Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2787

#2788

Framou16 a écrit :

excuse jarod26 ..le Stade a la tète en bas...sinon les tribunes se montent et çà commence à avoir de la gueule..

#2789

Merci Framou ça a plutôt bien avancé smile  le changement ce voit !  bon maintenant faut récuperer notre galois 

#2790

Framou16 a écrit :

Mazette! Vous avez déplacer Chanzy en Chine?! C'est pour ça que le Gallois s'est perdu!!!
Je chambre un peu, c'est pas méchant wink

Hâte de voir tout ça fini et flambant neuf big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2791

Ouai par contre les déplacements vont être plus long aussi  ^^  on va devoir coller des affiches en france pour le retrouver celui là !  

#2792

Merci pour la photo Framou16. Le nouveau stade "Chanzy-Notre Maison" laughcommence à prendre une tournure plus que sympa. Il va devenir un "enfer" total pour les équipes visiteuses ce stade à l'anglaise et class pour l'oeil des caméras d'Eurosport Player. J'espère qu'un relookage de l'en-but Lebon est aussi prévu. Je viens à Angoulême prochainement et je vais en profiter pour y faire un pélerinage. lol

#2793

@Michel nouvelle video concernant le stade mis sur FB ça avance très bien ! on va être bien 

#2794

jarod26 a écrit :

@Michel nouvelle video concernant le stade mis sur FB ça avance très bien ! on va être bien 

Ouais vu par la video FB du club...çà a l'air super..le tribune derrière l'en-but consistante avec les loges et vraiment en Hauteur..de mème la petite tribune a triplé de longueur..impatient d'ètre au 31 aout.

#2795

ça promet vivement le 31 

#2796

Oui j'ai vu la vidéo. Cela confirme bien la proximité du public et de la pelouse pour une bonne communion avec les joueurs. J'espère bien venir assister à un match dans l'année même si je les vois tous à la TV dans mon petit village des Pyrénées. Le 2 août j'irai les voir à Saint-lary contre Bayonne. J'ai que 6 kms  à faire. wink

Dernière modification par Michel Gros Dumaine (19/07/2018 19:19:32)

#2797

Toujours pas de nouveau pilier au sa xv pour remplacer le gallois, lu sur la Charente libre que le club recherche au niveau des chômeurs : Il y a encore des bons coups à faire avec par exemple Cabarry,  Feao ...

Ça serait bien que le nouveau arrive vite pour s acclimater au reste de l effectif avant le début du championnat...

Allez messieurs les dirigeants .... un dernier effort pour terminer le recrutement... avec pour ma part un second ligne supplémentaire, on serait vraiment bien !!!! :-) 

Concernant le stade, il a l air sympa sur la vidéo.... 

Allez le sa xv

#2798

Concernant le pilier j'ai l'impression que l'on va commencer la saison avec l'effectif actuel et on recrutera durant la saison si besoin en esperant qu'on est pas besoin trop tôt...

Pour un seconde ligne je pense que l'on ne verra pas de nouveaux le nombre actuel doit leur suffire.

Pour ce qui est du stade pour y être aller hier je confirme que ça commence à être vraiment impressionnant et que ça n'a plus rien à voir avec ce que l'on a connu avant on va enfin avoir un stade digne d'un club professionnel en Charente!!

#2799

Il me semble qu'il y a des négociations en cours pour le pilier à suivre !!!!!! 

#2800

Pour un nouveau pilier ou pour sanctionner Mitchell ?

Pro D2