Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2675

#2676

Bon ben voilà les espoirs jouera en federale

Dernière modification par bac16 (28/06/2018 20:52:58)

#2677

#2678

Paquet et Taelega vont à Rennes, etonnant pour le premier, non?

#2679

Étonnant pour les deux......Taelega a toujours répondu présent et Paquet qui compte parmi les champions de France de F2 en 2014 a parfois monté son niveau (cf le match à Grenoble où il compta parmi les meilleurs Angoumoisins).

Bonne saison en Rouge et Noir  à eux.....trois puisque Morne Vletter qui fut notre ouvreur en F3 puis F2 puis F1.....a également signé au REC. 

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (29/06/2018 21:46:35)

#2680

Lookat Theball1 a écrit :

Étonnant pour les deux......Taelega a toujours répondu présent et Paquet qui compte parmi les champions de France de F2 en 2014 a parfois monté son niveau (cf le match à Grenoble où il compta parmi les meilleurs Angoumoisins).

Bonne saison en Rouge et Noir  à eux.....trois puisque Morne Vletter qui fut notre ouvreur en F3 puis F2 puis F1.....a également signé au REC. 

 

Bonne saison en noir et blanc....pardon.  Les couleurs ont changé mais le  Parc des Gayeulles doit toujours exister...

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (29/06/2018 21:54:07)

#2681

jarod26 a écrit :

https://www.sudouest.fr/2018/06/27/le-stade-chanzy-a-deja-son-tapis-vert-naturel-5182512-813.php

Impressionnat ! Le stade me paraît très bien pensé, malgré des moyens limités.

En ce qui concerne les vestiaires visteurs, j'espère que vous avez prévu plus grand ceux du racing !!!!!!!!!!!

#2682

bac16 a écrit :

Que 6 clubs par poule...c'est 10 matchs en tout...pas baisef..à moins qu'il y ait des phases finales pour revenir en Espoir elite (je ne connais pas le système) mais de toute façon il faudra monter..!!..sinon pas de nouvelles depuis  la reprise de l'équipe prod2 et du Staff..?

#2683

2 phases, 1ère phase de brassage 8 poules de 6 (en fait 7 poules de 6 et 1 de 5) les 3 premiers de poules en play off (4 poules de 6), les 3 (2 pour la poule de 5) derniers en challenge Fabien Capdeville, les deux premiers de poules de play off en 1/4 de finale, les deux finalistes (Roval Drôme XV et Albi cette saison) accèdent à la poule Espoirs accession et sont remplacés par les deux derniers de cette poule (Vannes et vous cette saison).

#2684

Bernard a écrit :

2 phases, 1ère phase de brassage 8 poules de 6 (en fait 7 poules de 6 et 1 de 5) les 3 premiers de poules en play off (4 poules de 6), les 3 (2 pour la poule de 5) derniers en challenge Fabien Capdeville, les deux premiers de poules de play off en 1/4 de finale, les deux finalistes (Roval Drôme XV et Albi cette saison) accèdent à la poule Espoirs accession et sont remplacés par les deux derniers de cette poule (Vannes et vous cette saison).

Merci nanard...

#2685

Clement Briscadieu jouera à Montauban

http://www.ultras-sapiac.com/forum/viewtopic.php?f=2&p=42606#p42606

 

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (02/07/2018 19:05:12)

#2686

#2687

pourrai t on m'expliquer la mutation de Briscardieu , non conservé par le staff SAXV, mutation à Montauban , equipe autrement plus forte que le SAXV,  moi  cela  m'étonne, 

#2688

si il, est si fort que montauban  le  recrute, pourquoi le SAXV ne l'aurai pas conservé au lieu et place de A..... qui à été  la saison passée champion des 'boulettes' , nous faisant perdre

Pro D2