Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2857

Michel Gros Dumaine a écrit :

Ah enfin ils viennent dans mon coin!

Salut

Bon on attend un compte rendu dètaillè de ta part Lol,surtout sur les recrues

Bon match 

Allez SA XV 

#2858

Promis.

#2859

Michel Gros Dumaine a écrit :

Ah enfin ils viennent dans mon coin!

on sera au moins 2 dans les tribunes oui compte rendu et photos promis

#2860

Merci Jean Louis et merci Michel, du coup logiquement cette semaine on reçoit nos cartes d'abonnés ? 

#2861

un joueur que vous ne verrez pas à ST LARY : ANDRIES KRUGER ..... out probablement pour 3 ou 4 mois ....

Ca va commencer à faire beaucoup

Dernière modification par MAD16 (01/08/2018 08:40:24)

#2862

Tu sais ce qu il a??

MAD16 a écrit :

un joueur que vous ne verrez pas à ST LARY : ANDRIES KRUGER ..... out probablement pour 3 ou 4 mois ....

Ca va commencer à faire beaucoup

#2863

Bonjour,

Si Andries est out pour 4 mois, le club va avoir besoin d'un joker médical car c'est en deuxième ligne où il nous manque des joueurs. Le staf ne va pas encore faire monter un 3ème ligne et il ne faut pas oublier que Salva Sutiashvili va manquer car selectionnable avec la Georgie. A t-on des nouvelles sur le recrutement d'un pilier suite au fond bon de Mitchell.

Cordialement.

#2864

Dans Charente Libre du jour...(article J-F Chrétien) le seul blessé est effectivement Kruger qui est touché aux Biceps , sans plus de précisions..la durée de l'absence n'est pas mentionné..! 

Après faut connaitre la durée pour recruter ou pas et en savoir plus sur "Mitchell" et la suite à venir..

#2865

MAD16 a écrit :

un joueur que vous ne verrez pas à ST LARY : ANDRIES KRUGER ..... out probablement pour 3 ou 4 mois ....

Ca va commencer à faire beaucoup

SAXV bien arrivé à Saint-Lary entrainement en cours sur le stade de Vielle Aure

à suivre !!!!!!!!!

#2866

Prend des renseignements sur l arrivée d un éventuel pilier ou 2ème lignes

#2867

Si la blessure de Kruger se confirme ... il est urgent de recruter à ce poste, déjâ à mon sens qu il en manquait un dans l effectif!!!!

J adore Kruger, mais il faut constater que ce joueur est souvent blessé depuis 2 ans!!!!

Quant au pilier, on ne voit toujours rien venir!!!!

 L Effectif étant léger en quantité, seulement 32 pros, il est donc urgent de recruter 2 joueurs afin de rassurer tout le monde!!!!

Allez le sa xv

#2868

Framou16 a écrit :

.la durée de l'absence n'est pas mentionné..! 

Après faut connaitre la durée pour recruter ou pas et en savoir plus sur "Mitchell" et la suite à venir..

L'absence d'un pilier au début de la préparation non plus n'était pas spécifiée par la CL quand je l'avais annoncé (même plusieurs jours après).... si ce "journal" avait de réelles infos ça fait un moment que ça se saurait .... Mais au moins c'est bien ils savent la nature de la blessure de KRUGER puisqu'il s'agit bien du biceps ... et je les informe qu'il y en a pour 3 mois mini wink

Pour ce qui est de MITCHELL la tendance serait plus a essayer de récupérer le joueur (même avec 1 mois de retard) que d'en faire venir un nouveau ..... A première vue les piliers sur le marché fin juillet ne conviennent pas au STAFF .....  Je ne sais pas si les dirigeants se sont fixé une deadline mais ça serait bien que tout ça rentre en ordre très rapidement puisque le 1er match officiel est dans 2 semaines ......

 

#2869

Je crois que les dirigeants n'ont pas compris qu'un club n'est pas seulement un staff, des joueurs, des bénévoles, des majorettes-danseuses, un club de supporters (dont je fais bien évidemment parti), un stade tout neuf mais aussi un public qu'il faut absolument associer à la vie sportive du club. Pour cela il faut gommer le déficit de communication dont le site internet est une cruelle manifestation mais aussi et surtout informer le public de la vie interne du club comme s'il était membre à part entière de cette "famille" (les secrets de famille sont toujours dévastateurs). Gérer l'information ne devrait pas être de seulement compter sur les journalistes "sportifs" de la Charente Libre mais peut-être aussi de créer un organe interne d'information sous forme de gazette papier du SA XV Charente Rugby distribuée en ville et les jours de match à Chanzy. Un beau stade ne sera beau que s'il est rempli et mon souvenir est que les tribunes d'en-but temporaires côté Lebon étaient souvent vides il y a deux ans.

Ce soir je serai à Saint-Lary et si je vois notre Président j'essaierai de lui en toucher deux mots.

#2870

Pourra tu nous donner les compos car ce qui est annoncer dans la Charente libre il manque beaucoup de monde et pour un dernier match de préparation c est pas bon 

Pro D2