Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2633

 f

bac16 a écrit :

Vous verrez bien mais le SAXV voulait le garder mais avec ses débordements la renvoyer à Agen au bout de 4 match 

Oui, il a commencé par jouer puis plus rien. Mais est-ce dû à son comportement, ou juste uen décision sportive ?

Il est arrivé en Janvier et a joué 9 fois titulaire à Angoulême avant le problème. .
Peut-être aura-t-il des soucis d'hygiène à Vannes, visiblement, ce n'ets pas un "sage". Maintenant, 2 motifs d'espoirs : Apparemment, il n'y a rien eu à signaler quand il jouait à Mont-de-Marsan (où il a été meilleur marqueur d'essais en 2015) et il y a de nombreux Fidjiens à Vannes  (Vosawai, Bolenaivalu, Hickes, Kamikamika, Vulivuli, Sunia) qui, je l'espère auront un effet positif (pas d'accrocs connus jusqu'ici pour ceux-là). 
Il y a un risque, forcément. Peut-être aussi une clause dans le contrat. 

Dernière modification par bizuth56 (16/06/2018 17:39:28)

#2634

bizuth56 a écrit :

 f

bac16 a écrit :

Vous verrez bien mais le SAXV voulait le garder mais avec ses débordements la renvoyer à Agen au bout de 4 match 

Oui, il a commencé par jouer puis plus rien. Mais est-ce dû à son comportement, ou juste uen décision sportive ?

Il est arrivé en Janvier et a joué 9 fois titulaire à Angoulême avant le problème. .
Peut-être aura-t-il des soucis d'hygiène à Vannes, visiblement, ce n'ets pas un "sage". Maintenant, 2 motifs d'espoirs : Apparemment, il n'y a rien eu à signaler quand il jouait à Mont-de-Marsan (où il a été meilleur marqueur d'essais en 2015) et il y a de nombreux Fidjiens à Vannes  (Vosawai, Bolenaivalu, Hickes, Kamikamika, Vulivuli, Sunia) qui, je l'espère auront un effet positif (pas d'accrocs connus jusqu'ici pour ceux-là). 
Il y a un risque, forcément. Peut-être aussi une clause dans le contrat. 

Salawa' est un très bon ailier le temps qu'on l'a vu au SAXV ,,en joker aux matchs retours ..n'a pas fait les 2 derniers matchs exclu par le Club ,apparemment il y  a eu un problème dans son comportement lors du déplacement à Nevers....et des gars d'Agen nous en avait parlé question  discipline hors match..!

#2635

Super coup réalisé par vannes en recrutant Salawa. Super ailier, la classe pour de la pro d2 mais pas assez sérieux pour le top 14.

Vannes va jouer la qualif avec un recrutement haut de gamme avec les Chalmers, Vulivuli, l irlandais en 2eme ligne. Ils ne vont pas manquer de papas avec ces 3 joueurs + Vosowai!!!!

Quand au sa xv, pas de 2 ème ligne supplémentaire ???? Dommage .... â moins que l on attende de faire un coup avec un chômeur en juillet???

Il y a encore des coups à faire avec des joueurs comme Huete, Lainault (qui n à toujours pas signe à bourg???)

Allez le sa xv

 

 

#2636

Salawa super joueur, super mec, adorable, mais trop bon vivant.

Si il se calme il peut faire une saison à 10-15 essais mais chez nous sa condition physique et son hygiène de vie faisait qu'il avait des crampes au bout de 60 minutes à tous les matchs.

Pour fréquenter les établissement nocturnes d'Angoulême j'ai croisé et discuté avec Salawa beaucoup trop souvent pour un sportif professionnel, vraiment un mec attachant et sympa comme tout, mais pas une atitude en adéquation avec le rugby pro.

Dernière modification par Lightning-Bolt (17/06/2018 08:01:19)

#2637

Lightning-Bolt a écrit :

Salawa super joueur, super mec, adorable, mais trop bon vivant.

Si il se calme il peut faire une saison à 10-15 essais mais chez nous sa condition physique et son hygiène de vie faisait qu'il avait des crampes au bout de 60 minutes à tous les matchs.

Pour fréquenter les établissement nocturnes d'Angoulême j'ai croisé et discuté avec Salawa beaucoup trop souvent pour un sportif professionnel, vraiment un mec attachant et sympa comme tout, mais pas une atitude en adéquation avec le rugby pro.

 

donc 2 solutions à ça : Qu'il se régule un minimum (à Mont-de-marsan, il l'a faite, la saison à 15 essais) OU qu'on le fasse jouer qu'en deuxième mi-temps. On a à priori à Vannes de quoi faire cela. 
Il a signé 1 an + 1. Le +1 éventuel dépendra aussi de ça

#2638

bizuth56 a écrit :

donc 2 solutions à ça : Qu'il se régule un minimum (à Mont-de-marsan, il l'a faite, la saison à 15 essais) OU qu'on le fasse jouer qu'en deuxième mi-temps. On a à priori à Vannes de quoi faire cela. 
Il a signé 1 an + 1. Le +1 éventuel dépendra aussi de ça

Si il est cadré, ce sera une excellente pioche pour le RCV. 

