Pro D2

SA XV

NENESS16710 a écrit :
jarod26 a écrit :

http://www.charentelibre.fr/2018/09/02/lucas-meret-rejoint-l-ubb,3306166.php  Bon  ben voilla on perd un sacré buteur ....  je comprend pas le choix des dirigeants ! 

Faut pas dramatiser on a encore de bon buteur,Ric Jones Nicolas et en plus ,normalement, il y va en JM peut-etre nous reviendra t'il, encore plus fort,il peut aussi y avoir des arrengements avc  UBB voir meme sur d'autre poste, donc positivons

Allez SA XV

sauf erreur Lucas Méret jouait déjà en Top 14 avec Bayonne... il retourne donc au niveau d ou il venait...

y a t il un espoir qui saurait tenir le poste????

En espoir je pense pas à part un étranger je voit pas autrement 

Peut il être remplacé par un nouveau contrat ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ben ça laisse une place de libre 

bac16 a écrit :

En espoir je pense pas à part un étranger je voit pas autrement 

j écris ceci car il y a 5 joueurs en 10 sur le site du club mais je ne connais pas le nom des trois derniers

Donc c'est fait, on ne peut en vouloir au joueur de vouloir jouer au plus haut. moi ce qui me désole  c'est ,bien que je ne soit pas dans le secret des dieux, l'accord avec ubb   moyennant finances....

j'aurai préféré un echange de joueur, tu me prends meret en echange tu me prete un joueur en recherche de temps de jeu  qui vienne s'aguerrir en prod2.

brive nous a prété LEBAS et nous a pris DEVISME. c'etait parfait

pourquoi ne pas conclure avec LA ROCHELLE  ou autres ce type d'accord qui est beaucoup mieux pour tous au lieu de  gros sous...

esperont que le SAXV  ne le regretteras pas, on s'en apercevras rapidement

dommaga dommage

Sûrement pas au niveau ont va nous dire Guillaume lafforgue mais faut arrêter 

Gros Dumaine: finalement, sans le savoir t'avais raison...je m'incline et m'excuse...

Maintenant on perd plus qu'un buteur...car en vrai n°10 de niveau Prod2 qui sait orienté le jeu au pied, super passeur à la main... on en a qu'un c'est Dorian Jones , Lafforgue à la limite encore que je le trouve meilleur en 15..et  Maognac et Cie chez les jeunes pour le moment  pas convaincu du niveau prod2...Si Jones se blesse sérieusement on aura un trou  important pour longtemps..pour moi il faut trouver un vrai 10 , c'est lui le patron du jeu.!

SUP16 a écrit :

Donc c'est fait, on ne peut en vouloir au joueur de vouloir jouer au plus haut. moi ce qui me désole  c'est ,bien que je ne soit pas dans le secret des dieux, l'accord avec ubb   moyennant finances....

j'aurai préféré un echange de joueur, tu me prends meret en echange tu me prete un joueur en recherche de temps de jeu  qui vienne s'aguerrir en prod2.

brive nous a prété LEBAS et nous a pris DEVISME. c'etait parfait

pourquoi ne pas conclure avec LA ROCHELLE  ou autres ce type d'accord qui est beaucoup mieux pour tous au lieu de  gros sous...

esperont que le SAXV  ne le regretteras pas, on s'en apercevras rapidement

dommaga dommage

Peut etre les trois nouveaux contrats signés cette semaine étaient ils assujettis à cette opération??

Lightning-Bolt a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

j écris ceci car il y a 5 joueurs en 10 sur le site du club mais je ne connais pas le nom des trois derniers

Jules Even, Benjamin Pehau.

Thanks Mr Lightning 

Lookat Theball1 a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :

Jules Even, Benjamin Pehau.

Thanks Mr Lightning 

Et Benjamin Magnoac, que je n'avais pas cité parce qu'il était présenté comme arrière mais il peut jouer aux 2 postes et Didier Pitcho parle de lui sur Sud Ouest pour compenser le départ de Lucas Meret, donc on a Dorian Jones Guillaume Laforgue et les 3 espoirs Jules Even, Benjamin Magnoac et Benjamin Pehau.

C était malheureusement prévisible.... Lucas meret ne pouvait pas refuser l ubb....le top 14 en plus originaire de Bordeaux!!! Dommage ... on perd un très bon joueur, bon vent à lui.

Decidement, on fait plus calme comme début de saison!!! Résumé : Non venu d'Alo, de Mitchell, départ de meret, grosses blessures de Kruger et Belzons!!!!

Heureusement que notre staff ne se trompe pas souvent au niveau recrutement!!!

A priori, Meret ne sera pas remplacé, par contre lâ, grosse erreur, car il faut amener impérativement de la concurrence à Jones!!! Laforgue et ric peuvent bien dépanner à ce poste mais ils sont meilleurs en 15!!! De plus, ric est actuellement blessé!!!

Il y a quelque 10 en France encore libre, style Ruiz, Mieres!!!!!

Quant aux jeunes, magnoac, éven et Pehau, ils sont bons mais encore trop tendre pour tenir toute une saison en pro D2!!!

Allez vite un remplaçant expérimenté pour faire doublette avec Jones.

Tous à Chanzy vendredi, en espérant confirmer ce bon début de saison, il faudra mettre les mêmes ingrédients de combat et de générosité contre ces cantaloups accrocheurs et qui ont battu Oyonnax et Carcassone. Donc méfiance.

Allez le sa xv

Pro D2