Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2717

saxvallezallez a écrit :
Framou16 a écrit :
saxvallezallez a écrit :

Dur dur le calendrier , Bézier - SA XV ; Carcasonne-SAXV ; Et réception de Montauban . Il va falloir être prêt ! Ça risque de coûter cher à la fin du premier bloc. Mais on y croit dans le nouveau Chanzy . 

Juste une question je passe devant le stade régulièrement , mais la petite tribune est étendu du côté ouest , était-il prévu qu'elle soit etendue des 2 cotes ou juste d'un côté ?

Allez SA XV !!!

 

Un peu de lucidité.... C'est vrai qu' On débute par 2 matchs à l'extérieur  ... à la demande du SAXV comme 2 autres clubs , mais après on reçoit 2 fois de suite (Montauban et Aurillac) donc çà s'équilibre..

Ensuite pour la petite tribune..Si tu te creusais un peu la tète, tu vas sur le site du Club des abonnements et tu verras que l'extension et réservation est des 2 cotés de ce qui reste de la petite tribune. En plus si tu passes , tu vois au niveau du parking mitoyen avec Lebon toutes les structures métalliques au sol et le béton déjà posé..!

Désolé mais je suis passé il y a peu et les structures métalliques n'étaient posées que d'un côté . Et elles n'étaient pas au sol en attente sur l'autre côté . D'où ma question ...

Cherche pas d'excuse... sur le site du Club abonnement ...l'extension est pourtant bien visible puisque le coté tribune Lebon  (différent en prix du centre) est déjà réservé pour moitié dans ce coté..

 

#2718

Bonsoir,

Même si on est sur un forum de rugby, félicitations à l'équipe de France de foot en espérant qu'elle soit championne du monde !!!!

Concernant le SAXV a-t-on des nouvelles du pilier gallois qui vient de nous faire faux bond ?

Cordialement

#2719

D accord avec Maber16, a t on retrouvé le Gallois Mitchell??? C est fort cette histoire.... le gars à l air sérieux!!! :-)

Va falloir vite trouver un remplaçant car nous n avons plus que 5 piliers pros alors que certains clubs en ont 7 ????

Il y a de bons joueurs au chômage, à voir?

De plus, quitte à compléter le recrutement ça serait bien de faire l effort pour un autre deuxième ligne, style Pablo Huete de Bayonne qui est au chômage???

Il faut faire l effort sur ces 2 postes, pour les autres, on est pas mal!!!

Concernant le calendrier, il faut impérativement prendre au moins 9 points sur les 4 premiers matchs pour bien démarrer la saison.

Allez le sa xv

 

#2720

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous dire comment c'est passé le stage à La teste ? Si Romain Chabat était encore au SAXV, nous aurions eu son billet d'humeur dans la Charente Libre. Personne ne veut prendre sa place ? Pour l'instant dans CL il n'y en a que pour la coupe du monde de foot et le brillant parcours de l'équipe de France et c'est normal; Mais j'aimerai bien que tous les sports soient aussi exposés médiatiquement. Mais seul le Foot intéresse les annonceurs étant le sport n°1 en France. Même les handballeurs multiples champions du Monde ne sont diffusés que sur les chaînes payantes sauf à partir des demi-finales. On verra l'année prochaine comment sera traitée la coupe du monde de rugby.

Par contre sait-on pourquoi Graig Mitchell nous a fait faux bond et a t-on une solution de rechange. Sur rugbyrama, il y a les 8 meilleurs transferts de Pro D2 dont 2 à Bezier, Pierre Bérard et Charly Trussardi. En espérant que Beziers ne soit pas encore au top le 17 août pour recevoir le SAXV.

Cordialement

#2721

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous dire comment c'est passé le stage à La teste ? Si Romain Chabat était encore au SAXV, nous aurions eu son billet d'humeur dans la Charente Libre. Personne ne veut prendre sa place ? Pour l'instant dans CL il n'y en a que pour la coupe du monde de foot et le brillant parcours de l'équipe de France et c'est normal; Mais j'aimerai bien que tous les sports soient aussi exposés médiatiquement. Mais seul le Foot intéresse les annonceurs étant le sport n°1 en France. Même les handballeurs multiples champions du Monde ne sont diffusés que sur les chaînes payantes sauf à partir des demi-finales. On verra l'année prochaine comment sera traitée la coupe du monde de rugby.

Par contre sait-on pourquoi Graig Mitchell nous a fait faux bond et a t-on une solution de rechange. Sur rugbyrama, il y a les 8 meilleurs transferts de Pro D2 dont 2 à Bezier, Pierre Bérard et Charly Trussardi. En espérant que Beziers ne soit pas encore au top le 17 août pour recevoir le SAXV.

Cordialement

L'équipe nationale du sport n°1 est favorite pour remporter le plus grand évenement sportif au monde. Il est normal qu'une équipe de la deuxième division d'un sport secondaire passe à la trappe dans les journaux non dédiés au Rugby...
Vous avez eu deux pages entières dédiés à Soyaux-Angoulème dans le Midol du Lundi, la semaine dernière! C'est déjà pas mal!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2722

Bonjour Jéhanno Florian,

J'ai bien dis que l'exposition de la coupe du monde dans les médias est normale (je suis un ancien footeux) mais toutes les grandes compétions mondiales devraient avoir la même exposition et pas que sur des chaines payantes. Concernant le SAXV, ce n'est pas la coupe du monde de foot qui doit empêcher la Charente Libre de donner des nouvelles de notre club phare.