Un joueur félin, impressionnant de facilité sur un terrain, une pointe de vitesse intéressante et un physique optimal pour son poste.

Pas un gros défenseur mais balle en main il est capable de se créer des occasions à partir de rien, un des meilleurs joueurs qu'on ai vu jouer à Chanzy au poste d'ailier avec son pote Rokodourou.

#2639

on va le mettre sous la tutelle de Vosawai et ça ira wink 

#2640

Lightning-Bolt a écrit :
bizuth56 a écrit :

donc 2 solutions à ça : Qu'il se régule un minimum (à Mont-de-marsan, il l'a faite, la saison à 15 essais) OU qu'on le fasse jouer qu'en deuxième mi-temps. On a à priori à Vannes de quoi faire cela. 
Il a signé 1 an + 1. Le +1 éventuel dépendra aussi de ça

Si il est cadré, ce sera une excellente pioche pour le RCV. 

Un joueur félin, impressionnant de facilité sur un terrain, une pointe de vitesse intéressante et un physique optimal pour son poste.

Pas un gros défenseur mais balle en main il est capable de se créer des occasions à partir de rien, un des meilleurs joueurs qu'on ai vu jouer à Chanzy au poste d'ailier avec son pote Rokodourou.

Il pourrait faire un excellent "impact player"! On met Gwenaël et Kevin Bly en titulaires et vers l'heure de jeu, on en fait sortir l'un des deux pour faire rentrer Vilikisa et tuer le match!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2641

Bonjour à tous,

Que Salawa est signé à Vannes tant mieux pour eux mais ne pourrions nous pas plutôt parler du SAXV, date du premier stage, avancement des travaux du stade, des abonnements etc.....

Sans animosité aucune envers nos amis de Vannes avec qui les rapports sont très bons.

Cordialement

#2642

Bonjour...j ai vu quelques abonnés au marché ce matin. Certains sont mécontents du fait du choix réduit d emplacements en grande tribune ou parce que leur emplacement habituel n était pas ouvert à la réservation.

Les tarifs sont parfois jugés élevés....mais bon...nous sommes je pense dans la moyenne.

#2643

Rien à voir avec les abonnements , je voulais juste savoir si le pilier argentin bartoloni était toujours dans l effectif ? En espoir ?? 

#2644

bran van a écrit :

Rien à voir avec les abonnements , je voulais juste savoir si le pilier argentin bartoloni était toujours dans l effectif ? En espoir ?? 

Allrugby le compte dans l effectif...mais ne précise pas si espoir ou non.

#2645

Lookat Theball1 a écrit :

Bonjour...j ai vu quelques abonnés au marché ce matin. Certains sont mécontents du fait du choix réduit d emplacements en grande tribune ou parce que leur emplacement habituel n était pas ouvert à la réservation.

Les tarifs sont parfois jugés élevés....mais bon...nous sommes je pense dans la moyenne.

çà me fait hurler les mecs qui s'en prennent aux dirigeants parce qu'en Charente on a été incapaSi tu as un choix réduit de places en grande tribunes....c'est que c'est pas vraiment  une Grande Tribune comparé aux autres Stades...parce qu'avec 1300 places (réduites pour les Médias et VIP c'est minus...après pour un fois 

#2646

Lookat Theball1 a écrit :

Bonjour...j ai vu quelques abonnés au marché ce matin. Certains sont mécontents du fait du choix réduit d emplacements en grande tribune ou parce que leur emplacement habituel n était pas ouvert à la réservation.

Les tarifs sont parfois jugés élevés....mais bon...nous sommes je pense dans la moyenne.

çà me fait hurler les mecs (en réalité de l'hypocrisie ) qui s'en prennent aux dirigeants...et pas aux politiques..??? parce qu'en réalité en  Charente on a été incapable de construire un VRAI STADE EN 50 ANS...Si tu as un choix réduit de places en grande tribunes....c'est que justement c'est pas vraiment  une Grande Tribune comparé aux autres Stades...parce qu'avec 1300 places (réduites pour les Médias et VIP) c'est minus...après pour une fois , on a un investissement intéressant à défaut d'ètre important  pour avoir un Stade rénové , c'est déjà çà surtout que le Club SAXV y met un peu de sa poche alors tes gars il s'abonnent et ne cherchent pas la petite bète et  surtout comme tu dis ,on est pas plus cher qu'ailleurs ,voir moins...je suis passé au Stade chanzy aujourd'hui et la tribune derrière les buts va ètre impressionnante de hauteur ,et sinon pour ceux qui trouvent un peu cher l'abonnement tu as celui en petites tribunes de coté (pas au milieu)qui va ètre rallongée à 200 euros , c'est moins cher que l'an passé ou c'était tout  à 230 euros en petites trib.  ....mais mieux j'ai vu un gars qui trouve trop cher rapport à l'an passé mais qui ne veut pas bouger pour payer moins cher que l'an passé..et qui spécule à revenir...à ce compte si tu dois tenir compte de la connerie...c'est pas gagné...Ce que je vois c'est qu'il y a un engouement surtout si les résultats suivent et que Chanzy plein avec 7500 places..çà devrait avoir de la gueule et encore plus d'ambiance...!!

Pro D2