Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2843

Les messages continuent de disparaitrent .... celui de Flanckers pas disponibe sinon nouvelles photos mis par le club sur  FB l'installation des sièges avance bien !  très belle pelouse 

Dernière modification par jarod26 (27/07/2018 14:41:35)

#2844

#2845

selon le live de la charente libre match équilibré le SA XV  fait mieux que de se défendre  mais n'est pas récompenser  !  7 à  5 pour Agen 

#2846

Qq un a des infos sur le match ? Notamment au niveau des recrues ?? 

#2847

Score final..SU AGEN 19-SAXV 5 ..d'après Charente libre , le saxv a fait souffrir par moments Agen mais n'a pas concrétisé tout ses temps forts au contraire d'Agen..mais le journaliste retirait un match encourageant et prometteur

#2848

Pour son premier match de préparation estivale, à un mois de la reprise du Top 14, le SUA s'est offert une victoire poussive hier soir à Armandie, 19 à 5, face à Soyaux-Angoulême. Agen a fait preuve de peu d'autorité hier dans une rencontre jouée en trois tiers-temps de 30 minutes. On peut même affirmer qu'avec plus d'efficacité, les Charentais auraient pu titiller la victoire. Ils n'ont pas su faire fructifier leur conservation du ballon et leur domination en mêlée lors des trente premières minutes. Au final c'est le SUA qui a inscrit trois essais contre un, dont deux par ses trois-quarts centres Julien Hériteau et Alban Conduché. Hormis le 2e ligne Andrès Zafra (ex LOU) et le jeune pilier gauche Fernandès Correa, qui évoluait en Espoir la saison dernière à Agen, les petits nouveaux n'ont pas vraiment marqué des points dans les rangs agenais. La plus grosse déception est venue des deux ailiers fidjiens, Benito Masilevu et Timilai Rokoduru, en manque flagrant de repères. Le SUA aura une semaine pour se remettre la tête à l'endroit. Une chaude réception l'attend dans six jours à Béziers pour son second match.

La Dépêche du Midi. 

#2849

#2850

Dans moins de 3 semaines le championnat aura débuté .... et toujours que 5 piliers pros!!!!

Va pas falloir de la casse à ce poste ... !!!

D aprés des messages ci dessus,  Mitchell serait parti avec sa prime à la signature, je pense que le joueur n ayant pas honoré son contrat va être obligé à un moment donné de redonner l argent!!!! 

Son remplacement ne doit pas bloquer à cause de ça mais plutôt, reste t il des joueurs intéressants sur le marché en France où va t il falloir recruter un peu plus loin!!!!

Allez le sa xv

 

#2851

Bonjour, Greg Mitchell a certainement été proposé au SAXV par son ou ses agents avec prime à la signature. Si personne n'a de ses nouvelles, je pense que c'est à ses agents de rembourser le SAXV et à eux de se débrouiller avec leur joueur pour récupérer la somme versée.

Cordialement.

#2852

#2853

#2854

C est en effet la date qui figure sur les deux articles... il suffit de regarder à chaque fois en haut à gauche.

 

#2855

j'avais lu le pédigré sportif de Graig Mitchell lors de son recrutement en tapant son nom ou apparait le, les articles faisant référence à son agression dans un bar (avec des verres en trop) en Australie en 2013 en tournée avec les "Lions....mais bon pour moi il n'y a aucun lien directe avec son absence....

j'ai vu aussi  que ce joueur a été assez sérieusement blessé à l'épaule plus récemment 2017 avec Newport (génant pour un pilier)...et depuis n'a joué que 6 matchs en D2 anglaise 2017/18...

Je pense que le Club s'était renseigné sur le joueur..après la suite mystère....comme la communication du club à ce sujet.!

#2856

Ah enfin ils viennent dans mon coin!

Pro D2