Le projet de rénovation du stade portait sur 4 mois. La saison dernière s'est terminée le 13 avril. 4 mois nous amène au 13 août. La livraison du stade est prévue semaine 34 (20-26 août). Donc, à mon avis, les 3 semaines d'août ont bien été intégrées par contrat. Je pense aussi que les pénalités de retard doivent être importantes ce qui oblige le maître d'oeuvre a tout faire pour respecter ces engagements. Il n'y a pas de raison de s'affoler (pour l'instant) car si le stade n'est pas prêt pour le 31 août la ligue ne nous fera pas de cadeaux.
Cordialement
Maber16 : on est d'accord...je réagissais rapport à Bac16 sur le chantier du Stade qui disait qu' en Aout c'était les vacances..!
Bon, pour l'instant il n'est pas encore réhabilité, de toutes façons! Mais, même si vous en avez plus besoin que nous, il ne serait pas de trop à Vannes
Oui, un sacré gaillard !! Sachant qu'il a déjà passé deux examens négatifs au sujet du rachis cervicale l'interdissant de jouer en France, et même si son ultime examen le déclarerait adpte, je vois mal un club prendre autant de risque.
cyrillou a écrit :
Oui, un sacré gaillard !! Sachant qu'il a déjà passé deux examens négatifs au sujet du rachis cervicale l'interdissant de jouer en France, et même si son ultime examen le déclarerait adpte, je vois mal un club prendre autant de risque.
d'accord avec toi même si pour le joueur c'est dur, mais, on ne joue pas avec sa santé, surtout avec les plaquages d'aujourd'hui, je pense que la mise en place des régles de la CDM U20 devraient être appliquées partout ou l'on joue au rugby
Des nouvelles photos du stade ?
Photos prises cette après midi les nouveaux sièges sont également arrivés!! Ça commence vraiment à avoir de la "gueule" vivement le 31 pour voir en mode match
Merci bien pour ces nouvelles photos ! la fin approche
Attention, ça penche!
Framou16 a écrit :
Je suis passé au Stade ce matin, impressionnant , la nuit et le jour avec avant.. j'ai vu 2 responsables Travaux qui m'ont dit que tout était dans les temps..! j'ai mème été interwievé par un journaliste radio de France Bleu la rochelle pour donner mon impression (diffusion demain matin en radio entre 7 et 8 h) faut ce qui faut...