Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2815

Bonjour,

Le projet de rénovation du stade portait sur 4 mois. La saison dernière s'est terminée le 13 avril. 4 mois nous amène au 13 août. La livraison du stade est prévue semaine 34 (20-26 août). Donc, à mon avis, les 3 semaines d'août ont bien été intégrées par contrat. Je pense aussi que les pénalités de retard doivent être importantes ce qui oblige le maître d'oeuvre a tout faire pour respecter ces engagements. Il n'y a pas de raison de s'affoler (pour l'instant) car si le stade n'est pas prêt pour le 31 août la ligue ne nous fera pas de cadeaux.

Cordialement

#2816

Maber16 : on est d'accord...je réagissais rapport à Bac16 sur le chantier du Stade qui disait qu' en Aout  c'était les vacances..!

#2817

#2818

Oui, un sacré gaillard !! Sachant qu'il a déjà passé deux examens négatifs au sujet du rachis cervicale l'interdissant de jouer en France, et même si son ultime examen le déclarerait adpte, je vois mal un club prendre autant de risque.

#2819

cyrillou a écrit :

Oui, un sacré gaillard !! Sachant qu'il a déjà passé deux examens négatifs au sujet du rachis cervicale l'interdissant de jouer en France, et même si son ultime examen le déclarerait adpte, je vois mal un club prendre autant de risque.

yes d'accord avec toi même si pour le joueur c'est dur, mais, on ne joue pas avec sa santé, surtout avec les plaquages d'aujourd'hui, je pense que la mise en place des régles de la CDM U20 devraient être appliquées partout ou l'on joue au rugby

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2820

Des nouvelles photos du stade ?

#2821

Photos prises cette après midi les nouveaux sièges sont également arrivés!! Ça commence vraiment à avoir de la "gueule" vivement le 31 pour voir en mode match 

#2822

Merci bien pour ces nouvelles photos ! la fin approche smile  

#2823

#2824

#2825

Attention, ça penche! big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2826

#2827

#2828

Framou16 a écrit :

Je suis passé au Stade ce matin, impressionnant , la nuit et le jour avec avant.. j'ai vu 2 responsables Travaux qui m'ont dit que tout était dans les temps..! j'ai mème été interwievé par un journaliste radio de France Bleu la rochelle pour donner mon impression (diffusion demain matin en radio entre 7 et 8 h) faut ce qui faut...

Pro D2