Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2395

Lookat Theball1 a écrit :

A propos de rugby, une relation de travail montalbanaise m informe qu Anthony Bousquet n ira pas au bout de son contrat à Sapiac et serait libre de tout engagement. Il avait bien tenu la baraque sur la fin de la seconde partie de l année passée. Peut être reviendra t il ?

Je crois qu'il ne s'entendait pas du tout avec Laïrle, donc je ne crois pas à un retour.

#2396

J espère que tu plaisante il était à la rue total

#2397

  • Lightning-Bolt et Lookat Theball1, ne seriez vous pas tic et tac ? L'un mets ici un message, l'autre lui réponds dans la foulée, quel timingyes... 
  • Pour répondre à tic ou à tac ( je ne sais plus...) concernant le BO, je ne parle que de ce que je sais et en l'occurence, je ne sais pas, donc je me tais. J'espère cependant que les actionnaires vont finir par trouver un terrain d'entente car il serait triste que le BO perde son statut Pro. Par ailleurs, l'un de tic ou de tac sait des choses concernant une mésentente entre Julien et Anthony ( Avez-vous une source donc ? Je ris ...). Balayez donc un peu devant votre porte ou vos portes...
  • Dodo du vestiaire, mon message ne jugeait pas négativement les clubs de Nevers et AIX, j'expliquais simplement que la politique de recrutement ne pouvait pas être la même. Je félicite d'ailleurs Nevers pour sa très belle saison et je pense que la prochaine sera encore meilleur. Il n'y a aucune jalousie, ni jugement négatif, simplement une constatation. Et en effet, le SAXV fut un GROS club de F2 et F1 avec des moyens...
  • Idem pour Aix, les joueurs recrutés sont niveaux haut de tableau Pro D2, ce qui est exceptionnel pour un promu. Tant mieux pour vos supporters, vous allez certainement vous régaler. 

Dernière modification par rugbycharente16 (18/05/2018 22:51:54)

#2398

Et du coup  @rugbycharentes16 des news pour les transferts ? 

#2399

rugbycharente16 a écrit :

Par ailleurs, l'un de tic ou de tac sait des choses concernant une mésentente entre Julien et Anthony ( Avez-vous une source donc ? Je ris ...). Balayez donc un peu devant votre porte ou vos portes...

Lightning-Bolt a écrit :

Je crois qu'il ne s'entendait pas du tout avec Laïrle, donc je ne crois pas à un retour.

Tu notera la différence entre je crois, et je sais. Je n'affirme rien.

#2400

rugbycharente16 a écrit :
  • Lightning-Bolt et Lookat Theball1, ne seriez vous pas tic et tac ? L'un mets ici un message, l'autre lui réponds dans la foulée, quel timingyes... 
  • Pour répondre à tic ou à tac ( je ne sais plus...) concernant le BO, je ne parle que de ce que je sais et en l'occurence, je ne sais pas, donc je me tais. J'espère cependant que les actionnaires vont finir par trouver un terrain d'entente car il serait triste que le BO perde son statut Pro. Par ailleurs, l'un de tic ou de tac sait des choses concernant une mésentente entre Julien et Anthony ( Avez-vous une source donc ? Je ris ...). Balayez donc un peu devant votre porte ou vos portes...
  • Dodo du vestiaire, mon message ne jugeait pas ton club, j'expliquais simplement que la politique de recrutement ne pouvait pas être la même. Je félicite d'ailleurs Nevers pour sa très belle saison et je pense que la prochaine sera encore meilleur. Il n'y a aucune jalousie, ni jugement négatif, simplement une constatation. Et en effet, le SAXV fut un GROS club de F2 et F1 avec des moyens...
  • Idem pour Aix, les joueurs recrutés sont niveaux haut de tableau Pro D2, ce qui est exceptionnel pour un promu. Tant mieux pour vos supporters, vous allez certainement vous régaler. 

