Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2871

il y a certainement contradiction car la charente libre  annonce ce matin  pour ce soir contre bayonne un groupe au COMPLET,sans KRUGER bien sur puisque blessé,  pour ma part je note l'absence  et ce depuis le match contre agen, de  MERET  entre autre,   mais il en manque  plusieurs.....

pour ma part je n'y comprends rien . éclairez ma lanterne  svp

#2872

MAD16 :- je suis d'accord avec ton analyse mais tu as l'air d'en savoir plus sur Mitchell ..??, et quand tu dis que la tendance est de le faire revenir ..?? alors pourquoi est-il parti..?? mais bon je demande à y croire surtout que c'est vrai sur le marché en pilier , il n'en reste plus au niveau..! idem pour recruter pour remplacer Kruger bon joueur mais souvent blessé..!

Michel Gros Dumaine : pas d'accord concernant les anciennes tribunes temporaires derrière les buts ..( je suis à tout les matchs) elles n'étaient pas toujours pleines mais de là à dire vide c'est faux..! Et si cela était c'est parce qu'on y voyait pas bien , cela m'avait ètè rapporté ...rien à voir avec celle qui se monte et la nouvelle configuration..et si les résultats sont là çà sera plein..!

#2873

Le problème c'est que justement PERSONNE NE SAIT pourquoi MITCHELL était absent à la reprise ... Ses agents maintiennent que le joueur n'a signé pas ailleurs alors s'agit-il d'un burn-out, d'un pétage de plomb ou d'un caprice on ne le sait pas ..... Pour le club un MITCHELL retardataire est toujours mieux qu'un choix de dernière minute avec les piliers restants sur le marché ..... et tant que le joueur ou ses agents n'ont pas annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière ou qu'il signait ailleurs (par exemple WELSH PREMIER DIVISION) ils espèrent voir MITCHELL en violet (et je ne parle pas de BOURG EN BRESSE smiley) ....

Ensuite avec la reprise des clubs du TOP 14 certaines hierarchies vont devenir évidentes et certains joueurs qui espèrent par exemple être n°3 à leur poste dans leur club vont vite s'apercevoir qu'ils sont au mieux n°4 et peut être chercher du temps de jeu ailleurs .... et pourquoi pas à ANGOULEME ...

#2874

Oui, à moitié vide ou à moitié plein... Mais le problème n'est plus là aujourd'hui. Il faut absolument remplir le stade de supporters et pas uniquement de spectateurs. C'est à dire ceux qui sont là aussi quand l'équipe perd. C'est pour cela que je pense nécessaire d'associer étroitement le public et la vie du club.

#2875

Pour ce qui est du groupe annoncé ce matin dans la Charente libre qi vous lisez bien c'est exactement le même que contre agen.. pour le match de ce soir on peut compter sur les retours de sclavi jones meret halavatau je pense ! Sur celui annoncé ce matin on voit même kruger en 2eme ligne mais également dans les absents, ils n'ont pas du le mettre à jour.

#2876

Bonjour,

Pourquoi n'entend-on plus parler de Lucas Meret, est-il blessé ou en délicatesse avec le staff suite à l'arrivée de Dorian Jones ?

Cordialement

#2877

Pour lucas il est toujours là pas blessé je pense il jouera ce soir! Pour avoir été à l'entraînement lundi je l'ai vu et il a l'air plutôt en forme! J'ai trouvé tout les joueurs plutôt affûté et bien préparé 

#2878

Rebonjour,

Tout à fait d'accord avec Michel Gros Dumaine. La communication du club envers ses supporters et ses abonnés est quasiment nulle. Même le site officiel ne donne aucune nouvelle. Ce n'est pas de cette façon que l'on fidélise ses supporters. Le SAXV se veut le club phare du département qu'il se dote d'une communication digne d'un tel club pour espérer avoir plus de supporters et remplir le stade.

Cordialement

#2879

maber16 michel gros dumaine.

pour apporter de l'eau à votre moulin, ou pour  accrediter vos propos, je suis allé sur le site officiel de BAYONNE  , pour ce soir  ils présentent sous la forme traditionnelle  les joueurs pour la premiere mi temps  y compris les 2 remplacants  prevus et meme chose pour la deux eime mi temps.

sur celui du SAXV  silence radio...

DONT ACTE , la com SAXV  est de très loin pitoyable

#2880

Je partage avec vous. Je viens de recevoir ma carte d abonné accompagnée d un calendrier. Pas une lettre d accompagnement, rien....

Communication zéro 

 

#2881

surprenant  sur cl direct ecrit, dans la compo de départ  figure en pilier  ZAURI  ????

y a t il faute d'orthographe  par exemple  SCALVI  mal   inscrit ou alors un nouveau ??

bizarre autant qu'etrange  .......

#2882

C est le prénom du pilier espoir tevdorashvilii

SUP16 a écrit :

surprenant  sur cl direct ecrit, dans la compo de départ  figure en pilier  ZAURI  ????

y a t il faute d'orthographe  par exemple  SCALVI  mal   inscrit ou alors un nouveau ??

bizarre autant qu'etrange  .......

#2883

C est le prénom du pilier espoir géorgien qui a joué déjà contre agen .

#2884

Tevdorashvili

Pro D2