Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2801

Nouveau pilier

#2802

Merci, une petite idée de qui cela pourrait être ? 

#2803

Merci bac16 de l info, peut on avoir plus de news sur le pilier qui va arriver??? Français?chômeur?

Merci d avance.

En tout cas, ce qui est certains c est que le sa xv ne débutera pas la saison avec seulement 5 piliers pros, déjà 6 c est peu alors 5 :-(

Idem en deuxième ligne, lorsque Sutiasvili va aller en sélection en début 2019, le club sera obligé de prendre un joueur supplémentaire à ce poste...

Allez le sa xv

 

#2804

Bonjour,

Le forum est un peu triste en ce moment, peut-être à cause des vacances. Personne n'a des nouvelles sur la venue d'un nouveau pilier ? Vivement la reprise on commence vraiment à trouver le temps long. Je suis passé devant le stade ce matin, la tribune en bout de poteaux en impose.

cordialement

#2805

Calme plat avant l annonce d' une bonne surprise???? On espère!!!!

C est vrai que ça fait plus de 15 jours que le gallois a fait faux bond et on ne voit toujours rien venir en remplacement!!!

Attention, le temps presse.... le championnat reprend dans 1 mois et il est primordial de prendre un bon départ!!!! L an dernier, nous avons traîné la défaite à la maison contre Dax toute la saison!!!!

Vendredi 1er match amical, quelqu un connait â peu près les listes des présents et absents pour ce match.

Allez un pilier vite!!!!

Allez le sa xv

#2806

Et le stade est très loin d être fini les entreprise vont être en vacance 

#2807

bac16 a écrit :

Et le stade est très loin d être fini les entreprise vont être en vacance 

Il vous reste un mois pour terminer les travaux et je suis sur que vos dirigeants trouveront le moyen que ce soit fait dans les délais!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2808

Alors la

#2809

hier j'ai eu le nez creux de monter à CHANZY, sans probleme et soucieux de ne rien faire de mal j'ai pu contempler le  travail .j'en suis bluffé tellement c'est reussi au niveau de la nouvelle tribune et des deux extensions petites tribunes. félicitations à tous les artisants  du projet....bravo

le gazon est acceptable, j'espere qu'il va s'étoffer d'ici le 31 aout qu'il sera plus dru...

par contre, bien que ce ne soit pas fini  je n'ai pas perçu l'ame du fameux tunnel de ma jeunesse, il est en forme de T, je me demande pourquoi le haut du T, on dirai deux recoins d'un metre carré..... il n'est pas fini donc attendont on verra bien

quoiqu'il en soit  je très très heureux  de ce bel ouvrage  du stade CHANZY CHANZY

Dernière modification par SUP16 (23/07/2018 19:28:32)

#2810

@SUP16 vous avez pu prendre des photos ?  big_smile 

Bon ben vivement que ce soit tout finit  pour voir le résultat  !  des news concernant  un nouveau pillier ? 

#2811

bac16 a écrit :

Et le stade est très loin d être fini les entreprise vont être en vacance 

Concernant les travaux de Chanzy , les entreprises qui y travaillent ne sont pas de petites artisanales avec moins de 10 salariés qui elles ferment et sont en vacances en Aout..et puis réfléchis , ces grosses PME ont un roulement de personnel et un calendrier a respecté au moment du contrat  ,c'est à dire le Stade livré avant le 31 Aout , sinon des pénalités sont à prévoir.. .en  Aout mème si ce sera moins dense et un peu plus ralenti , cela continu..!

#2812

Renseigne toi bien certaines grosse entreprise comme tu dit commence à sous traiter sur ce chantier vu le retard 

#2813

Attendez de voir si le stade sera opérationnel le 31 avant de cracher sur les ouvriers et leurs entreprises, non?

Ce serait bête de leur cracher dessus si au final leur boulot est fait à temps, non?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2814

bac16 a écrit :

Renseigne toi bien certaines grosse entreprise comme tu dit commence à sous traiter sur ce chantier vu le retard 

Je dis simplement que les grosses entreprises de BTP (présentent à chanzy) souvent ne ferment pas en Aout vu le roulement de personnel ,au plus ralentissent..la sous-traitance ou pas c'est pas le problème du Club ....simplement il y a une date de fin de chantier a respecter sinon il y aura des pénalités pour elles..! De plus tu parles de retard ,moi je n'en ai pas entendu parler..!

 

Pro D2