bac16 a écrit :Tu oublie Nicolas qui est quand même à 100%sur les 2 match
Oui tu as raison, je l'avais oublier mais c'est lui ou Ayestaran
bac16 a écrit :Tu oublie Nicolas qui est quand même à 100%sur les 2 match
Oui tu as raison, je l'avais oublier mais c'est lui ou Ayestaran
Yeap ! Maintenant place à Montauban il faudra prendre notre revanche par rapport à l'année dernière ! Que le public encourage du début jusqu'a la fin ! 7000 personnes ça peut faire une très belle pression
Vous avez des infos sur ces joueurs ?
bran van a écrit :Vous avez des infos sur ces joueurs ?
Tu regarde sur le site de CL c tout detaillè lol
Par contre Huete il on du le passer dans la machine a laver
Sur RUGBYRAMA ses mensurations sont 2.00m pour 117kg ci-dessus 1.89m 107kg, ou alors c quand il jouez en pupille LOL
Dernière modification par NENESS16710 (30/08/2018 15:56:25)
NENESS16710 a écrit :bran van a écrit :Vous avez des infos sur ces joueurs ?
Tu regarde sur le site de CL c tout detaillè lol
Par contre Huete il on du le passer dans la machine a laver
Sur RUGBYRAMA ses mensurations sont 2.00m pour 117kg ci-dessus 1.89m 107kg, ou alors c quand il jouez en pupille LOL
lol excellent trop drôle !!!
Je m en fout de leurs mensurations , je voulais savoir si ils avaient bonne réputation .
Bon pour le sud Af difficile de savoir j imagine. Mais pour les 2 autres ? Pas conservé ni à Aurillac ni à bayonne ....
Enfin au moins ils feront le nombre,car on a aussi perdu lescure pour au moins 2 moins.
Gros coup dur .
Allez Sa XV !
Bonjour,
Il y a une vidéo concernant Cornell Hess sur You Tube.
Cordialement
La bonne nouvelle c'est qu'on récupère MERET ppur le match de demain ...
LESCURE ménisque dans le sac = 3 ou 4 mois ça commence plutôt moyen au niveau des blessures
j'ai vu les videos sur Cornel Hess avec ses 2mètres tout comme Huete...si on n'arrive plus à prendre des balles en touche à n'y rien comprendre sinon..que le lanceur sera mauvais..!!
Bonjour ,
je voulais savoir si il y avait des animations de prévu ce soir avant le match ?
Tiens, tiens Lucas Meret en partance pour l'UBB....
Ta vu ça ou et c'est pour quand
CL Internet pour 150000 euros en remplacement de leur ouvreur blessé
Il n'est pas encore parti juste l'UBB c'est renseigné depuis la blessure de jalibert ils cherchent un joker médical
Michel Gros Dumaine a écrit :Tiens, tiens Lucas Meret en partance pour l'UBB....
C'est suicidaire de se séparer de ce joueur, même pour 150 000 euros.