Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2731

Jarod26 tu devrais faire des photos pour les exilés comme moi et les poster sur le site. J'habite à Saint-Lary et je vais voir les joueurs pendant le stage et le match contre Bayonne. C'est mieux que sur Eurosport Player chaque vendredi soir. Mais bon on va voir un beau stade parce que l'an passé la vue de la petite tribune cela faisait quand même ridicule. lol

#2732

attend  je m'en occupe  :  

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par jarod26 (09/07/2018 13:47:44)

#2733

C est une des photos que tu as sur le mur Facebook du SAXV 

#2734

oui sur leurs vue  vu du ciel mis ce matin !  mais si c'est interdit je les supprimerais  

#2735

Merci Jarod26 j'avais pas vu sur FB. Cela prend une bonne tournure.

#2736

Sur RUGBYRAMA..reportage sur le SAXV ; la saison passée et celle à venir dans un nouveau Stade...avec une parenthèse sur Mitchell ... "les coachs étaient agacées qu'il ne se soit pas présenté au départ du Stage" sous-entendu qu'il est toujours au club !.... ??

#2737

c'est une bonne question ça Framou16  il signe et disparait juste après ! j'espère jusque que c'est pour une excellente raison  ... sinon va falloir taper du poing sur la table ! 

#2738

il est toujours considéré comme joueur du SAXV puisqu'il a signé un contrat l'engageant sur la saison ... Il n'est pas parti en stage donc ça va se regler devant des instances juridiques .... un contrat ne se résilie pas en 24h s'il doit être résilié

#2739

bonjour petite question pratique sur le site RF, dans la calendrier à venir les matchs ont lieu à 19 h , les horaires aurait ils changés 

#2740

Les horaires de chaque rencontre seront mis à jour au fur et à mesure de leur validation par la LNR.

#2741

Bernard a écrit :

Les horaires de chaque rencontre seront mis à jour au fur et à mesure de leur validation par la LNR.

ok merci

#2742

jlouis16 a écrit :
Bernard a écrit :

Les horaires de chaque rencontre seront mis à jour au fur et à mesure de leur validation par la LNR.

ok merci

Et avant la LNR c'est la télé qui décide ....

#2743

Du moment qu'ils ne remettent pas les match a 19h !  20h c'est bien voir 20h30 serait mieux pour pouvoir attirer plus de monde au stade 

#2744

MAD16 a écrit :

il est toujours considéré comme joueur du SAXV puisqu'il a signé un contrat l'engageant sur la saison ... Il n'est pas parti en stage donc ça va se regler devant des instances juridiques .... un contrat ne se résilie pas en 24h s'il doit être résilié

Pas forcément résilié pour Mitchell, possibilité de sanction financière du Club pour absence inopiné non motivé...en foot Depay à Lyon a repris  l'entrainement 1 semaine après le groupe sans autorisation d'absence..il va avoir une grosse santion financière..à suivre..!!

Pro D2