Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2885

Grrrrrr apparemment blessure grave pour belzons..

fait chier , après Kruger .. et les « non arrivées »( pilier deuxième ligne 1/2 mêlée ..)

je sais pas comment le staff va faire avec si peu de joueurs ... 

#2886

bagarre sur le terrain, deux cartons jaune, brutalités d'entrée  , cela n'a rien d'un match amical. a mon avis les deux entraineurs auraient du  calmer le jeu. il n'y a pas d'enjeu. chacun sait que bayonne est plus fort  bon et après.  moi je suis très déçu.

me connaissant après  ces exces j'aurai   purement et simplement arreter le match. au moins  BELZON  n'aurai pas été blessé.  vraiment très triste. moi je tiens les deux entraineurs responsable  de la tournure du jeu. ils auraient du intervenir et ce rapidement

#2887

AH  ça nous fait une belle jambe d'avoir gagné  24 19 avec à la clé blessure peut etre grave cartons bagarre non très peu pour moi, ou est l'esprit des matchs dits amicaux ou chacun essaye de paufiner son jeu  et étalonner ses joueurs. il n'y avait pas de suprematie a etablir puisque bayonne est plus fort, bon  on le sait  et alors ?

#2888

C est quand même intéressant de gagner contre bayonne !! Effectivement ce qui compte c est le championnat .

Après tu exagères peut être , as tu eu des infos autres que la Charente libre ?? 

#2889

Ce n était qu « un début de bagarre «  les jaunes c était à priori sur mêlée .. rien de grave 

la blessure de belzons n est qu un fait de jeu malheureux pour nous .

#2890

C est du rugby Bayonne à sûrement pas aimer être dominer 

#2891

On perd 2 joueurs en 2 matchs amicaux et 2 avants en plus, on est pas chanceux quand même avec les blessures depuis qu'on est monté en Pro D2, l'intensité des matchs est vraiment énorme, même en amical.

#2892

Faudrait prendre un joueur polyvalent 2eme 3ème ligne en joker medical 

#2893

SUP16 . ..C'est quoi ton esprit bougon à 2 balles , ...çà te fait une belle jambe !!! tu y étais au match avant de te faire ton Film...? pour ta gouverne y a mème des joueurs de Prod2 qui se sont blessés à l'Entrainement..et jette un coup d'oeil ailleurs sur les matchs amicaux , y a aussi un peu de blessés..

Moi je suis hyper satisfait de ce résultat , que les gars sont allé chercher , et cela n'avait rien d'Amical parce que si tu ne te confrontes pas au condition du réel , le jour du 1er match , tu seras hors-jeux sinon sur les 2 blessés, kruger çà devient récurrent pas de la faute des Amicaux , l'autre c'est Belzons ; le poignet  , çà arrive mème en accident domestique...le souci n'est pas  çà, plus la profondeur du banc..

Par contre nous là jouer "on sait bien que c'est Bayonne les plus fort" çà à le don de me foutre en rogne..parce que les Bayonnais non loin de chez eux pensaient nous corriger , va voir chez eux...surtout dit par  un supporter si j'en crois ton nom SUP16 ..au fait ils ont fait quoi Bayonne chez nous en Championat..HEIN..,

#2894

SUP16 ...Par contre moi, en plus de C.L. , j'avais un pote au match qui me faisait des comptes-rendus...et il nous a trouvé plus fort derrière que l'an passée et en recrues... Lafitte et surtout Jones en 10 emballant et concurrent de Meret , Varndell n'a pas eu trop de Ballons...et devant en 2eme partie de match on les enfonce 2 fois pour aller à l'essai.! prometteur mais à confirmer

#2895

Chacun pense ce qu il veut. C est un bon résultat pour nous même si cela reste un match amical. Allez nos violets !!!!

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (02/08/2018 21:45:42)

#2896

Depuis 2 an ont perdait nos match de préparation la ont fait plus Qu accrochée Agen et ont bas Bayonne quoi demander de plus 

Bon pour la confiance 

#2897

Ne vous affolez pas. J'étais au match. Il n'y a pas eu de violence juste une petite échaufforée rugbystique. Il est indéniable que Bayonne est une équipe plus puissante devant surtout en mêlée. Notre charnière et nos trois quarts sont bons et nos avants ont été bons en phase dynamiques. Face à ce genre d'équipe nous devrons jouer à l'énergie comme les années précedentes et à domicile avec l'aide du public. Les recrues sont excellentes. Personnellement je pense que le staff nous concoctera une équipe type performante et à la hauteur d'un top 10. Certes un pilier droit de bon niveau est souhaitable et je trouve personnellement que le poste d'arrière est faible. A voir!

#2898

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Pourquoi n'entend-on plus parler de Lucas Meret, est-il blessé ou en délicatesse avec le staff suite à l'arrivée de Dorian Jones ?

Cordialement

bonsoir à tous étant au match ce soir ou j'ai croisé michel gros dumaine ainsi qu'une famille vannetaise,je vous ma première impression à chaud

2 premiers tiers temps, on a subit au niveau des avants , le 3 ème tiers temps a été entièrement dominé par le SAXV, par contre au niveau des lignes arrières match à l'avantage des Angoumoisins.la défense toujours intraitable 

pour ma part un groupe supèrieur à l'an dernier avec des recrues qui amènent réellement un plus 

 Dylan Hayes et surtout Dorian Jones m'ont impressionés

quand à Paul Belzons ce serait une luxation de l'épaule

le SAXV a fait une bonne impression aux personnes avec qui j'ai pu discuter

cette saison devrait nous procurer beaucoup de plaisir   allez le SAXV

Pro D2