Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2829

Framou16 a écrit :
Framou16 a écrit :

Je suis passé au Stade ce matin, impressionnant , la nuit et le jour avec avant.. j'ai vu 2 responsables Travaux qui m'ont dit que tout était dans les temps..! j'ai mème été interwievé par un journaliste radio de France Bleu la rochelle pour donner mon impression (diffusion demain matin en radio entre 7 et 8 h) faut ce qui faut...

Et tu leurs a dis quoi?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2830

en principe demain matin sur France Bleu la rochelle...! sinon il m'a demandé ce que je pensais des Travaux, si j'avais pris mon abonnement, etc..mais çà n' a pas duré longtemps (au plus 1 min.)

#2831

Plus je vois les photos plus j'ai envie d'être au premier match à Chanzy  !  merci pour ces belles photos 

#2832

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-julien-lairle-tutoyer-le-top-10_sto6861891/story.shtml#fr-tw-sh

#2833

J'aime le discours sur l'article rugbyrama, le fait de dire qu'il faut rester humble et que vu notre position de nouveau club dans le monde pro, tutoyer le top10 serait une trés bonne perf, équivalente ( en fonction de nos moyens, et je ne parle pas QUE d'argent ) à jouer le haut de tableau, ça me plait.

Ca ne nous empèche pas d'espérer mieux, mais au moins on ne se prend pas pour ce qu'on est pas.

#2834

Les travaux du stade avancent ..... par contre le recrutement d un pilier ?????

Ça commence à devenir inquiétant ...., va falloir finir par le remplacer ce gallois!!!! Nous n avons plus que 5 piliers pros, gros problème à venir en cas de blessure ....

Allez le sa xv

#2835

les dirigeants n'ont TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE du pilier (comme ses agents d'ailleurs) donc il est toujours considéré comme joueur sous contrat et n'a pas rendu l'argent qu'il a touché à la signature ....

Les finances du club n'étant pas extensibles ils attendent .... Certains joueurs deviennent moins gourmands à l'approche de la saison .... pari dangereux de nos dirigeants mais pari imposé

#2836

Il est parti avec la 7eme compagnie au clair de lune ou quoi ?  c'est incroyable et désespérant cette situation !  a t'il décidé d'allonger ses vacances  ou autres ?

#2837

ben le pire c'est qu'au début tout le monde croyait qu'il allait réapparaitre pour signer ailleurs ... WELSH PREMIER DIVISION par exemple .... mais il n'est toujours pas réapparu ...

#2838

j'espère qu'il lui est rien arrivé de mal !  c'est très inquiétant 

#2839

#2840

Lookat Theball1 a écrit :

En tous cas, il twitte.....

https://mobile.twitter.com/craigmitchell03?lang=fr

 

Et de plus ce matin dans Charente Libre , article avant le match à Agen et pas un mot de Lairle ou du Club sur l'absence ou remplacement du pilier gallois "Mitchell"..!!

Je ne suis pas sur Messenger mais apparement , il se repose avec ses chiens (qu'il a retrouvé)..si quelqu'un est inscrit sur ce site , il peut toujours lui envoyer la question (why you are not at the Club SAXV ?) ....maisla non-communication du SAXV sur ce sujet me questionne..!!!

#2841

n'etant pas dans le secret des dieux, je m'aventure  à vous entretenir du cas mitchell. primo cet épisode peu glorieux après le fiasco du jeune pilier alo n'est pas très valorisante pour le SAXV qui s'en serai surement bien passé....

deuxio comme il semble que mitchel n'a pas rendu la prime à la signature, qu'il a un agent, pour moi c'est tout simple. partant du principe qu'un agent touche une 'commission'  c'est à l'agent qui n'a pas été à la hauteur (incapable de gérer un 'phénomème')  de rembourser le SAXV. ainsi le SAXV pourrait aérer ses finances!!!

Dernière modification par SUP16 (27/07/2018 10:46:02)

#2842

Framou16 a écrit :

Et de plus ce matin dans Charente Libre , article avant le match à Agen et pas un mot de Lairle ou du Club sur l'absence ou remplacement du pilier gallois "Mitchell"..!!

Je ne suis pas sur Messenger mais apparement , il se repose avec ses chiens (qu'il a retrouvé)..si quelqu'un est inscrit sur ce site , il peut toujours lui envoyer la question (why you are not at the Club SAXV ?) ....maisla non-communication du SAXV sur ce sujet me questionne..!!!

Ce genre de litige se traite dans la discretion et finit souvent par se régler devant les prud'hommes (ou à l'amiable entre avocats) donc aucune des parties prenantes n'a intéret à communiquer pour réserver la primeur des déclarations aux autorités compétentes qui jugeront.

En tout cas, tout le monde est perdant dans l'histoire: le joueur qui voit son image se ternir et le club qui est dans l'expectative et n'a pas forcément les moyens d'activer un plan B tant que la situation n'est pas réglée.

Pro D2