'HAYES choisisse le SAXV me surprend .... et me ravi ...

Par contre il va avoir un sacré décalage avec le reste du groupe à la reprise car il va avoir droit à un repos bien mérité ....

#2295

C'est tout à fait normal Qu il soit en repos mais tkt il sera là à la reprise 

#2296

Je n'ai jamais dit qu'Hayes ne viendrait pas, cela a été évoqué sur un autre post comme pouvant être la mauvaise surprise. Framou 16, pour moi, il y a incompréhension entre nous. Je n' affirme rien, je donne juste mon avis.

Pro D2