Cordialement

#2723

Bonjour Jéhanno Florian,

Je suis tout à fait d'accord sur l'importance donnée à la coupe du monde de foot (je suis un ancien footeux) mais j'aimerai que toutes les grandes compétitions mondiales est cette même exposition et pas que sur des chaînes payantes.

Concernant le SAXV, je ne pense pas que la coupe du monde de foot puisse empêcher la Charente Libre de donner des nouvelles du club phare du département (à part les filles de Soyaux en foot)

Cordialement et au plaisir de vous recevoir le 12 octobre dans notre nouveau stade.

#2724

Maber16 a écrit :

Bonjour Jéhanno Florian,

Je suis tout à fait d'accord sur l'importance donnée à la coupe du monde de foot (je suis un ancien footeux) mais j'aimerai que toutes les grandes compétitions mondiales est cette même exposition et pas que sur des chaînes payantes.

Concernant le SAXV, je ne pense pas que la coupe du monde de foot puisse empêcher la Charente Libre de donner des nouvelles du club phare du département (à part les filles de Soyaux en foot)

Cordialement et au plaisir de vous recevoir le 12 octobre dans notre nouveau stade.

Je suis sur qu'ils en donneront! Mais peut être pas tous les jours non plus wink

Et je suis impatient de me déplacer à Chanzy pour soutenir nos Vannetais! Je n'ai pas eu la chance d'y aller la saison dernière et finalement j'aurai la chance de venir pour la première fois dans votre stade qui sera comme neuf!

Et sinon, vous pouvez m'appelez Florian ou Flo wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2725

Maber pour revenir sur le stage je pense qu'on ne sera pas trop comment ça c'est passé ni ce qu'ils ont fait ça restera dans le groupe! Par contre pour en avoir certains sur les réseaux sociaux je peux te dire qu'ils avaient tous le sourire vraiment de la bonne humeur que ce soit entre les anciens et même les nouveaux!! Beaucoup d'espoirs y étaient également ça prouve que Julien compte vraiment sur eux pour compléter l'effectif voir former l'effectif dans les saisons à venir!! Maintenant faut attendre les nouvelles du pilier... Va-t-il revenir ou va-t-on devoir en trouver un autre....

#2726

Il serait bien que le club communique sur l'absence et la suite a donné avec Mitchell...Est-ce un retard ,ou que le Club ai décidé de s'en séparer car volte-face du joueur...çà va faire 5 jours je pense qu'ils en savent un peu plus...de toute façon c'est ou Mitchell arrive avec un bon motif ou il est licencié et là trouver vite un remplaçant de niveau, c'est pas gagné à un peu plus d'1 mois du début..le problème est que ce poste (pilier) est crucial , on l'a vu l'an passé d'ou urgence...!

Quand à la Charente Libre ...tout les ans en été de Juillet à Fin aout...en Sport c'est service minimum..vacances du personnel etc, c'est pas une histoire du foot contre le rugby. bon c'est l'Actu qui dicte mais à C.L. en Sport ils sont pas nombreux...là , t' as un journaliste sportif en Russie , pour peu que l'autre soit en Vacances...y a plus grand monde..t'as les infos locaux ou articles au compte-goutte ..c'est dommage car en Sport les Charentais achétent ou suivent C.L. surtout pour les grosses equipes locales comme SAXV...y a assez des autres médias écrits, audio, visuels internet ou TV pour le reste hors Charente..

#2727

Framou16 a écrit :

Il serait bien que le club communique sur l'absence et la suite a donné avec Mitchell...Est-ce un retard ,ou que le Club ai décidé de s'en séparer car volte-face du joueur...çà va faire 5 jours je pense qu'ils en savent un peu plus...de toute façon c'est ou Mitchell arrive avec un bon motif ou il est licencié et là trouver vite un remplaçant de niveau, c'est pas gagné à un peu plus d'1 mois du début..le problème est que ce poste (pilier) est crucial , on l'a vu l'an passé d'ou urgence...!

Quand à la Charente Libre ...tout les ans en été de Juillet à Fin aout...en Sport c'est service minimum..vacances du personnel etc, c'est pas une histoire du foot contre le rugby. bon c'est l'Actu qui dicte mais à C.L. en Sport ils sont pas nombreux...là , t' as un journaliste sportif en Russie , pour peu que l'autre soit en Vacances...y a plus grand monde..t'as les infos locaux ou articles au compte-goutte ..c'est dommage car en Sport les Charentais achétent ou suivent C.L. surtout pour les grosses equipes locales comme SAXV...y a assez des autres médias écrits, audio, visuels internet ou TV pour le reste hors Charente..

J'oubliais ...en Juillet t'as aussi le Tour de France donc si t'en mobilise un pour çà... à moins que C.L. fasse appel à un confrère...Tout çà pour dire que le Tour c'est pas du Foot , mais pendant 3 semaines (excepté quand coupe du monde) on ne parle que de çà.....alors...!!!

#2728

Bonjour ,

que pensez vous de votre jeune Malyon (ailier espoir) qui est annoncé chez nous ?

Bonne saison à vous .

#2729

A pas jouer cette saison même en espoir

 

#2730

Bon les travaux avances bien, l'agrandissement de la petite tribune est en bonne voix avec la pose côté gauche de la nouvelle tribune !  une pelouse bien verte ! rénovation de la grande tribune bien avancée et la tribune côté en but a priori presque finit !  

Pro D2