Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2703

#2704

Merci,

J'espere que les orages ont pas fait trop de dégats pour le nouveau chanzy  

#2705

Dur dur le calendrier , Bézier - SA XV ; Carcasonne-SAXV ; Et réception de Montauban . Il va falloir être prêt ! Ça risque de coûter cher à la fin du premier bloc. Mais on y croit dans le nouveau Chanzy . 

Juste une question je passe devant le stade régulièrement , mais la petite tribune est étendu du côté ouest , était-il prévu qu'elle soit etendue des 2 cotes ou juste d'un côté ?

Allez SA XV !!!

 

#2706

Perso j'y crois !  il vaut mieux  les jouer en début de saison quand ils sont pas encore prêt  !   pour ta question la petite tribune sera etendue des deux côtés !  

#2707

jarod26 a écrit :

Perso j'y crois !  il vaut mieux  les jouer en début de saison quand ils sont pas encore prêt  !   pour ta question la petite tribune sera etendue des deux côtés !  

Il me semble que sur les deux dernières saisons Béziers a toujours gagné son premier match avec la manière . Il se peut que je me trompe, mais l'année dernière je crois que c'était le cas . À nos violet d'être prêt !!! 

#2708

en tout cas ça va nous rapeller de bons souvenirs d'aller a Beziers  !  

#2709

saxvallezallez a écrit :

Dur dur le calendrier , Bézier - SA XV ; Carcasonne-SAXV ; Et réception de Montauban . Il va falloir être prêt ! Ça risque de coûter cher à la fin du premier bloc. Mais on y croit dans le nouveau Chanzy .

Allez SA XV !!!

Dur  dur , moi je ne trouve pas,je vois plutot une grande possibilitèe de prendre + de 4 pts dans cette premiere phase(dont 3matchs a l'ext.)

Allez  SA XV

#2710

1er match à la maison MONTAUBAN .... en espérant que ça ne tourne comme la saison dernière  ... va pas falloir rater l'entame de saison 

#2711

saxvallezallez a écrit :

Dur dur le calendrier , Bézier - SA XV ; Carcasonne-SAXV ; Et réception de Montauban . Il va falloir être prêt ! Ça risque de coûter cher à la fin du premier bloc. Mais on y croit dans le nouveau Chanzy . 

Juste une question je passe devant le stade régulièrement , mais la petite tribune est étendu du côté ouest , était-il prévu qu'elle soit etendue des 2 cotes ou juste d'un côté ?

Allez SA XV !!!

 

Un peu de lucidité.... C'est vrai qu' On débute par 2 matchs à l'extérieur  ... à la demande du SAXV comme 2 autres clubs , mais après on reçoit 2 fois de suite (Montauban et Aurillac) donc çà s'équilibre..

Ensuite pour la petite tribune..Si tu te creusais un peu la tète, tu vas sur le site du Club des abonnements et tu verras que l'extension et réservation est des 2 cotés de ce qui reste de la petite tribune. En plus si tu passes , tu vois au niveau du parking mitoyen avec Lebon toutes les structures métalliques au sol et le béton déjà posé..!

#2712

http://www.charentelibre.fr/2018/07/05/sa-xv-le-gallois-mitchell-a-disparu-de-la-circulation,3280715.php

ça commence bien tiens !   il signe un contrat et ne le respect même pas tiens .... surement un copaina salawa !

#2713

Framou16 a écrit :
saxvallezallez a écrit :

Dur dur le calendrier , Bézier - SA XV ; Carcasonne-SAXV ; Et réception de Montauban . Il va falloir être prêt ! Ça risque de coûter cher à la fin du premier bloc. Mais on y croit dans le nouveau Chanzy . 

Juste une question je passe devant le stade régulièrement , mais la petite tribune est étendu du côté ouest , était-il prévu qu'elle soit etendue des 2 cotes ou juste d'un côté ?

Allez SA XV !!!

 

Un peu de lucidité.... C'est vrai qu' On débute par 2 matchs à l'extérieur  ... à la demande du SAXV comme 2 autres clubs , mais après on reçoit 2 fois de suite (Montauban et Aurillac) donc çà s'équilibre..

Ensuite pour la petite tribune..Si tu te creusais un peu la tète, tu vas sur le site du Club des abonnements et tu verras que l'extension et réservation est des 2 cotés de ce qui reste de la petite tribune. En plus si tu passes , tu vois au niveau du parking mitoyen avec Lebon toutes les structures métalliques au sol et le béton déjà posé..!

Désolé mais je suis passé il y a peu et les structures métalliques n'étaient posées que d'un côté . Et elles n'étaient pas au sol en attente sur l'autre côté . D'où ma question ...

#2714

MAD16 a écrit :

RUGBYCHARENTE16 .... Juste pour confirmation .... il n'y aurait pas un pilier qui va manquer à l'appel dans quelques semaines ??? 

Incroyable mais vrai.....

Dernière modification par Lookat Theball1 (05/07/2018 19:09:56)

#2715

Ca commence à faire beaucoup les mauvaises nouvelles en première ligne, entre un qui ne peut finalement pas nous rejoindre et l'autre qui manque à l'appel du stage ...

#2716

Lightning-Bolt a écrit :

Ca commence à faire beaucoup les mauvaises nouvelles en première ligne, entre un qui ne peut finalement pas nous rejoindre et l'autre qui manque à l'appel du stage ...

Exact , çà devient inquiétant...Faudra pas attendre trop longtemps (motif de licenciement ) si cela dure et retrouver un pilier libre de niveau Prod2, à un peu plus d'1 mois de la reprise çà ne court pas les rues sinon d'y mettre le prix...!

Pro D2