Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2647

Un truc cool pour un mec comme moi, supporter du SA XV, qui habite à 500 bornes du stade Chanzy ce serait que ceux qui habitent à Angoulême postent sur ce site des photos de l'évolution des travaux. Y'a t'il des amateurs?

#2648

Michel Gros Dumaine a écrit :

Un truc cool pour un mec comme moi, supporter du SA XV, qui habite à 500 bornes du stade Chanzy ce serait que ceux qui habitent à Angoulême postent sur ce site des photos de l'évolution des travaux. Y'a t'il des amateurs?

ça serait pas mal en effet 

Dites je dois aller prendre deux abonements demain au secretariat du club, est ce que pour ceux qui étaient abonnés en Pesage l'année dernière c'est ok pour prendre cette fois ci un abonement en grande tribune à partir de demain 14h au siege du club ?? 

Dernière modification par jarod26 (18/06/2018 13:31:58)

#2649

Michel Gros Dumaine a écrit :

Un truc cool pour un mec comme moi, supporter du SA XV, qui habite à 500 bornes du stade Chanzy ce serait que ceux qui habitent à Angoulême postent sur ce site des photos de l'évolution des travaux. Y'a t'il des amateurs?

il suffit de demander file:///C:/saxvcharente.fr/photos/a.249726951818653.1073741829.224109177713764/944598268998181/?type=3

#2650

Photos partagées par le club aujourd'hui sur sa page facebook.

#2651

Ouah c'est vachement sympa. Merci, merci, merci.

 

#2652

Bonjour,

J'ai vu que dans votre effectif, Ikapote FONO n'était pas conservé. Il n'a joué que 10 matchs la saison dernière chez vous. Est-ce à cause de blessures ou simplement la place était prise par un autre second ligne plus performant. Peut-il jouer en 3ème ligne.

Que pensez-vous du joueur ?

#2653

ASMACON11 a écrit :

Bonjour,

J'ai vu que dans votre effectif, Ikapote FONO n'était pas conservé. Il n'a joué que 10 matchs la saison dernière chez vous. Est-ce à cause de blessures ou simplement la place était prise par un autre second ligne plus performant. Peut-il jouer en 3ème ligne.

Que pensez-vous du joueur ?

Moi je le trouvè bon surtout en 3 L centre, alors que l'on en avait pas,mais bon parfois vaut mieux pas tout compendre,en plus un très bon gars

Allez  SA XV

#2654

ASMACON11 a écrit :

Bonjour,

J'ai vu que dans votre effectif, Ikapote FONO n'était pas conservé. Il n'a joué que 10 matchs la saison dernière chez vous. Est-ce à cause de blessures ou simplement la place était prise par un autre second ligne plus performant. Peut-il jouer en 3ème ligne.

Que pensez-vous du joueur ?

Fono, ...moins performant que l'année précédente et avec la concurrence (choix de l'entraineur) a moins joué..pas conservé (l'àge aussi 32 ans) et surtout  il est non Jiff donc un choix à faire vu que t'es limité en nombres...

#2655

Bonsoir, quelqu un a des news concernant le recrutement d un 9 espoir?

De plus, nous n avons pas eu un 2eme ligne supplémentaire, Sutiasvili et Coletta vont être obligés de jouer en seconde ligne toute la saison.

Allez le sa xv

#2656

Tout en sachant que sutiashvili va faire tournoi des 6 nations B et la coupe du monde à suivre donc à partir de janvier tu l à plus

#2657

Biarritz vient d etre maintenu en PRO D2.....finalement c est tres facile....on eponge les dettes du dernier exercice.... on rajoute au pot pour l annee a venir .....  on recrute une vingtaine de joueurs et c est reparti de plus belle...winksad.ou est la morale dans tout cela?!!! je serais dacquois je me poserais la question.....

#2658

fidji33 a écrit :

Biarritz vient d etre maintenu en PRO D2.....finalement c est tres facile....on eponge les dettes du dernier exercice.... on rajoute au pot pour l annee a venir .....  on recrute une vingtaine de joueurs et c est reparti de plus belle...winksad.ou est la morale dans tout cela?!!! je serais dacquois je me poserais la question.....

C est facile de trouver 3 millions d'euros ???? Faut que tu me dises où tu les trouves si facilement !

Les "investisseurs Hong Kongais" sont venus pour faire du pognon avec le Bo. La morale faut la mettre la où elle est et pas chercher où elle n est pas. Demande à ceux qui auraient perdu leur boulot au Bo grâce à la morale dont tu parles.

DAX a perdu sur le terrain. C'est un grand club qui saura revenir grâce au terrain et à l excellent travail de ses dirigeants. C est rageant pour eux, mais c'est le sport pro...

 

Les travaux à Chanzy avancent bien, vous aurez un bien beau stade !  Est il question d un report de votre 1er match à domicile suite aux travaux ?

Ah et d avance désolé rugbycharente16 de participer à votre post sur le SAXV, j avais dit que je le ferais plus, mais je ne peux pas m en empêcher !

 

ALLEZ USON !

#2659

Bonjour Velours!

je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre.... trouver 3 millions d euros effectivement ce n est pas simple....si cela permet de maintenir des emplois je trouve cela tres bien ....cependant ce qui n est pas juste c est que ce club a vecu a credit l exercice en cours avec une ardoise abyssale.... et c est là que je parle de morale sportive.... et je dis que Dax peut se sentir floué effectivement... saches que cela aurait ete un autre club j aurais reagis de la meme maniere...

#2660

Velours a écrit :
fidji33 a écrit :

Biarritz vient d etre maintenu en PRO D2.....finalement c est tres facile....on eponge les dettes du dernier exercice.... on rajoute au pot pour l annee a venir .....  on recrute une vingtaine de joueurs et c est reparti de plus belle...winksad.ou est la morale dans tout cela?!!! je serais dacquois je me poserais la question.....

C est facile de trouver 3 millions d'euros ???? Faut que tu me dises où tu les trouves si facilement !

Les "investisseurs Hong Kongais" sont venus pour faire du pognon avec le Bo. La morale faut la mettre la où elle est et pas chercher où elle n est pas. Demande à ceux qui auraient perdu leur boulot au Bo grâce à la morale dont tu parles.

DAX a perdu sur le terrain. C'est un grand club qui saura revenir grâce au terrain et à l excellent travail de ses dirigeants. C est rageant pour eux, mais c'est le sport pro...

 

Les travaux à Chanzy avancent bien, vous aurez un bien beau stade !  Est il question d un report de votre 1er match à domicile suite aux travaux ?

Ah et d avance désolé rugbycharente16 de participer à votre post sur le SAXV, j avais dit que je le ferais plus, mais je ne peux pas m en empêcher !

 

Pour la rénovation de Chanzy...je crois que le Club a demandé a joué les 2 premiers matchs du moins le Premier à l'extérieur mais en principe le Stade (avec ses tribunes nouvelles , terrain , éclairage, etc) devrait ètre prèt fin Aout..!

Pro D2