Bonsoir

il va vraiment être grand temps d aller chez l ophtalmo.

Dodo du vestiaire est un forumeur de Vannes donc ce n est pas la peine de parler de Nevers dans votre réponse, ensuite, Lightning Bolt n est pas mon cousin mais un forumeur avisé et nous ne nous concertons pas, enfin Jarod26 qui est un grand supporter attend des réponses à ses questions

Belle soirée 

Dernière modification par Lookat Theball1 (18/05/2018 21:33:46)

#2401

Ne nous énervons pas entre charentais smile  restons courtois et tout se passera bien smile  bon sinon nos cousins violet de Bresse tienne la barre haute aux Rouennais !  

#2402

Très beau match de nos cousins violets !!  avec un 2eme essais d entrée en second période 

#2403

Tic et tac le retour, 21h09 et 21h11... Jarod, je vous ai laissé un mp ! 

#2404

J'ai vue et répondu 

#2405

un coup de gueuleangry et un hommageyessmiley

je viens de voir ce soir que Biarritz venait de recruter un joueur supplementaire .. apres une floppée de recrue...

comment est il possible qu un club avec un trou abyssal puisse recruté encore et encore...?

comment est il possible que ces dirigeants est fein l etonnement d etre retrogradé aujourd hui devant DNACG ?

les plus malheureux dans tout cela ce sont les joueurs ....les jeunes ....les benevoles ....les supporters obligés de subir des pseudos dirigeants a l ego surdimensionné....

qu attend la LNR pour agir en amont ....c est pas un cas isolé !!

heureusement qu il existe encore  de belles histoires....celle du SA XV est belle ... avec des dirigeants des benevoles qui construisent pas a pas et souvent dans l adversité un club qui arrive de nul part .....

oui l histoire est belle..... et le meilleur est a venir a n en pas douté

merci de nous avoir donné jusqu a present du reve.. .de nos jours ca n a pas de prix

Allez le SA XVwink

 

 

 

 

 

#2406

fidji33 a écrit :

heureusement qu il existe encore  de belles histoires....celle du SA XV est belle ... avec des dirigeants des benevoles qui construisent pas a pas et souvent dans l adversité un club qui arrive de nul part .....

oui l histoire est belle..... et le meilleur est a venir a n en pas douté

J'aimerai être aussi enthousiaste et sûr que toi, mais quand je vois ce qui se passe à droite à gauche niveau argent dans des gros clubs, je me dis que je préfére être prudent, au cas où un jour le vent viendrait à tourner.

#2407

Lightning-Bolt a écrit :
fidji33 a écrit :

heureusement qu il existe encore  de belles histoires....celle du SA XV est belle ... avec des dirigeants des benevoles qui construisent pas a pas et souvent dans l adversité un club qui arrive de nul part .....

oui l histoire est belle..... et le meilleur est a venir a n en pas douté

J'aimerai être aussi enthousiaste et sûr que toi, mais quand je vois ce qui se passe à droite à gauche niveau argent dans des gros clubs, je me dis que je préfére être prudent, au cas où un jour le vent viendrait à tourner.

Etre prudent n'empèche pas de reconnaitre que l'histoire du SAXV est belle depuis 6 ans, et peut l'ètre encore plus à l'avenir surtout que chez nous , on n'est pas saturé par le haut niveau tout sport confondu....Si tu as un encadrement responsable , je ne vois pas le problème...Après c'est l'enthousiasme qui suscite la passion ,l'envie, etc...pas l'excès de pessimiste.

#2408

Fidji et Framou, vos messages sont d'une juste analyse. Il est exact de dire que l'histoire ( du SAXV ) est belle. Finalement ce sont les histoires qui restent et comptent dans le coeur des gens...

Concernant le BO, rien n'interdisait le club à recruter avant la décision de la DNACG, seule la moralité mais...

Dernière modification par rugbycharente16 (19/05/2018 09:36:23)

Pro D2