Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2689

SUP16 a écrit :

si il, est si fort que montauban  le  recrute, pourquoi le SAXV ne l'aurai pas conservé au lieu et place de A..... qui à été  la saison passée champion des 'boulettes' , nous faisant perdre

Faut voir l'effectif de Montauban...peut-ètre qu'il le recrute en 3 e demi de mélée c'est à dire qu'il jouera peu , au plus sur le banc...et lui gagnant financièrement sur un club moyen de Fed1

#2690

SUP16 a écrit :

pourrai t on m'expliquer la mutation de Briscardieu , non conservé par le staff SAXV, mutation à Montauban , equipe autrement plus forte que le SAXV,  moi  cela  m'étonne, 

Parles en à Bousquet.

#2691

SUP16 a écrit :

si il, est si fort que montauban  le  recrute, pourquoi le SAXV ne l'aurai pas conservé au lieu et place de A..... qui à été  la saison passée champion des 'boulettes' , nous faisant perdre

Quand on perd Ayestaran est mauvais, mais quand on gagne c'est la faute à qui ? On a eu de la chance ?

#2692

Hé LIGHTNING tu pourrais éventuellement changer de ton et penser à prendre des pilules pour te détendre parce que le ton professoral que tu emploies n'a rien à faire sur un forum .... pour info c'est un forum et non pas TON forum donc si tu n'aimes ce que tu lis barres toi .....

On a le droit de penser qu'AYASTARAN est au mieux irégulier et au pire mauvais ....  que cela te plaise ou non 

Et pour répondre à ta question (au demeurant completement nulle) on peut gagner un match sans nécessairement devoir faire une statue à l'effigie de ton demi de mêlée adoré .... juste parce que les 14 autres joueurs (et remplaçants) ont été trèès bons et lui juste moyen ...

#2693

jeudi midi, finalement, pour connaître le calendrier de la saison. 

#2694

Oui ... sortie du calendrier le 5 à midi ..... on verra enfin ce que la LiGUE nous a concocté comme entrée en matière ....

Les joueurs sont conscients que le 1er bloc peut être terrible .... pourvu qu'on glane quelques points en profitant du manque de prépa des autres équipes en début de saison (comme au BO il y a 2 ans) ... on sera vite fixé 

#2695

Le club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l extérieur ?

 

#2696

Lookat Theball1 a écrit :

Le club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l extérieur ?

 

 

il ne peut pas en être autrement, non ? 

#2697

Bah a priori le stade serait  prêt  pour la reprise ! enfin on verra bien smile 

#2698

MAD16 a écrit :

Hé LIGHTNING tu pourrais éventuellement changer de ton et penser à prendre des pilules pour te détendre parce que le ton professoral que tu emploies n'a rien à faire sur un forum .... pour info c'est un forum et non pas TON forum donc si tu n'aimes ce que tu lis barres toi .....

On a le droit de penser qu'AYASTARAN est au mieux irégulier et au pire mauvais ....  que cela te plaise ou non 

Et pour répondre à ta question (au demeurant completement nulle) on peut gagner un match sans nécessairement devoir faire une statue à l'effigie de ton demi de mêlée adoré .... juste parce que les 14 autres joueurs (et remplaçants) ont été trèès bons et lui juste moyen ...

T'imagines bien que je suis pas prêt de ma barrer juste parce que tu me le demandes. Tu trouves le ton que j'emploi inaproprié, qu'en est il du tiens ?

Tu veux donner des leçons ? J'ai posé une question concernant un message posté sur le forum, à quel moment ma réponse est déplacée et surtout à quel moment j'empèche qui que ce soit de dire ce qu'il veut ? Comme tu le dis c'est un forum donc je réagis aux posts, et moins ça te plaira plus je le ferai sois en assuré.

Tu te prends pour qui à parler comme ça ? Je te dois rien mon gars je dis ce que je veux au même titre que les autres, mais n'emploi pas ce ton avec moi alors que c'est ce que tu es censé me reprocher, à moins que tu aimes passer pour un con, je sais pas pourquoi, mais je me dis que tu y es sans doute habitué.

Dernière modification par Lightning-Bolt (03/07/2018 19:42:46)

#2699

Lookat Theball1 a écrit :

Le club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l extérieur ?

 

Oui les deux premiers matchs se feront à l'extérieur.

#2700

Lightning-Bolt a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Le club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l extérieur ?

 

Oui les deux premiers matchs se feront à l'extérieur.

Thanks

#2701

Vous avez dans Charente Libre l'interwiew du Staff (lairle, ladauge et Sagot) et la reprise des recrues avec l'interwiewd'une recrue (lafitte) avant le départ à la Teste en Stage...et confirmation les 2 premiers matchs à l'extérieur , faudra ramener des points pour ne pas subir le classement..

MAD16 : et calme-toi , y a rien de répréhensible dans les propos si ce n'est des désaccords...!!

#2702

Ce n'est pas parce qu'on a demandé les 2 premiers matchs à l'extérieur que ça va se faire !

D'ailleurs il me semble que l'année dernière on avait déjà demandé cela pour avoir au final les 2 premiers matchs à domicile.

Ou alors il faut peut-être demander le contraire de ce qu'on veut.

Allez le SA XV

Pro D2