Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2297

Maestri risque bien de ne pas aller à La Rochelle suite au départ de Collazo alors qu'il avait donné son accord. Et si Grenoble remontait en Top14.........

#2298

Ne pas venir alors que ta signer un pré contrat comme maestri légalement ??? 

#2299

En tout cas Dylan Hayes , bien annoncé comme partant à Angoulème par les commentateurs de Canal+ au moment ou il fait marquer le 4e essai de cet après-midi Grenoble-Oyonnax a fait un super match contribuant fortement au succès de Grenoble et de la montée en top14....

Donc super recrue pour le SAXV...

#2300

#2301

MAD16 a écrit :

donc ne reproches pas aux autres d'en faire de même ... On n'est pas sur le forum LIGHTNING exclusif à ce qu'il me semble

Hors Sujet.

#2302

  • Lightning-Bolt,ton droit est de communiquer sur le forum mais pas d'être insultant... "faire chier". La politesse fait partie de la base éducative.
  • Pour le reste, les réponses à vos questions arrivent très prochainement. ( Ne soyez pa trop inquietwink)

#2303

Lightning-Bolt a écrit :
bac16 a écrit :

Le guen serait annoncer à Perpignan info rugbyrama 

Je ne vois pas d'article parlant de ça sur rugbyrama. Où l'as tu vu ?

Le club de l' USAP a transmi une offre ferme à l'agent de Kevin Leguen datant du 10 mai 2018 (2 ans de contrat + 1 an en option). Il est la priorité de Christian Lantha au poste de talonneur.

#2304

SangetOr a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
bac16 a écrit :

Le guen serait annoncer à Perpignan info rugbyrama 

Je ne vois pas d'article parlant de ça sur rugbyrama. Où l'as tu vu ?

Le club de l' USAP a transmi une offre ferme à l'agent de Kevin Leguen datant du 10 mai 2018 (2 ans de contrat + 1 an en option). Il est la priorité de Christian Lantha au poste de talonneur.

Si tu connais Christian Lantha de près ou de loin, dis lui bien que Kévin est un tout petit joueur qui n'a rien à faire chez vous que ce serait une erreur de le recruter !!

#2305

SangetOr a écrit :

Cher Lightning-Bolt,

Je connais effectivement Christian, mais sincèrement mon avis il en a que faire. (Lol)

J'ai eu l'occasion de discuter avec Perry (Freshwater) et Yassine (Boutemani) recement ; concernant Kevin Leguen ils n'ont pas le même avis que toi. Eux deux en pense beaucoup de bien.

#2306

SangetOr a écrit :

Cher Lightning-Bolt,

J'ai eu l'occasion de discuter avec Perry (Freshwater) et Yassine (Boutemani) recement ; concernant Kevin Leguen ils n'ont pas le même avis que toi. Eux deux en pense beaucoup de bien.

C'était de l'ironie, on donnerait tout pour le garder !!

#2307

Sang et or tu peut me dire comment l usap fait avec 1,5 millions de perte pour recruter

#2308

bac16 a écrit :

Sang et or tu peut me dire comment l usap fait avec 1,5 millions de perte pour recruter

Je crois que ce n'est pas le sujet et le bon topic pour parler de cela, je suis venu donner des infos sur ce que je sais sur le dossier USAP/ Leguen aux supporters du SAXV.

Mais rassure toi pour nous avec le président Rivière tout va bien, et surtout n'affabule pas. L'USAP va bien et aura un bon budget pour le Top 14. Ça va passer comme une lettre à la poste devant la DNACG.

Et si tu vois Yassine (Boutemani) pendant ses vacances en Charente, il me connaît bien et demande lui simplement qui suis je. Et la là tu comprendras que je n'affabule jamais et surtout la polémique avec autrui ne m'intéresse pas du tout.

Tu ne me verras jamais parler du SAXV ou autres sur les finances. Car quand je ne sais pas je m'abstient.

J'étais juste venu en pur amitiés sportives dire ce que je savais. Si ton rugby est dans la polémique, ce n'est pas mon cas.

Amitiés au supporters du SAXV

#2309

Pas de soucis c était juste une question tu sait des  club qui vivent au dessus de leur moyens y en a pleins

#2310

bac16 a écrit :

Pas de soucis c était juste une question tu sait des  club qui vivent au dessus de leur moyens y en a pleins

Rassure toi avec le président Rivière il n'y aura pas de trou financier.

Pro D2